JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > kel utilitee pour un eldritch en RVR ??? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
danogena
Roi
 
Question

kel utilitee pour un eldritch en RVR ???

voila je suis un pitit (moyen ?? ) eldritch et quand j'entent les "exploits" de mes compagnon hireniens je me demande a koi je peut bien servir en RVR ......
si un archer et la je peut pas lancer de sort ; si je suis malade je ne peut pas lancer de sort......si 1 (meme vert) vient au CAC je suis mort alors a quoi je sert dans ce bas monde ??
P.S. pas contre les mob hihihi je les EXPLOSES !!


Danogena eld lvl 31 qui se pose des question existantielles...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
L'eldritch reste derriere les tanks durant les combats de groupe et inflige de gros gros dommages (pire qu'un ranger)

Cependant si il se fait toucher c'est quasi fini.


Bref, un char d'assaut avec la resistance d'une botte de pailles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marneus
Marneus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marneus
 
Ben, pour reprendre une métaphore connue, le mago, c'est l'artillerie de l'heroic fantasy : il fait excessivement mal, mais en 2 coups, y a plus personne, et au cac, il sert a rien
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
C'est la contrepartie de pouvoir faire des gros dégâts de loin.

Etpuis surtout, l'Eldritch a des ranges qui peuvent tenir les archers et les autres casters au loin.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JackoBongo
JackoBongo
Alpha & Oméga
 
Avatar de JackoBongo
 
Talking
surtout que dans le patch 1.48 les bolts ne devraient pas avoir de réduction de dommage (ou moins que 35%).
l'autre jouer un copain eldritch 50 a fait un coup sur un archer à 900 dmg + 800 de critique =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sed
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sed
 
Espérance de vie...
C vrai que c'est nous qui avons l'espérance de vie la plus courte en RvR... Tout le monde le dit, Dans un groupe ennemis, la première cible doit être les casters (en particulier ceux qui font les plus grox dégats, i.e. les eldritchs )...) avant même les soigneurs.

Du coup, on ne fait pas long feu à mon avis. Mais bon on a nos petits camarades pour nous protéger
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Et les bardes ?

Belle cible, bien en vue devant tout le monde à empêcher les casters et les archers de faire leur turf, avec de belles notes de musique autours pour être sur de pas les rater ?

Dans les batailles rangées, en général c'est mezz si le front est trop près, ou alors amnésie pour empêcher les ranges d'agir. Et là, si tu es seul, le premier que tu rates lui te rates pas.

Mais au moins, avec notre cuir, on peut tenir plusieurs coups...


Lol, le pire : tout le monde court après les autres, ils s'arrêtent se retournent je commence mon truc (amn, mezz) en me disant que mes copains vont continuer et les défoncer; et soudain je vois les ennemis s'avancer. Je me retourne : plus personne ! Ca refroidit !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AcapulcoGold
AcapulcoGold
Alpha & Oméga
 
Avatar de AcapulcoGold
 
Vous avez tout dis pour moi

C'est pour ca k'un bon groupe a bien besoin de mini 2 3 casters, 2 3 tanks, et un barde + un warden spe bulle, car si un tel groupe joue bien il fera forcement de gros ravages (avec un option un archer si on a encore de la place ^^)
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Maelst, tu dis que vous êtes fiancé mais vous portez le même nom. Je comprends pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thalie
Thalie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thalie
 
Voila jme suis lancer dans un eldritch y'a peu (/played 1 day et deja level 15 pas mal comme classe) et je tiens a mettre les choses au clair pour l'eldritch en RvR.

Deja l'eldritch c'est RVR et non pas PVP beaucoup ne font pas la difference.

Ensuite en 1.36 il est evident que l'eldritch ne vaut pas un clout en pvp ni meme en rvr.
Mais la intervient le miracle des versions 1.45 et plus ...

Deja une chose qui va revolutionner la magie ... le fameux
Barrier of Negation qui s'apparente a la bubulle magique de la sentinelle. Ce sort vous permettra d'absorber un unique coup. De la part deja les hypotheses de resistance des mages.

Les archers : plus de "Tir preci" sur les mages car le premier coup sera evader, ils auront tjr la possibilité de se reStealter rapidement mais ça enleve deja un poid en moin.

Les assassins : plus de Backstab, le coup de l'assassin qui necessite d'etre invisible pour pouvoir donner un tres gros coup. Si le backstab est eviter adieu le coup critique et adieu le stealth pendant 10 secondes ... soit la mort de l'assassin dans la seconde qui suit si vous etes en groupe.

Pour le PVM cela va aussi changer beaucoup, en 1.36- vous aviez la possibilité de tirer un sort meme lorsque vous etiez toucher grace au fameux QuickCast, mais grace a la bubulle ce sera 2 coups possible au CaC.


Ensuite les améliorations et nouveaux sorts :

Partons d'un Eldritch Master Void (Eclipse) qui aura 46 en Void (Dernier sort de spe a 46) et 28 en Sun (soleil).

Il aura donc deja tout les bolts devastateurs qu'on connait deja. Mais en plus il aura, s'il est spe en Sun a 28 :

Spe : 28

Obliviate Sight 45% range debuff, for 2 minutes
(Diminue la portée pour la cible de 45%
pour 2 minutes)

Blank Coordination -61 Dexterity & Quickness
(-61 en Dextérité et en Rapidité)

Paralyzing Cloak 21 seconds Mesmerize, 5 foot radius
(Charme les ennemis dans une aire d'effet de 5 feet radius pour 21 secondes)

s'il est spe en Lune a 28 : (donc au choix entre les deux sun ou moon)

Entropic Illness 2.0 Minute Disease, 5 foot radius
(Maladie, durée 2 minutes, 5 feet de rayon)
Maladie inflige une perte de Force, un ralentissement du déplacement et réduit l'efficacité des soins de 50%)

Lesser Health Dispersal -68 Constitution & Strength, 3 foot radius
(-68 en Constitution et en Force sur 3 feet de rayon)

Mana Flux 163 Damage Point Blank Area of Effect
(163 Points de Dommage en Aire d'Effet centrée autour de l'Eldritch)

Ensuite vient les nouveaux sorts qui ajoute selon le level +5% ou +10% d'absorption a toute l'armure du mage.

Conclusion :

l'eldritch restera un mage, en aucun cas il deviendra aussi resistan et endurant qu'un guerrier mais en contre partie il sera une veritable tour offensive, debuffeuse et mezeuse, vous pourrez en plus d'infligez des degats monstrueux a distance, immobiliser un groupe entier, reduire la capacité d'un mage ou d'un healeur, reduire la force d'un heal sur une cible (exemple un guerrier) faire des damages de zones ...

L'eldritch en 1.36 est deja un atout majeur pour la defense des forts, car il peut tirer d'en haut et de loin a partir de l'interieur d'une forteresse.

PS : j'oublier aussi qu'en 1.45 ou 1.46 je sais plus les sorts de mage ont enfin des critiques, vous pourrez presque doubler vos degats grace a ça.

Actuellement les casters sont les premieres cibles en france car les joueurs ne sont pas habituer aux RVR a armes egales, mais le jour ou ils auront vu que de predre du temps a tuer un caster en premier est une erreur .... en effet, si vous perdez du temps a tuer un caster, les guerriers de l'autre royaume iras soit tuer votre healer soit vous tuez vous pendant que vous vous occupez du caster ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marneus
Marneus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marneus
 
Et les enchanteurs, ca donne quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Saint
Le Saint
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le Saint
 
Citation:
Provient du message de Marneus :
Et les enchanteurs, ca donne quoi?
Rien, à part du PvE en solo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marneus
Marneus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marneus
 
Muf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Juste une petite chose, en rvr, lorsque vous voyez un mezzer (barde, par exemple), ne tirez jamais vos sorts de zone, vous casseriez le mezz sans tuer tous les ennemis.
Exemple concret :
Defense de Dun Crimmthain, vendredi soir, face a Albion.
un barde Hlvl (Bhuley) mezzait les ennemis en train d'attaquer la porte, ds archers, un autre eldritch et moi tirions nos cibles, une a la fois. il nous aurait été possible de tirer nos sorts de zone, mais nous aurions ainsi cassé les mezz de Bhuley. Le résultat aurait été pire que mieux.
Grace a cette méthode, nous avons pu repousser une centaine d'abionais, alors que nious etions une quinzaine dans le fort.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
danogena
Roi
 
Talking
MERCI miel
je suis rasurer car je vais enfin (bientot) pouvoir fair des RVR efficacements je suis que level 31 mais suis lvl31 (+2) en VOID alors d'apres tes explications je serai donc un tuer en RVR c qui est pour moi LE BUTE a atteindre !!!!





danogena (qui a resolu ses problemes existantiel grace a miel )
YS/elf de la TeaM
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > kel utilitee pour un eldritch en RVR ???
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite