[Actu]Les batailles de héros à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end, les points de Balthazar seront doublés lors des batailles de héros. C'est l'occasion de tester ce nouveau mode PvP introduit par Nightfall. L'évènement débutera ce vendredi 24 novembre à 21h (heure de Paris).
A quoi sert ce nouveau mode PvP vu qu'on peut déjà utiliser les héros en Ascension des Héros ?

Je pense que le fait de pouvoir utiliser les héros dans d'autres modes PvP a tué dans l'oeuf ce nouveau type d'affrontement PvP.

Mais en même temps comme je suis plutôt contre la multiplication des modes PvP pour éviter une dispersion des joueurs cela me convient assez.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Petite question ,mais le combat de héros est il deja dispos car je ne le voie pas sur la carte?
De plus est ce un combat on l on regarde les héros s affronter ou a t on son perso avec eux ?
Merci de vos réponses
Il faut le débloquer, avec un personnage pvp, tu vas parler au prêtre de balthazar (je l'ai fait avec celui de l'ascension, d'autres avec celui du hall de guilde) qui va te débloquer l'arène.
Citation :
Publié par Trouveur
A quoi sert ce nouveau mode PvP vu qu'on peut déjà utiliser les héros en Ascension des Héros ?
Je suis plutôt du même avis.

Je l'ai essayé rapidement et je n'ai pas été très convaincu par l'intérêt de la chose.

Je m'attendais à un combat dans le genre de l'entraînement au commandement dans Kamadan, c'est à dire le personnage en haut d'un pilier et donner des ordres aux héros. Mais au lieu de ça, c'est juste un combats avec des pnjs.

J'ai trouvé ça dommage.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Je suis plutôt du même avis.

Je l'ai essayé rapidement et je n'ai pas été très convaincu par l'intérêt de la chose.

Je m'attendais à un combat dans le genre de l'entraînement au commandement dans Kamadan, c'est à dire le personnage en haut d'un pilier et donner des ordres aux héros. Mais au lieu de ça, c'est juste un combats avec des pnjs.

J'ai trouvé ça dommage.
On a pas du joué au meme mode de jeu alors :s
Moi j'y ai joué une fois et il fallait avec l'aide des héros, prendre des autels.
Il y en avait de diverse sorte. Certains boost le moral, etc... et y en a un qui donne des points nécessaires à la victoire.
Ce qu'est nul c'est qu'on peut pas enchaîner les victoires. (pour le titre de Gladiateur)
Victoire -> retour à l'arène.

Les héros spikent très bien, faut juste se caler sur leur temps de réponse, je vous conseille d'essayer ^_^ !
Citation :
Publié par Solange
Ce qu'est nul c'est qu'on peut pas enchaîner les victoires. (pour le titre de Gladiateur)
Victoire -> retour à l'arène.
Pour le peu que j'ai essayé, j'ai aussi trouvé ça dommage, de même que la faible récompense, on gagne plus en arène aléatoire ou arène d'équipe.

Citation :
Je m'attendais à un combat dans le genre de l'entraînement au commandement dans Kamadan, c'est à dire le personnage en haut d'un pilier et donner des ordres aux héros. Mais au lieu de ça, c'est juste un combats avec des pnjs.
Tu peux très bien diriger une partie de tes héros pour qu'ils prennent un point pendant que toi tu défends un autre et ainsi de suite. Ce n'est pas juste un combat avec des pnjs.
Je suis en effet peut-être passé un peu vite sur ce mode, mais ce qui m'a surtout marqué, c'est qu'avec des joueurs ou des héros, ca aurait été la même chose. Je n'y ai rien vu qui justifie d'utiliser exclusivement les héros.

Mais bon, d'un autre coté, vu le nombre de fois que je joue au PvP, c'était juste un avis comme ça. Si il y a un jour un vrai sondage sur la question, je me garderai bien d'y répondre comme je l'ai fait avec celui de l'Ascension
Citation :
Publié par Altair
Pour le peu que j'ai essayé, j'ai aussi trouvé ça dommage, de même que la faible récompense, on gagne plus en arène aléatoire ou arène d'équipe.
J'ai testé une seule fois ce mode de jeu (que je trouve a chier...) et c'était un soir très très tard. Yavait tellement peu de monde a ce moment là que je suis tombé les 3 fois sur le même joueur FR. En y réfléchissant après coup je me suis dis que ça pouvait être dangereux car on aurait pu s'entendre pour farmer mutuellement les points balthasar en boucle en laissant les barres de skills des héros vides par exemple...
C'est vrai que ce mode n'a pas beaucoup de succès... Entre les teams de lamers et les parties ou tu arrive tout seul sans adversaire...


J'annonce le prochain week end : Deux fois plus de chances de dropper des teintures violettes dans la Vallée du régent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés