LastChaos, MMO Gratuit proposé par Aeria Games | Nombreux cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu en lui-même est en Beta depuis effectivement quelques mois sur des serveurs asiatiques. Notamment le serveur Malaysien qui propose une version anglaise, qui sera retiré bientôt d'ailleurs.

La différence avec Aeria Games c'est que nous sommes le serveur officiel Amerique / Europe et que nous travaillons en collaboration directe avec les développeurs. Nous avons l'exclusivité de certaines fonctionnalités qui vont être implantés, comme le choix du sexe pour chaque classe par exemple.

L'Open Beta de nos serveurs est donc différente de celles des serveurs asiatiques Last Chaos, c'est une version "spéciale occidentale", et elle est ouverte depuis aujourd'hui :-)
Ca à l'air sympa tout ça, j'espère simplement ne pas me lasser aussi rapidement qu'avec ses homologues < en DL >

Ah j' allais oublier, Free to Play rime souvent avec Item Mall qui quoi qu' on en dise creuse un écart conséquent entre les joueurs ne voulant pas céder leur argent a un jeu "gratuit" et les autres. Qu' en est t'il pour LastChaos ?
Citation :
Publié par Haineuz
Ah j' allais oublier, Free to Play rime souvent avec Item Mall qui quoi qu' on en dise creuse un écart conséquent entre les joueurs ne voulant pas céder leur argent a un jeu "gratuit" et les autres.
Ca c'est faux en grande partie.
La seule différence sur 95% des F2P dispo chez nous est :
Il y a un qui pexeras plus vite que l'autre....

Et c'est tout vu qu'au final c'est a 90% du temps l'équipement qui fait la différence.. et l'équipement est très très très rarement vendu et quand ils en vendant c'est en général juste des objets de type "bjoux" (necklace, ring et j'en passe) qui donne souvent juste quelque bonus de gain d'xp ou de drop d'argent/item en plus.

bref a niveau équivalent, les deux perso seront a peu près égaux. Celui qui auras payer auras seulement atteint le niveau plus vite que celui qui n'as pas payer.

Après il y a en général juste quelque boost en plus via potion acheter a l'Item Shop (et non item Mail qui est l'appelation seulement pour SilkRoad)... Mais qui font pas une très grande différence en pvP au final la plupart du temps.
Citation :
Publié par Lorim
Ca c'est faux en grande partie.
Je ne dis pas que ca avantage grandement ou pas le joueur passant par l' Item Mall, mais c'est plutôt que nous faire croire qu' un jeux est TOTALEMENT gratuit, alors qu' a coté de ca on peut payer ce genre de mini abonnement avec lequel on se retrouve avec des boost d' xp , de l' équipement, et j' en passe, donc je voulais simplement savoir si il était free to play à 100 %, ou bien si il y avait quelques a cotés...

Pour ne citer que quelques exemples :

Citation :
Publié par Lorim
Il y a un qui pexeras plus vite que l'autre....
Citation :
Publié par Lorim
des objets de type "bjoux" (necklace, ring et j'en passe) qui donne souvent juste quelque bonus de gain d'xp ou de drop d'argent/item en plus.
Je n'appelle pas ca avantagé.
le mec qui a du temps a revendre il fait pareil que l'autre sans payer...

L'Item Shop(le Terme Item Mail étant spécifique a SilkRoad Online] fait juste gagne du temps au niveau Pex rien d'autre...

j'appelle pas ca avantageux perso ^^

Tu peut parfaitement jouer gratuitement du début a la fin et au final du finira au même niveau que le mec qui auras payer avec pratiquement le même équipement (allez un ou deux bonus pas super super pour le mec qui a payer).

Perso la seul chose pour laquelle j'ai faillit payer en F2P... c'était pour n costume a la con (donc qui ne donne rien en terme de bonus, juste pour le fun et la skin) sur FLYFF

Et c'est souvent d'ailleur ce qui est vendu : des costume fun et inutile
Prend l' exemple de Rakion, certain qui y jouaient tout comme moi ont pu se rendre compte que pour continuer a jouer sans payer il fallait être SM

Mais pourtant a la base c'est vendu comme un jeu gratuit ( oui je sais ce n' est pas un MMo, mais je parle simplement de principe), quoi qu' il en soit tout ca ne répond pas a ma question initiale...

La possibilité ( et non l' obligation) de payer afin d' augmenter ses chances de drop/ de rate d' xp et/ou d' équipement interviendra t'elle a un moment ? (c'est peu être plus clair posé de cette façon)
Citation :
Publié par Haineuz
Prend l' exemple de Rakion, certain qui y jouaient tout comme moi ont pu se rendre compte que pour continuer a jouer sans payer il fallait être SM
Rakion est le plus mauvais exemple de tous, vu que lui il t'oblige vraiment a un moment a payer, vu que c'est un des rares qui vendent du stuff boosté... Sans rappeller l'arnaque de SoftNyx au départ qui limite t'olibgeais a payer pour avoir des points de Charac (qui a été abandonner très vite d'ailleur)
Qui plus est ce n'est pas un MMO.

Perso j'ai joué a beaucoup de F2P et j'ai connus des hauts level qui n'avais jamais déboursé un centimes pour arriver la ou ils en sont.

Tout est question de volonté et de patiente.
Si tu n'est pas patient du pairas, si tu l'es tu ne pairas pas.

Ce n'est pas une question d'obligation ou pas... C'est comme sur LII... Il y a les hauts level sponsoriser par Ebay et les hauts levels sponsoriser par NoLife.Inc.

Tout est une question de motivation...Si le jeu ne te motive pas, tu arretera et tu n'auras rien débourser, si le jeu te motive mais que tu ne veut pas payer.. tu ne pairas pas.
Un Item Mall est prévu oui, probablement vers fin février, quand la plupart des objectifs de remodelement du jeu seront atteint.

Mais l'item le plus &quot;déséquilibrant&quot; sera une potion qui augmente temporairement l'xp reçu pour chaque monstre tué. Pas d'équipement surboosté ou de potions donnant instantanement 1 000 000 exp ou des trucs de ce genre, pas d'or non plus à acheter. Ce sera juste par exemple pour changer de nom, redistribuer ses points de stats/skills, avoir un uniforme d'écolier...etc
bon j'ai fait une série de screen du sort primaire du Mage, mais c'est pas trés concluant car l'image se fige quelques seconde a chaque fois que j'appuie sur impr-ecran.

Enfin voila ce que ça donne pour les deux plus réussi...

shot(11-22-06)18;05;14.jpg
shot(11-22-06)18;05;15.jpg
shot(11-22-06)18;13;08.jpg

Pour l'attaque de base, on voit le personnage créer une sorte de boule mauve dans ca main, et la lancer.

shot(11-22-06)18;02;09.jpg
shot(11-22-06)18;02;11.jpg

Comme je dis, on voit quand même pas grand chose, je tenterais d'en faire de plus "joli".


[EDIT] rajout d'une 3eme images pour le sort.
Citation :
Publié par Haineuz
Ca ne répond malheureusement toujours absolument pas a ma question, mais ce n' est pas grave, je verrais bien de moi même
Si ca répond totalement a ta question : dépend de la personn, de ca motivation, de ca patiente et de sa volonté.
Je suis monté level 60 (a peu près) a Lineage II a l'époque ou n'il y avait que 2/3 75 sur mon serveur et a peine une 20 aine de 70+... et ca sans Ebayer, sans Twink, juste avec l'aide de mon clan.... Alors qu'autour de moi des Ebayeur de mon level il y en avait masse.
Différence entre eux et moi? le temps de jeu pour y arriver c'est tout... et encore j'ai leveller plus vite que certain Ebayeur (NoLife powa a cette époque j'avoue)... Et au final je n'ai payer que ma Cd Key et mon abo ^^

Citation :
Publié par Quinn
Un Item Mall est prévu oui, probablement vers fin février, quand la plupart des objectifs de remodelement du jeu seront atteint.

Mais l'item le plus &quot;déséquilibrant&quot; sera une potion qui augmente temporairement l'xp reçu pour chaque monstre tué. Pas d'équipement surboosté ou de potions donnant instantanement 1 000 000 exp ou des trucs de ce genre, pas d'or non plus à acheter. Ce sera juste par exemple pour changer de nom, redistribuer ses points de stats/skills, avoir un uniforme d'écolier...etc
Comme 95% de Item Shop (Item mail étant un terme spécifique a Silkroad pour la 3 eme fois de ce post)
Je viens de tester un moment, c'est sympathique mais ca fait un peu 'cheap' comparait à un Silkroad, et même tout à fond c'est pas super jolie et surtout gros gros defaut en full screen y a pas de mode wide 1680x1050, obligé de jouer en fenetré
Citation :
Publié par Thotor
encore un Nieme clone MMO asiatique ?
Il a quoi qui le differencie des autres ?
Rien, donc passe ton chemin. Les péons qui savent pas lire on s'en passera
Merci Quinn pour ta réponse

Ce que j' attendais de la réponse c'était simplement oui à l' "item shop" dans l' avenir ou non, pas un débat sur les bienfait de l' item shop ou ses inconvégniant
Citation :
Publié par Lorim
Comme 95% de Item Shop (Item mail étant un terme spécifique a Silkroad pour la 3 eme fois de ce post)
Contrairement à ce que tu penses, Item Mall n'est pas pas spécifique à Silkroad (va voir Deicide, par exemple). Et puis, l'important, c'était pas de savoir comment il allait s'appeler (Item Mall, Shopping Mall, Item Shop, ...), mais si les items mis en vente pouvaient déséquilibrer le jeu (comme Knight Online, avec l'achat possible de compétences).

J'avais testé ce jeu aussi il y a quelques mois, j'avais vraiment pas accroché, je pense pas retenter le coup, ceci-dit, belle présentation
Citation :
Publié par Haineuz
Ce que j' attendais de la réponse c'était simplement oui à l' "item shop" dans l' avenir ou non, pas un débat sur les bienfait de l' item shop ou ses inconvégniant
Il n'y a pas eu de débat sur ces bien fait mais bel et bien une réponse a ta question de me part.
Et ma réponse est pourtant simple : dépendra de la personne.

Si toi tu trouve que l'Xp va trop lentement et pas moi.. et bien toi tu utilisera l'Item Shop pour acheter des Pot/Pills/Parcho ou autre d'Xp et pas moi.

Si j'en ai marre de ma skin et pas toi... Moi j'acheterai un Costume useless mais que je trouve fun et pas toi.

Ca dépend de la personne, L'Item Shop te propose des services, a toi de voir le ou lesquel tu auras besoin ou pas stout.
Au final aucune obligation d'acheter sur un F2P.

Tu aurais préfére quoi? que je dise non spa obligatoire sans argumentation?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés