JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1486 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > kel utilitee pour un eldritch en RVR ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

juste une réaction au dernier message...
si le groupe avec l'eldritch se contente de taper du jaune (-pas tres utile mais bon) orange, alors oui il peut pull au bolt bolt dd

mais si c sur plus gros... il n'a& pas trop interet.. pkoi? bas... l'eldrtich n'es pas fait pour etre resistant non? et va reprendre l'aggro d'un mob avec bolt+bolt+dd... avant qu'elle soit récupérée, l'eldritch sera mort, ou le healer aura passer 3/4 de sa mana a le soigner
Lien direct vers le message - Vieux
Onde
Reine

Réponse à Draziel/Sam-CRS

Entièrement d'accord avec toi. Pull (petit groupe 2 ou 3 maxi) sur orange ça passe au dessus c'est sûr que c'est la "cata" et dans ce cas c'est un tank qui pull ou un ranger et moi j'attends que l'aggro soit bien pris mon lancer mes DD vu que les bolts ne passent pas.

Je ne suis que level 19. 20 ce soir si tout va bien
J'ai encore beaucoup à apprendre surtout en gros groupe.

Bye à tous
Compte #6862
Invité

en ce qui concerne le PVM de groupe
j'ai trois chose a dire, pour ne pas prendre les aggros

1- attendre que le mob soit au 2/3 de sa vie
2- grouper avec des personnes qui ont 5 level de plus
3- garder les doigts posés sur les macros quickcast,mez,sprint
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Kragen :

1- attendre que le mob soit au 2/3 de sa vie
pas necessairement 2/3, si le mob a perdu 20% de ca vie c assez (enfin chez moi ca marche tres bien , c tres tres rare ke je prend l aggro )
Compte #6862
Invité

avec 38 en spé Void et un groupe de level équivalent au mien je prend souvent laggro meme au 2/3 de la vie
Alakhnor
Alpha & Oméga

Un conseil pour les Eld : prenez un barde et une sentinelle.

Y a pas mieux pour survivre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Réponse a Onde :
Y'a que les eldritch suicidaires qui pullent, ou ca se fait dans des groupes qui n'y connaissent rien.
Je m'explique :
En groupe, tu chasses mini du rouge (sinon, c'est vraiment pas rentable), et le mob rouge, il arrive avec facile la moitié de sa vie au cac. Comme tu as pullé et que tu as fait quand même pas mal de degats au mob, le tank peut toujours s'accrocher pour te reprendre l'agro. Donc, le healer perd la moitié, voir plus, de sa mana avant de se prendre l'agro a son tour, ce qui finit generalement par un /release genera...
laisse puller les tanks, c'est leur job, pas le tien.

P.S.
je ne parle pas ici des techniques de chasse en groupe d'eldritch ou en duo avec un stunner/mezzer (avec un druide, ca donne Bolt Bolt, le druide root pour 51sec, on s'eloigne, on attend de recup ses bolts, puis, on recommence jusqu'a la fin du mob, ca permet de chasser de l'orange, ou du petit rouge a 2, sans trop de risques, faut juste aimer courir )

Excellentes ces infos sur les tactiques d'Eldritch
Je note car c'est bon à savoir.
Très bon le coup du double bolt et du mezz ou root, j'y avais pas pensé

Merci à tous et à plus tard...
Marneus
Alpha & Oméga

Sinon, petite tactique sympa avec un enchanteur (mais ca doit faire pareil avec des autres casters) : je pull avec un snare. Ca permet de puller de loin, et il suffit que le tank touche une fois pour reprendre l'aggro, on attends un peu, et boum burstage de la bebette.

C super efficace comme technique quand on solo, vu que pour puller, un pet c pas terrible, surtout dans une zone pleine d'aggro, du coup, suffit de stopper le pet, avancer et caster le snare, reculer vite fait, et des que le mob avance suffisement, envoyer le pet a l'assaut.

Si on a pas les yeux plus gros que le ventre, le pet touche au moins une fois avant que le mob soit au cac, et apres c tranquile
danogena
Roi

il y a t-il (vi je le sait cacher vous pas ) des void master au niveau ?????
alors a ceux le pose la question suivante :
les orange c faisable ou pas car moi je me fait du jaune (9/10 passe bien et le 10 éme ben ....) mais du orange je peut pas alors.......
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Pour les tactiques de groupe: les rouges en duo eldritch c tout a fait possible, et du même genre les violets en groupe de 3 (les petits violets bien sûr )

C bien rentable

Sinon ben faut croire que je suis suicidaire car kan je faisais mes exps aux bosquets en groupe, on formait des groupes avec uniquement des elds et 1 barde + senti (ou druide) et ca passait pourtant tres bien Tres rapide a tuer et tres efficace (en tout cas pluis que des groupe ou on voyait des tanks dedans)..

M'enfin faut dire que les bosquets c un cas special aussi

Sinon en groupe normal (veuiller comporend melange de heal tank et mage), ben les mages peuvent tirer des ke le tank a toucher une fois, c'est ce k'on fait nous.. Au moins le mob est rapidement amoché.

Bon des fois on se prend l'aggro mais des k'on voit le monstre venir sur nous on court EN ROND afin que les autres elds puissent toujours toucher et donc rarement des accident (faut dire ke dans ma guilde on est 3 elds mana, donc le mob est ralenti et les tanks peuvent continuer a tapper ensuite )

Enfin voila ce ke j'ai a dire sur ce sujet moi!

Compte #9055
Invité

A quoi tu sers au Rvr ?
Ben c'est evident, A me donner des Rps faciles )))

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKK !!!
Onde
Reine

Citation:
il y a t-il (vi je le sait cacher vous pas ) des void master au niveau ?????
Oui moi, mais encore petit niveau 20 et 21 ce soir(si tou va bien) spé 100 % VOID.

En solo : Les oranges j'y touche pas, même certains jaunes comme les scarabées géants aux bourrasques sont très chauds.
Pour les avoir, je me mets pas loin de la tour (au cas où) et bolt1 + bolt2 + stun + course rapide et re bolt1+bolt2 + DD + DD mais pas facile. Les autres jaunes pas de problèmes.
Je suis à un niveau charnière vu que mes sorts n'ont pas évoluer depuis le 17 mais ça va changer à partir du 22.
Citation:
A quoi tu sers au Rvr ?
Chaque chose en son temps pour le moment on monte et après on verra bien, peut être que je serai de la viande pour ton hachoir ou peut être que tu seras une cible à 1875 m pour mes bolts, ou que tu serras "mezz" en plein milieu d'un champs de patates pour que nos GB viennent te carresser à coups de lances celtiques
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Dans ma guilde on a un void Master lvl 43 et il fait comment dire.. Bobo

Enfin sinon paf je me demande si c pas plutot le contraire mouhahaha!

Vous verrez, les elds haut lvl ca fait TRES mal

Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

sur un troll violet ++++++++ je fait quand meme 150 point de degats avec mon sort shadow

du moment ke les mages soient bien protegé on c faire BCP de degats...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite