Comment allez vous spécialiser votre Kan-Laresh ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles compétences comptez-vous monter significativement sur votre Kan-Laresh
Puissance des Ancêtres 97 30,50%
Puissance Tellurique 73 22,96%
Maîtrise d'Aura 95 29,87%
Bâton de Kan-Laresh 127 39,94%
Bandages 144 45,28%
Sondage à choix multiple Votants: 318. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans le topic

moi je pencherais pour 50Bandages (Proc DD style léviathan avec le taunt en prérequie)

30 Puissance des ancêtres 29Maitrise des auras et 9puissance téllurique par ce qu'il restait des points

lien : Zoupiiiii!!
Je sais pas encore exactement (comme tlm j'imagine), surtout qu'il peut avoir des rôles très différents selon son template (et vice versa).

En tout cas je pense pas que monter une arme à 50 est une excellente idée, vu la relative pauvreté des styles 50 (proc dd 125 inférieurs à lévia/ragnarock, et en 2e coups en plus...premier coup sans ouverture mais quand même...encore une fois ça dépend du rôle, en solo c'est ptetre sympa).

39 me paraît bien, et ça permet d'avoir 30+ dans deux autres voies magiques...
Je monterai pas mal Puissance Tellurique, snare de zone, root de zone, augmentation de la vitesse de cast etc en pulse sur un tank ça doit être bien puissant, et en + ça interrupt. Ca ressemble un peu au tank anti mage tout ca.
Gros debuff matière aussi , les thauma terre vont bien se faire plaisir. Les pulse zone du reaver a coté ils font bien pitié
MON MAULER LEVEL 41.5 EST SPE:

40 BATON
31 MAITRISE

lA SPE BATON FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS MAL

Ceci dit la spe bandage permet de mieu esquiver.
Noté que les regens du mauler se cumule (le frigg d'un shaman s'addition au deux regen du mauler) (oui c'est cheaté)
Sinon le add dommage de valeur 7.4 sur le second style d'esquive (baton) se cumule avec le add du shaman.
Je plussoie jvien de vérifier les autres styles a proc ceux du mauleur n'a rien a envié, j'ai fait ça vite fait pour donner un ordre d'idée.

Gurtang|Quintessence, si tu joue encore tu devrais savoir que le solo ça existe plus
c'est ou du team vs team ou du Stealthzerg dans tout les cas je pense que ma spé reste useless finalement

yasminne, en effet la spé puissance téllurique propose des trucs sympatiques, c'est très tourné CC/Intérupt !

après réflexion 34baton 34puissance téllurique 31 maitrise des auras (sert a rien d'allé plus haut a mon avis) 32puissance des ancêtres pour le dernier fumble, ça me parais plutôt polyvalent.

pour ma part, j aime bien mon bâton mais de la a mettre 50 ...

je m oriente pour le moment ( on verra dans quelque level si je suis tjrs content comme ça ^^ )vers 39 staff, 48 aura 22 power ( sûrement je crois, le mieux pour pve
Je rapel le lien vers le calculateur qui propose les spé du kan laresh :

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Mauler.cfm.htm

Je vien de remarquer que le Lan-Karesh aura un sort a dégats direct comme la griffe du vampiir, en plus des swing du baton, de plus nous savons que ses sorts sont incantable en combats/mouvement (pour la plupars)

c'est sympatique je trouve pas vous?
44 Bâton, 40 puissance des Ancêtres, 28 Puissance Tellurique.


La spé Bâton du Mauler est énorme je trouve, y a 2 coups de dos très intéressant (le 1er son enchainement fait un buff cc groupe de 35%, le 2nd un buff célérité de 25%), et l'enchainement sur le taunt qui fait un debuff f/c de 25.
Alors je verrai bien sur hib :
- 34 Puissance des ancêtres : Bon drain mana, bon drain endu, DD correct, fumble
- 32 Puissance tellurique : Premier snare 80%
- 31 Maîtrise des auras : vu que le mauler n'a que esquive II comme défense passive ça lui augmenterait un peu celle-ci, buff absorb correct et première BT pulsante
- 34 bâton : je ne suis pas sûr que ce soit assez par contre donc à voir sur le terrain
moi je testerai bien bandage ma foi ! Après je sais pas si c'est très viable de tri spé, on verra sur le terrain. Mais actuellement je pencherai pour un version damage avec 50 bandage / 36 puissance tellurique mini / reste à voir
L'énorme intérêt des spés et qu'elles apportent autant en solo qu'en spé groupe,

*ainsi la spé buff indispensable en solo possede du regen vie grp et chant cécité.

*la spé tellurique apporte au solo du debuff matiere(bandage), de l'i-root, un snare, et un truc anti mago (pour ceux ki moc a la gueule).
Mais elle apporte aussi au groupe la mauler garde indispensable, plus les root snare utile.

*la spé ancetre apporte pleinde debuff en solo, et de l'endu tap+buff dps.
en groupe elle permet au mauler de neutraliser brievement un tank ou d'un mage (désarmement+fumble+silence), tout en boostant le deal.



spé bandage:
1item de + pour les sc c'est mieux, ya +de positionnels et de proc dd.
ca va bien avec la ligne magnétisme (debuff matiere+proc matiere)

spé baton:
ca deal bien (2h+proc célérité) ya pas mal de proc défensif et groupe, je dirais que cette spé est mieux adaptée en groupe (combo dos pr deal), et donc pour ceux qui privilégient les voies Magiques magnétisme et puissance des ancetres aux détriment de la voie Aura des selfs,
car il encaisse moins bien et les procs (célérité/parade/ablatif) doivent compenser un peu le manque dabsorption/esquive/buff.

Tellurique:
Spé indispensable en groupe (mauler garde=mana) à 35 mini.
+du CC sympathique.
mini iroot: 7pts

Ancêtre:
Spé pour cogner et debuff l'ennemi tank/mago (buff dps, drain endu, fumble debuff hate, silence) assez ultime en duel.
mini pour drain endu: 8/14 pts

Aura (buff):
spé buff absorption esquive les +important, +lkes buffs de stats f/c consti.
il ya aussi la bt self, les soin perso et groupe+chant cécité.
mini absorption :15
mini solo:36, mais 40 est un bon chiffre (F/C capé+esquive40%)




Template bandage groupe: (deal au débuff matiere +style50)
50 bandage (dernier style)
37 Tellurique (deuxieme debuff+ mauler guard 20%)
15 Aura (endu tap)
15 Ancêtre (bsorption)


Template Baton groupe:
44 Baton (je pense que c'est le meilleur style en groupe sur combo dos)
35 Tellurique (mauler guard 20%)
15 Aura (absorption)
30 Ancêtre (endu+dps)


Template baton solo:
39 baton (meilleur style deal sur combo esquive)
7 Tellurique (reste des pts 1er i-root)
40 Aura (meilleurs buffs esquive/absorption F/C+regen vie)
34 Ancêtre (dernier fumble+dd contodant)


Templates Bandages solo:
ici 3 paliers de bandages:
34 stun/esquive
44 combo esquive
50 meilleur style
Template1 :
34 bandages (combo stun/esquive, ensuite flanc+combo pr deal)
1 Tellurique
45 Aura (bon buff+bt 6cd+dernier soin)
34 Ancêtre (dernier fumble50%, ddconto34/debuff hate27%)

Template2:
44 bandages
7 Tellurique (iroot)
40 Aura (bon buff)
27 Ancêtre (fumble30%/endu50/debuff hate27%/dps8.0)
Pour gagner 10pts bandage + style qui deal, on va perdre 2scd de bt, un bon soin, 20% de fumble, 2.0dps)
Faudra voir si le style wp gagné et les tyle en valent la peine.

Template3:
50 bandages style de la mort qui tue proc dd sur combo taunt.
7 Tellurique (iroot)
36 Aura (seulement 30%esquive mais on deal sans le style esquive.), mais soin honnete bt8scd.
22 Ancêtre (fumble30%/endu50/debuff hate18%/dps8.0)

Voila pour les 3 templates marquants en bandages solo, ma préférence va largement au 1er pour la resistance du perso, les dégats de moine, et les sorts de séide...
Néanmoins le dernier template pourrait s'avérer fumé si le proc du style 124matiere en vaut la peine
Citation :
Publié par regisseur
Je ne vais pas le spé, il n'y aura pas de nouveau slots et je n'en ai plus de libre.
c'est sûr ça ? j'ai aussi tous mes slots occupés, je comptais sur l'extension pour m'en ajouter 2 ...
(Oui, ça a été confirmé il y a quelques jours par Sanya. Elle affirme que cette opération aurait pris énormément de temps qu'ils ont préféré consacrer à autre chose, et que seul 5% des joueurs ont leur dix emplacements occupé sur un serveur et ont connecté au moins une fois chacun de leurs personnages en un an.)
pour moi, je pense a un template du genre :

39 bâton
35 puissance des ancêtres (bons drains, dernier fumble, 2eme "silence"...)
30 puissance tellurique ( peut être faible, a voir pour inversion avec ligne du dessus)
26 maîtrise d'aura (petits buffs, 1ere bulle, 1er soin de groupe, a voir si ça vaut le coup)

un template hybride donc, pour essayer et voir quels sont les réels points forts des spec, ou du moins essayer d'en avoir une certaine idée
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
et que seul 5% des joueurs ont leur dix emplacements occupé sur un serveur et ont connecté au moins une fois chacun de leurs personnages en un an
En bref, ils nous forcent à delete car ils estiment que parmis nos persos, y'en a au moins un qui sert à rien.

Mon mauler à moi, il sera full offensif ! Et bandage, ça assure bien les styles bandages (root de dos ).
Surtout que ça doit permettre de soloter facilement avec son drain mana de face (et drain qui donne de la mana, contrairement à celui de baton), son stun sur esquive et sa chaine anytime qui proc DD.
50 Bandage et moitié moitité entre la spé absorb/soin et fumble/DD.
Citation :
Publié par Kenatha
En bref, ils nous forcent à delete car ils estiment que parmis nos persos, y'en a au moins un qui sert à rien.
En clair, elle dit que 95% des joueurs ont des slots vide ou des personnages qui n'ont pas été connecté une seule fois dans l'année, ce qui est quand meme beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés