[Wiki] Recensement des Guildes francophone multi serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous !
Nous allons tous ensemble créer le premier Wiki FFXIien, ce Wiki est en réalité une reprise de ce sujet, qui avait été crée par Ling01fr.
Donc, dans un premier temps, nous allons y placer les guildes francophones multi serveurs afin de mieux s’y retrouver avec cette invention formidable.
Dans un deuxième temps, nous allons placer les liens direct vers les sites, je vous demanderais aussi de remplir votre fiche sur JoL Guildes, et nous placerons le lien direct vers votre fiche dans ce Wiki par la même occasion.
Si vous ne connaissez pas l’utilisation du Wiki sur JeuxOnline, je vous invite à lire ce sujet qui vous explique le fonctionnement.


Serveur Asura

Serveur Bahamut


Serveur Caitsith

Serveur Carbuncle

Serveur Cerberus

Serveur Diabolos

Serveur Fenrir

Serveur Gilgamesh

Serveur Hades

Serveur Ifrit

Serveur Lakshmi

Serveur Leviathan

Serveur Pandemonium

Serveur Phoenix

Serveur Ragnarok

Serveur Ramuh

Serveur Remora

Serveur Seraph

Serveur Sylph

Serveur Unicorn

Serveur Valefor

Dernières modifications :
(Voir) 23/3/2008 01:21:56 : Kaozz (Correction (un vrai bot).)
(Voir) (Comparer)22/3/2008 18:47:10 : Kyuuki (Ajout Ricardourien/Hades)
(Voir) (Comparer)15/3/2008 18:21:19 : Kyuuki (Rajout de Drakens [ Ifrit ])
Tu peux faire la modification toi-même Gweilo, il me semble que tu remplis les conditions marquées en en-tête pour pouvoir éditer ce wiki (compte de plus de 3 mois + de 50 messages) :O
Citation :
Publié par dragonya
voila la nouvelle adresse de la guilde francophone sur Bahamut

>>>> http://padembrouilles.go-forum.net/


en bref on avait pas les droits sur le site
Je confirme le forum a été refais, la LS est strictement la même mais les membres qui avaient créés le forum (qui n'était pas les membres fondateurs de cette LS) ont reférencé la LS sur l'ancien site à l'époque.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de remédier à ça pour changer la redirection du lien sachant que, pour bien faire je n'ai pas l'identifiant, et encore moins le mot de passe de la personne qui a référencé ici.

Courage à ceux qui passeront sur l'ancien site, ya plus ame qui vive, par contre le lien que dragonya donne est valide.
Je suis du même avis, mais à la base il ne faut pas oublier que ça existe déjà sur JOL.
Accessible via le menu en dessous de la banière ici même :
jol_ban_menu.jpg

Puis dans cette page il y a une section dédié à FFXI ou l'on y trouve une liste conséquente (mais pas forcément à jour ) des linkshells existante :
list_jeux.jpg

C'est ce qui m'a été répondu lorsque j'ai voulu faire un topic du même genre
ah j'ai chercher comme un cochon en tout cas tout ceux que je croisais je leurs demandais si ils était français, d'ailleurs ils n'ont pas eu besoin de m'examiner pour voir mon lvl je tournais en rond dans les quartiers.
même avec un chat en crier... je verrais par la suite , un mec sur un forum de soluce ma proposer de recommencer une partie sur le serveur ifrit avec moué, mais je suis pas H24 sur FF cela va-t-il être intéressant pour lui?
ha moins qu'il ne le fasse juste pour que je trouve mes marques.....'fin bref je me parle tout seul en écrivant en fait là mdrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés