[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731145
Citation :
Publié par Erinan
Mouarf, il est passé vite le #14.

Est-ce que des québécois pourraient nous donner plus d'impressions sur Rayman ?

Merci
Je sais pas si t'as vu le #14 justement, mais y a un bel avis sur Rayman, montrant que c'est du délire et du fun pur si on accroche à l'humour
Citation :
Publié par Leufar
Je sais pas si t'as vu le #14 justement, mais y a un bel avis sur Rayman, montrant que c'est du délire et du fun pur si on accroche à l'humour
+1, ce qui m'a confirmé que je le prendrai à la sortie si possible.

Sinon, c'est surtout des avis sur WiiPlay qui manquent, histoire de savoir si ça vaut les 10€ quoi.

Amenez du biactol, j'ai mon point noir \o/
Citation :
Publié par Leufar
Je sais pas si t'as vu le #14 justement, mais y a un bel avis sur Rayman, montrant que c'est du délire et du fun pur si on accroche à l'humour
Si, si, je demandais juste un ou deux avis de plus
Allez, les Canadiens, un petit retour sur Wiiplay, siiouplaît

Je l'ai réservé, maintenant je voudrais savoir si je maintiens ça... M'enfin, ça reste en gros le prix d'une BD, rien de très grave, et on devrait éviter les soucis de disponibilité de manette
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Allez, les Canadiens, un petit retour sur Wiiplay, siiouplaît

Je l'ai réservé, maintenant je voudrais savoir si je maintiens ça... M'enfin, ça reste en gros le prix d'une BD, rien de très grave, et on devrait éviter les soucis de disponibilité de manette

Wiiplay sort le 15 janvier aux US
Il est confirmé par contre pour la sortie Euro et Jap.
Le coup du bug après la mise-à-jour du firmware fait un peu flipper, tant que je n'aurais pas fini Zelda je ne mettrais pas ma Wii en WiFi.

Sinon le top 3 des jeux les plus vendus au Canada est : 1) Zelda 2) Red Steel 3) Call of Duty 3 (sources).

Bon moi ça sera Zelda pour commencer et peut-être CoD 3 si y'a de bons retours : go go essayer les québécois !
Citation :
Publié par Terckan
Le coup du bug après la mise-à-jour du firmware fait un peu flipper, tant que je n'aurais pas fini Zelda je ne mettrais pas ma Wii en WiFi.
En même temps si tu veux te la faire changer faudra bien tester non ?

Ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible
Citation :
Publié par Rhaak
En même temps si tu veux te la faire changer faudra bien tester non ?

Ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible
Ca serait la mise à jour qui serait corrompu, pas la Wii, donc tester ne sert à rien, autant attendre qu'ils arrangent la maj ^^

Hop, point noir, les thread wii se multiplient comme des petits pains
Concernant Rayman moi j'aimerais bien connaître son prix de lancement, car sur le site la pré-commande était à 35€ :)

edit : mmh bon ben sur fn&c.com c'est 60 eurals :/ C'est cher :(

http://projetgobelins.free.fr/dotclear/images/lapins.png
Y a que Micromania qui va proposer la Wii à vous entendre
Entre les précos pour le 8 np, le stock gardé sous le coude pour ceux qui n'ont pas préco, le stock gardé sous le coude pour les retours de Wii cassé et les "malheureusement pas 200.000 exemplaires de souhaité pour noel, mais 350.000 pour fin Mars (ouch)".
Si on prévoit une ré-appro tous les 5 jours, si en 4/5 mois on atteindra les 400k unités, ça nous fait entre 25k et 50k (à tout casser) unités pour le 8 décembre... Plus de 250 magasins Micromania en France. Il va rester que des miettes pour les autres.
Pour ceux qui voudraient un avis détaillé, en français, et avec des images, de Red Steel, il y a ce Gamersyde Diaries, regardez à la 10iéme minute.

Ils expliquent bien les différents aspects du jeu, la petite déception de la non-liberté des combats de sabre (le dev résume parfaitement ça, "on a juste une télécommande dans la main, pas un sabre de 3kg"), et l'avis est largement positif, ça fait plaisir à entendre.

Pour nowel, ça sera Rayman et Red Steel pour moi, Ubi déchire
Citation :
Publié par noodles
Y a que Micromania qui va proposer la Wii à vous entendre
Entre les précos pour le 8 np, le stock gardé sous le coude pour ceux qui n'ont pas préco, le stock gardé sous le coude pour les retours de Wii cassé et les "malheureusement pas 200.000 exemplaires de souhaité pour noel, mais 350.000 pour fin Mars (ouch)".
Si on prévoit une ré-appro tous les 5 jours, si en 4/5 mois on atteindra les 400k unités, ça nous fait entre 25k et 50k (à tout casser) unités pour le 8 décembre... Plus de 250 magasins Micromania en France. Il va rester que des miettes pour les autres.

C'est clair, pourtant pas mal de magasin ont l'air sûr de leur quantité de Wii pour le 8 décembre
Micromania ont l'air assez sur oui.
Ils m'ont également assuré toujours en garder en non précommandes. Il y a visiblement un accord entre eux et nintendo (voir #14). Après vu la demande même avec un nombre correct de console par magasin ca va partir comme des petits pains dés l'ouverture.
Citation :
Publié par ufo
Micromania ont l'air assez sur oui.
Ils m'ont également assuré toujours en garder en non précommandes. Il y a visiblement un accord entre eux et nintendo (voir #14). Après vu la demande même avec un nombre correct de console par magasin ca va partir comme des petits pains dés l'ouverture.
Je plus-sois...(c'est même moi qui l'ai dit, pour une fois que je dis un truc que personne ne savais sur le forum )...en fait, je pense qu'ils vont s'obliger à en garder quelques une pour ceux qui ne pré-commande pas, car ca fait un étalage de pub...mais le vendeur m'a vivement conseillé de la commander....

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
+1, ce qui m'a confirmé que je le prendrai à la sortie si possible.

Sinon, c'est surtout des avis sur WiiPlay qui manquent, histoire de savoir si ça vaut les 10€ quoi.
Amenez du biactol, j'ai mon point noir \o/
Le même vendeur ne m'a pas vraiment conseillé de le prendre...en fait wiiplay c'est des mini jeux qui permettent plus une découverte des possibilités de la manette qu'un divertissement style Rayman. D'ailleurs, on voit sur la jaquette de Wiiplay, toutes les façons de tenir la wiimote (horizontale, vertical) ainsi que les combo avec le nunchaku. Sinon Il m'a même dit que wiisport suffisait déjà pas mal pour découvrir les possibilités de la wii mote.
Donc moi, je ne l'ai pas pris...cependant, je n'ai pas testé donc après je ne peux vraiment pas te dire un avis précis. J'ai plus fait le choix de la sécurité en préférant investir mes 10E pour un autre jeux.
Citation :
Publié par Khalzaam
J'ai un ami qui bosse dans un Micromania et ils ont reçu une note interne mardi matin les informant que "Afin de rassurer vos clients, vous pouvez leur confirmer que toutes les réservations seront honorées"

Donc pas de soucis amis Micromanians
Merci pour l'info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés