Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
El scarador
Bonjour^^.

Voila je vais peut être bientôt avoir un scarador et j'aimerais savoir si cela est vrai:
- Scarafeuille bleu : +1% de résistance à l'élément Eau pour 50 tués (maximum 20%)
- Scarafeuille rouge : +1% de résistance à l'élément Feu pour 50 tués (maximum 20%)
- Scarafeuille vert : +1% de résistance à l'élément Terre pour 50 tués (maximum 20%)
- Scarafeuille blanc : +1% de résistance à l'élément Air pour 50 tués (maximum 20%)
- Scarafeuille noir : +1% de résistance à l'élément Neutre pour 5 tués (maximum 20%)

Car sur le site de jeu Online il y a écrit qu'il faut tuer 100 scara de un seul type pour avoir un résistance a l'élément du scara alors lequel croire?^^

Ensuite ya écrit 20% résistance es-ce-que je pourrait si je l'élève avoir 20% partout ou juste un un seul stat.

Ou si jai le droit en tout d'avoir un cotât de 50% et faire ce que je veux avec par exemple:

20% résistance NEUTRE
20% résistance terre
et 10%résistance air

Voila j'aimerai savoir^^
Je confirme le 50 pour 1 % , à moins d'une MàJ mon ancien El scarador a bien eu son 1% résist feu dès son 50 ème scara rouge.
Ensuite, le maximum de 20 % est cumulé.Ex : en tout, 5 % terre, et 15% air.
Au passage , je soupçonne JOL d'avoir fait un c/c du wiki, lorsqu'il était faux
Je viens de (re)lire intégralement le wiki et les post, mais je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais...

Comment rendre une corpulence normale à un familier obèse ? Dois-je ne plus le nourrir (jusqu'à ce qu'il reprenne une corpulence "normale") ? Le nourrir qu'à la dernière limite du temps maximal ?

Si cela a été dit dans un autre sujet, merci de bien vouloir m'y rediriger

Edit : Merci pour vos réponses (à la diète le fami !)
Je crois qu'il faut le nourrir normalement, dans les temps, ni en avance, ni en retard, jusqu'à ce qu'il retrouve le bon poids.

[Edit pour en dessous]: Je suis une noob ^_^
Petite question :
quand avec un bouloute, on voit un groupe de mobs où il y a en vrac chef de guerre, boufton noirs/blans et bouf classiques...
comment prévoir lequel sera pris en compte pour le familier ?
L'idée à terme étant de pouvoir cibler son familier quand on veut le gaver...
Merci de votre aide

Même question pour les dévoreurs d'âmes en général.
Ceux qui sont pris en compte sont tous ceux que tu achèves toi même. Donc si dans le groupe, tu les tues tous, le boulotte se nourrira de toutes les âmes ; sinon tu peux faire ton marché en n'achevant que ceux que tu désires pour que ton boulotte ne se nourrisse que de ceux-là.
Citation :
Publié par Shua
Perdu
Il faut arrêter de le nourrir jusqu'à qu'il repasse Normal.
merci beaucoup ça a fonctionné xD

j'ai juste dû attendre qu'il ait faim une seule fois en dépassant volontairement le temps maximum pour le nourrir et il est redevenu normal
Citation :
Publié par oxaolga
Loguiqeument
Pour El scarador c'est un total max de 20 %
L'abra + 50 % dommage
Et le tifoux + 80 de sagesse.

Je me base en comparant avec les familier abonnement a nourrir

Faut,le tifoux donne maximum 50 sagesse et non 80.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le Wiki. Qui peut m'aider ?

Le cas : un familier qui peut monter plusieurs caractéristiques, avec différentes ressources. Ex : le chacha.

Lorsqu'il se nourrit tout seul, je sais qu'il ne prend pas de point, mais doit-on compter ce repas dans les trois repas ?

Je donne un exemple
- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas plume de tofu
- 3ème repas : goujon (+ 1 intell)

Mais dans ce cas-ci ?
- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas : familier qui se nourrit tout seul
- 3ème repas : je donne un goujon (+ 2 intell) ou une plume de tofu ?

Vous allez me dire qu'il suffit de le nourrir de la ressource de la caractéristique jusqu'à savoir quand il prend son +2 intell mais certaines ressources se font plus rares ^^
Merci pour la réponse Anury

Pour ton familier, quand il se nourrit seul, je ne suis pas certaine que ça compte dans l'xp du familier. Disons que ça le nourrit, c'est neutre. Mais je ne pense pas dans ton cas, ça compte comme un second repas.
Certes si tu le nourris juste après, il te dira qu'il n'est pas content.
Mais néanmoins, je ne crois pas que ce repas pris tout seul compte comme un repas classique qui xp le familier...
euh...
Suis-je assez clair ?
Oui super claire
Donc si je résume ça devrait faire :

- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas : familier qui se nourrit tout seul
- 3ème repas : plume de tofu
- 4ème repas : je donne un goujon (+ 2 intell)

et puis on recommence normallement

Si d'autre veulent confirmer
Citation :
Publié par Sariki
Oui super claire
Donc si je résume ça devrait faire :

- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas : familier qui se nourrit tout seul
- 3ème repas : plume de tofu
- 4ème repas : je donne un goujon (+ 2 intell)

et puis on recommence normallement

Si d'autre veulent confirmer
Oui, mais attention!

- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas : familier qui se nourrit tout seul
- 2ème repas bis: familier nourri de force juste après son repas solitaire (pour lui faire quitter l'état maigrichon par exemple)
- 3ème repas : plume de tofu (+1 agi +1 intel)
- 4ème repas : je donne un goujon (en fait un premier repas.)
Citation :
Publié par Sanael
Oui, mais attention!

- 1er repas : plume de tofu
- 2ème repas : familier qui se nourrit tout seul
- 2ème repas bis: familier nourri de force juste après son repas solitaire (pour lui faire quitter l'état maigrichon par exemple)
- 3ème repas : plume de tofu (+1 agi +1 intel) pour éviter le + 1 agi, alors le 3ème repas est un goujon si je comprends bien.
- 4ème repas : je donne un goujon (en fait un premier repas.) et on repart sur une plume de tofu
Arf ça complique tout là ! Voir en rouge.
a l'aide
[ Bjorn : Hors sujet.
Merci de poster des messages ayant vraiment un rapport avec ce dont parle le sujet.
On évite également le SMS ; et les images attachées, idem, c'est pour montrer une image en rapport avec le sujet ]
Citation :
Publié par Sanael
Oui, voilà.
En bref, quand il y a irrégularité, donne la nourriture du troisième repas jusqu'au up, pour éviter les bourdes, c'est plus sur.
Merci !!
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour éviter les bourdes effectivement Mais une fois pour toutes, je voulais connaître la réponse...
Je suis en train de monter un chacha intel, et je lui ai déjà fait manger 2 repas. J'ai fais le 3eme trop tôt (un goujon) et le familier n'a évidemment pas gagner de bonus. J'aimerais donc savoir si je dois lui donner pour son prochain repas (dans 5 heures) un goujon (pour avoir le bonus), ou si faut lui redonner deux autres repas avant d'avoir le bonus (donc 2 plumes de tofu).

Cordialement, Augustin-Fett
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés