Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,
J'ai une question a propos du Chanil...
J'ai posé mon Minimino il y a d'ici 2 mois pour pas qu'il crève de solitude pendant que je jouerais pas.
Aujourd hui j'aimerais le récupérer.
Quelqu'un aurait une idée de combien ça coûterait?
Parce que je suis vraiment juste niveau kamas et qu'en ce moment j'arrive pas avec 15 000...
Merci d'avance
j'aurais voulus savoir comment je dois faire pour faire repasser de l'état maigrichon a l'état normal mon bwak air. Je le nourris 4/5 fois par jours mais rien n'y fait. Je l'ai mis au chanil 2 semaines mais il est revenu toujours aussi maigre.
Merci
@ Dragon/Baaal :

Etant donné qu'il semblerait que le cout du chanil dépendent de l'état du famillier ainsi que des bonus qu'il a déjà (hypothèse je précise) ainsi que du temps passé au chanil, les prix varient beaucoup.
Ainsi tu nous dis 2 mois, mais ça pourrait être 2mois et 3 jours etc etc ... enfin bref...
La seule solution sûre à 100% pour toi savoir combien cela te coutera et de te rendre de toi même au chanil, de proposer au PNJ d'échanger ton certificat contre ton famillier.

Dans la fenêtre d'échange qui s'ouvrira alors, tu déposes ton certificat, et là tu verras ton familier apparaitre ainsi que la somme en kama demandée par le PNJ.

Libre à toi d'accepter l'échange ou de le refuser, ca ne t'engage en rien.
Mais tu sauras alors exactement combien cela te coute. Je pense que nous ne pouvons rien pour toi sur l'estimation du prix.

-------
@ frontoza
Pour mon premier bwak qui était devenu maigrichon, je m'étais acharné à le nourrir comme il faut en respectant les horaires dasn l'espoir qu'il reprenne un état normal... Après des semaines entières à espérer dans le vide, on m'a appris une technique simplissime et qui a marcher directement...
Donne à ton familier nourriture, sur nourriture... Il se forcera à manger et passera de l'état maigrichon à normal.
Arrete toi alors car si tu continu sans t'en rendre compte tu passeras vite au stade obèse.
Donc gave le jusqu'à état normal et apres reprend le rythme normal de ses repas.
Thumbs up
Citation :
Publié par daivernon
@ frontoza
Pour mon premier bwak qui était devenu maigrichon, je m'étais acharné à le nourrir comme il faut en respectant les horaires dasn l'espoir qu'il reprenne un état normal... Après des semaines entières à espérer dans le vide, on m'a appris une technique simplissime et qui a marcher directement...
Donne à ton familier nourriture, sur nourriture... Il se forcera à manger et passera de l'état maigrichon à normal.
Arrete toi alors car si tu continu sans t'en rendre compte tu passeras vite au stade obèse.
Donc gave le jusqu'à état normal et apres reprend le rythme normal de ses repas.
Je confirme cette technique qui est très efficace.
Seulement, faut bien faire gaffe à pas trop gaver son familier, histoire qu'il ne passe pas de maigrichon à obèse...
nouveaux familier
Tous d'abord je m'excuse si je vais un spoil... >.<

Ce nouveau familier vient de venir, il en existe que très peu, j'ai nommé : LE PINFUS ! ! !
Il a 10 pv, ressemble a un petit pingouin un peu obèse... C'est l'emblème de Ankama...

Vous allez vous demandez "Ou on le trouve?"
He ben il n'est plus possible de l'avoir et il en existe que 100 de tous les serveurs (je crois... pas sure a 100%), en faite il fallait s'abonner a Animeland par le mag spécial DOFUS et être dans les 100 premiers...

Et bien, moi je l'ai !


Malheuresement quand je l'ai reçu il avait déjà perdu 1pv et il était maigrichon, je l'ai gaver de 50 truites et il est toujours maigrichon... Je comprends pas...
Je ne sais donc pas se qu'il donne... Si vous l'avez dites moi comment vous avez fait svp Moi j'arrive pas !

Merci
Vu qu'il y avait fourduglen .. je me suis dit : "Pourquoi ne pas rajouter les autres ?"

Je l'ai fait ^^


Donc maintenant je vous pose la question : serait-ce du spoil de dire combien de kamas il rapportent quand on les ramènes au gardien ?

Si ce n'est pas du spoil, êtes vous d'accord pour l'ajouter au wiki ?
Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut vous paraître stupide mais j'aimerais avoir une confirmation de la chose.
Pour les familiers dévoreurs d'âmes, une fois leur max de stat atteint, faut-il continuer à le nourrir ou alors il n'y a plus rien à faire hormis éviter de perdre des combats ?
En clair, si je ne le nourris pas va-t-il perdre des ponts de vie ?

Merci à vous pour cette précision...
Citation :
Publié par enicure
Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut vous paraître stupide mais j'aimerais avoir une confirmation de la chose.
Pour les familiers dévoreurs d'âmes, une fois leur max de stat atteint, faut-il continuer à le nourrir ou alors il n'y a plus rien à faire hormis éviter de perdre des combats ?
En clair, si je ne le nourris pas va-t-il perdre des ponts de vie ?

Merci à vous pour cette précision...
Si j'ai bien compris, tu demandes s'il faut continuer à nourrir ses DA ?
Leur particularité étant de n'avoir pas besoin d'être nourris régulièrement, ne pas les faire "dévorer" d'âmes pendant un temps quelconque ne leur fait pas perdre de PdV.
C'est exactement çà et je te remercie de ta réponse !!
C'est une excellente nouvelle... Ca veut donc dire qu'une fois arrivé à son max, on n'a plus besoin de s'occuper du familier !! J'adore l'idée...

Bon jeu,
Hello ! Alors voilà, moi j'ai nourrit mon Fotome mais je n'ai pas eu de bonus en vie, j'ai pas du tout comprendre, ou bien il y a un problème. [Ça m'étonnerai qu'il y ai un problème. -_-"]

Merci d'avance !
FREGANT, pour ton fotome, il faut respecter les intervalles entre les repas, ( UN os = Un repas)
Sinon le fotome, mange tout ce qui est classé dans la catégorie "OS"

Depuis la MAJ, c'est moi ou les intervalles entres les repas ont augmenté ?

Bonjour,

je ne peux pour le moment modifier le wiki, merci de mettre à jour à ma place

Le nouveau familier bébé panda se nourri exclusivement de riz, pour l'obtenir il faut acheter le pack bd de pandala+3 mois d'abonnements (soit 25€) dès que j'ai des nouvelles sur son évolution je vous les transmets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés