Lentilles (enième sujet !)

Répondre
Partager Rechercher
Ne voulant pas re-upper un sujet j'ai une bonne question à vous demander les joliens.

Ou trouver des lentilles de ce genre ci ?

http://tn3-2.deviantart.com/fs10/300W/f/2006/326/a/0/Sapphire_Dreams_by_Nek29.jpg

En fait je cherche un bleu très bleu si on puis dire qui n'est pas naturel ! Bleu ou argenté... J'ai fais ma recherche mais les sites affichent un prix de 200$ à 250$ vous ne sauriez pas ou on peut s'en procurer soit pas internet, soit chez ... un opticien ?

Merci à tous !
La photo n'est pas retouchée ?

Rofl, suxx si tout le monde se retrouve avec des yeux super bleu, comment j'vais faire pour avoir le sioupa regard genre : "Mes yeux c'est la mer, présentes moi la tienne" si tout le monde a de beaux yeux .

Quoique ces derniers temps je fais dans l'original avec ma conjonctivite : bleu au milieu, rouge autour.
Citation :
Publié par Mery
Non en fait la fille est noire et blanche irl.

j'ai ri

Sinon chez ton ophtalmo, mais bon les yeux c'est mieux au naturel (même si marron ça sukse )
J'ai acheté des lentilles de couleur hier, et j'en ai jamais mis de ma vie, bon dieu, une heure pour les mettre. Je me suis éclaté les deux cornées à coups de pouce, j'ai plus de cils et j'ai les yeux en trou de serrure médiévale.

C'est l'enfer.



Oui, je sais, on s'en fout.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
J'ai acheté des lentilles de couleur hier, et j'en ai jamais mis de ma vie, bon dieu, une heure pour les mettre. Je me suis éclaté les deux cornées à coups de pouce, j'ai plus de cils et j'ai les yeux en trou de serrure médiévale.

C'est l'enfer.



Oui, je sais, on s'en fout.
Mais non, pas du tout, je compatis, je porte aussi des lentilles et comme toutes premières fois...
Zetes des quiches, j'ai commencé à porter des lentilles à 13 ans, je les ais mises devant un miroir posé sur la table (j'foutais tout sur le miroir, fallait le nettoyer ensuite à cause du produit lentilles). J'ai fait comme ça quelques semaines, puis j'ai su me passer de miroir assez vite.
Si je découche, j'ai juste besoin d'une boîte à lentilles avec du produit dedans. Je peux les retirer dans le noir, je peux les remettre dans le noir (de tte je vois rien sans), les mettre et retirer en train ou voiture, bref, vous saisissez l'idée .
Citation :
Publié par Quild
Zetes des quiches, j'ai commencé à porter des lentilles à 13 ans, je les ais mises devant un miroir posé sur la table (j'foutais tout sur le miroir, fallait le nettoyer ensuite à cause du produit lentilles). J'ai fait comme ça quelques semaines, puis j'ai su me passer de miroir assez vite.
Si je découche, j'ai juste besoin d'une boîte à lentilles avec du produit dedans. Je peux les retirer dans le noir, je peux les remettre dans le noir (de tte je vois rien sans), les mettre et retirer en train ou voiture, bref, vous saisissez l'idée .
Oui, pareil, mais pas la toute première fois, se foutre un doigt dans l'oeil sans que celui-ci résiste et se mette en mode protection...ce n'est pas évident
Message supprimé par son auteur.
J'ai les yeux verts irl qui virent légèrement du gris clair au bleu clair de temps (ou plutôt turquoise), et comme ca fait over craquer ma copine, je ne mettrais pas de lentilles comme ca, même si j'avoue que ce bleu overroxxe.


Pour moi les yeux est la partie la plus importante du visage. Une personne avec de beaux yeux m'attire inconsciemment et je deviens plus intéressé.
Citation :
Publié par Aeros
Si vous étiez nés avec les yeux verts, z'auriez pas ce genre d'envies hors de prix. Désolé.
Je ne peux que plussoyer!

De toute façon les lentilles caytraymal!
Citation :
Publié par Aeros
Si vous étiez nés avec les yeux verts, z'auriez pas ce genre d'envies hors de prix. Désolé.
En effet, les yeux verts c'est rare, c'est beau, c'est précieux
Citation :
Publié par Quild
Zetes des quiches, j'ai commencé à porter des lentilles à 13 ans, je les ais mises devant un miroir posé sur la table (j'foutais tout sur le miroir, fallait le nettoyer ensuite à cause du produit lentilles). J'ai fait comme ça quelques semaines, puis j'ai su me passer de miroir assez vite.
Si je découche, j'ai juste besoin d'une boîte à lentilles avec du produit dedans. Je peux les retirer dans le noir, je peux les remettre dans le noir (de tte je vois rien sans), les mettre et retirer en train ou voiture, bref, vous saisissez l'idée .
Heu les quiches tu sais ce qu'elles te disent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés