[Actu] Clefs de jeu d'Echoes of Faydwer disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
L'attente est terminée ! Vous pouvez depuis aujourd'hui, grâce à notre partenaire DL Gamer, obtenir instantanément votre clef de jeu d'EverQuest 2: Echoes of Faydwer et ainsi jouer à Echoes of Faydwer dès son lancement officiel, demain, mardi 14 novembre.

Pour seulement 37,99 €, cette version inclue le jeu de base et toutes extensions précédentes d'EverQuest 2 ainsi que le bonus in-game, le Clockwork Copter. Vous profitez ainsi de tous les bonus de la version boîte sans avoir à vous déplacer ni à attendre votre facteur.

Bon jeu à tous !
Si je prends cette clefs, j'aurais donc le jeu + les extensions précédentes + EoF. Comme j'ai déjà le jeu avec l'extension DoF, est-ce que cela va m'ajouter automatiquement Kingdom of Sky et Echoes of Faydwer?
Citation :
Publié par Stryx
Si je prends cette clefs, j'aurais donc le jeu + les extensions précédentes + EoF. Comme j'ai déjà le jeu avec l'extension DoF, est-ce que cela va m'ajouter automatiquement Kingdom of Sky et Echoes of Faydwer?
Ouaip

Sinon en cours de DL, plus que 50 minute pour goûter à toutes mes extensions woot !
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Ouaip

Sinon en cours de DL, plus que 50 minute pour goûter à toutes mes extensions woot !
toutes sauf eof qui ne sera ouvert que demain
Citation :
Publié par lenys
j'ai cru entendre qu'il y'aurais aussi les Adventures Pack inclus
Info ou Intox?
Je suis pratiquement sur que non, mais ça reste à vérifier
Les Adventure packs sont gratuits et inclus dans le contenu du jeu seulement pour les abonnements sony (on a access a plusieurs jeux style SWG, Matrix et EQII en meme temps) me souviens plus du nom.
Les adv packs sont pas enclus dedans, par contre oui un compte avec l'abo Station Acces (si je me trompe dans le nom) donne acces a tout les adv packs et permet de jouer a tout les jeux online de SOE (mais faut acheter le jeu de base par contre).
__________________


Citation :
Publié par CheDaa
Y a moyen de n'acheter EoF uniquement et pas les autres extensions, ou c'est le même prix avec comme sans ?
même prix avec ou sans (sauf si tu faisais la précommandé sur le site de sony mais c'est trop tard)
par contre je pense que dans quelques semaines tu auras juste l'extension en digital download. Comme on peut le voir sur le site officiel où tu peux acheter en digital download les extensions précédentes.

Moi je suis comme toi je vais essayer d'attendre une version digital de l'extension. comme de toute façon je jette tout , la boite je ne la garderai pas. Et je pense pas reroll une fée.
Citation :
Publié par tokra
par contre je pense que dans quelques semaines tu auras juste l'extension en digital download. Comme on peut le voir sur le site officiel où tu peux acheter en digital download les extensions précédentes.

Moi je suis comme toi je vais essayer d'attendre une version digital de l'extension. comme de toute façon je jette tout , la boite je ne la garderai pas. Et je pense pas reroll une fée.
ben la version de dlgamer est digitale par exemple (tu achète le numéro de série et après le patcheur fait tout le boulot) ou tu parles d'autre chose ?
Clé DL Gamer invalide )
Je crois que j'aurais mieux fait de passer par soe...
En espérant que ça prendra pas trop de temps pour avoir une réponse de ce cher revendeur -_-
Décidément vous êtes supra rapide partout ^^
Problème réglé en 10 min. GG franchement pour la rapidité. J'étais parti sur une mauvaise impression pour le coup je suis bluffée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés