[Bleu]Mon écran devient parfois :/

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir mis un titre assez surpuissant je dois dire, voilà mon souci :

Lorsque je lance une application (ici, FlyFF), tout se stoppe et apparaît un écran bleu ''Si vous voyez cet écran pour la première fois etc [...]. Vidage de la mémoire physique : 1, 2 etc". Et ça se passe uniquement avec cette application (enfin pour l'instant j'ai eu que ça)

C'est là que je fais appel à votre aide et à votre force geekienne pour m'aider à diagnostiquer ce problème et éventuellement, à le résoudre

Nidailpetanks.
Ben, j'ai le SP 2, les derniers patchs du jeu. Et pour le memtest, j'ai laissé tourné le truc jusqu'à 7000% + et 0 errors, en fait je comprends pas le fonctionnement de ce programme.

Bref, toujours pas résolu :/
Citation :
Publié par J-eyes
en général cette erreur vient a cause de la Ram !!
Difficile d'affirmer ça sans avoir le message d'erreur de l'écran bleu. Je trouve d'ailleurs amusant que la plupart des utilisateurs aient bien retenu le terme "vidage de la mémoire physique", mais rarement la première ligne affichée, qui est certainement la plus importante
Citation :
Publié par J-eyes
quel est ta config ?? en général cette erreur vient a cause de la Ram !!
il faudrait que tu effectuer un Memtest , pour la tester .
Je pencherais aussi pour une de tes barrettes qui est hs.

Mais ça peut être autre donc ce n'est qu'une première impression (vécue ceci dit comme beaucoup j'imagine).
Ouais j'utilise Kerio Personnal Firewall, c'est le mal de mon problème ?
Pourtant ça fait plusieurs mois que je l'ai d'installé sur mon ordi et c'est que très récemment que j'ai commencé à avoir l'apparition de cet écran bleu.

Sinon, peut-être que ça peut aider j'ai noté l'erreur qui est inscrite en bas de mon écran bleu : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF8936801, 0xB8010B4C, 0x00000000)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés