Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
classe de prestige "rapiat"
LOL Hobbes, je n'avais pas vu ton post !!!

Mon Krak à moi, il est mieux ... y'a des tentes ... dans la partie inondable ? Ouep, y'a un pont aussi ... pas dans celui d'Erindhill ... bon c'est le même, mais presque.

Ch4rOon, dans ta citadelle, en rouge au milieu, c'est le cirque Pinder ?
Sisi c'est bien le même : cf lien

T'es pas tombé loin pour le toit rouge...Disons que c'est bien gentil de construire un machin pareil à cette hauteur mais après faut l'entretenir...Du coup cette année on a du faire une scène pour la Star'ac de Elminster ......Des bardes, des bardes, encore des bardes, et après on me demande pourquoi j'aime pas les gnomes
Citation :
Publié par Valator le Bon
Mon Krak à moi, il est mieux ... y'a des tentes ... dans la partie inondable ? Ouep, y'a un pont aussi ... pas dans celui d'Erindhill ... bon c'est le même, mais presque.
Il n'y a qu'un seul krak des chevaliers.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Bon, j'y ai mis les thunes . Il a intérêt à être costaud sinon c'est Nasher qui va me pourrir le banquet demain.
Il a deja un trou ton fort sur le coté
..Je vais mettre les fesses d'un golem de pierre dans le trou comme ça ni vu ni connu . Quant aux grimantels, si ils étaient maçons ça se saurait. Ca tombe bien j'avais un peu perdu en maniement de fouet ...Je vais en profiter pour tester mon nouveau modèle
J'ai pas vu ça dans le post initial (désolé si ça a déjà été dit entre temps).

A propos de l'astuce argent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edario rachète aussi les objets pour 20000. Par contre, n'oubliez pas que chaque magasin a un nombre maximum de po... une fois qu'il a épuisé son or à racheter vos objets, faudra aller voir ailleurs.


A propos du minerai au chapitre 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 échantillons de minerais dans la zone des orcs Brisecrânes (1 dans la grotte des trolls à côté des globes explosifs, 1 dans celle des orques à gauche de l'entrée).
2 échantillons de minerai dans la zone des orcs Arrachoeil (par contre, je sais plus où exactement...)
Citation :
Publié par Njall
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 échantillons de minerai dans la zone des orcs Arrachoeil (par contre, je sais plus où exactement...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un dans le 1er sous-sol l'autre dans le 3e.
Merci j'ai updaté le topic

Citation :
Quant aux marchands à 20000 ils le sont même presque tous mais tu verras qu'ils ne rachètent pas à cette somme tout le temps.
Yep c'est déjà traité
Certain des objets (rares) sont achetés à 20.000 par tous les marchands. Car c'est le maxi offert dans le jeu, même si l'objet coûte après 400.000 au rachat !

La différence se fait sentir sur les objets moins rares. L'un va l'acheter 15.000 et l'autre 13.000 par exemple.
C'est comme ça que j'ai remarqué que Edario était le "meilleur" marchand (pour moi ... ça dépend aussi peut-être d'autres facteurs, alignements, race, ... etc ?).
Citation :
Publié par Valator le Bon
ça dépend aussi peut-être d'autres facteurs, alignements, race, ... etc .
Surtout le charisme et l'estimation + bonus membre de la confrérie. Avec un membre mago CE 8 charisme et 5 en estimation je gagne plus avec le voleur de l'ombre qu'avec Edario sur un même objet.
La race doit jouer aussi : avec un humain, j'avais très peu de réaction négative tandis qu'avec un elfe noir, je suis content quand je trouve un marchand neutre...(Charisme égal).
Bon je suis perdu : le minerai du chapitre I.. ca vaut le coup de le récupérer ou bien ca sert a rien à part gagner 50xp par filon ?
D'ailleurs à propos de minerai, suis tombé sur un bug
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le filon du 3eme sous sol des orcs Arachoeil
.. pas moyen de le récupérer, malgré mes clics frénétiques
Dans l'absolu il faudrait les garder pour les signaler un par un, une fois que l'on a un mineur au fort...Après c'est plutôt laborieux et il n'est pas nécessaire de les avoir tous.
Je les avais collecté tous sans les signaler et je m'en suis rendu compte à la fin du chapitre II. Je n'ai pu en signaler qu'un et me débrouiller avec ceux restant au chapitre III. Cela a suffit pour monter mon fort au max... J'avais même 2 gisements de trop.

J'ai eu le même bug sinon mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était le gisement à coté de l'araignée krystel à ember
( Vu le nombre j'ai prévu 2 souris de rechange )

On a émis une hypothèse qu'en signalant tous les gisements correctement on aurait peut-être accès à un niveau ultime de fortification...C'est pas avec ce genre de bug qu'on le saura lol
Citation :
Dans l'absolu il faudrait les garder pour les signaler un par un, une fois que l'on a un mineur au fort...Après c'est plutôt laborieux et il n'est pas nécessaire de les avoir tous.
Oui mais ca c'est pas possible puisque certaines zones contenant des gisements (au hasard, celles des grottes orques) ne sont plus accessibles au chapitre 2....
Les gisements du chapitre I normalement doivent être signalé à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pentin au fort à l'effraie et on le recupère ensuite pour le fort (mais normalement aussi on peut les cumuler)

Tu peux donc en profiter pour signaler les gisements de grandroche et du fort Githyanki au passage.


[edit : plop Kelem "roi soleil" Khâl La'Ri ]
J'ai un petit souci dans le fort avec le temple de Tyr. Le prêtre qui s'y trouve, Ivarr, me parle d'une arme légendaire, capable de m'aider dans ma quête, blabla, qui se trouve dans les montagnes à l'est (épreuve du sacré dans le journal)

Problème, lorsque j'accède à la carte de voyage, rien du tout, pas de destination nouvelle signalée. Quelqu'un a une suggestion?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je crois qu'il faut d'abord déclencher la quête de Khelgar pour avoir la zone juste avant ... le coin avant les Géants.
En fait, j'ai déjà résolu la quête de l'alliance avec le clan Poindanel, ce qui m'a donné l'occasion de croquer du géant du feu et du Dracosire. Il faut que je retourne dans ce coin?
C'est à dire que je n'avais pas initié la quête avec le prêtre quand j'ai latté le dragon... Et je n'ai pas souvenir d'une arme particulière. Qu'étais-je censé trouver?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés