[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656558
Yop, J'aurais juste une petite question.

Je voudrais remettre les fenêtres de dialogue d'origine entre PJ et PNJ.

EN effet tout me plait dans celle de Fear Mornieo, mais je trouve les liens interactifs trop peu voyant, donc j'aimerais savoir comment sois

Changer la couleurs de ces derniers (si c'est possible).

Ou remettre les originaux.

Merci d'avance
Salut,
dans le modificateur d'interface il y a une option qui permet de modifier la police la couleur et la taille de la police normalement
c'est l'option dialogues des pnj et journal de quêtes
Citation :
Publié par Bantuyu[Evermor]
yop !!!

depuis la 1.85 mon Ui bug sur 2 style on peu m'aider a réparé cela ??

merci d'avance!!
laisse le tps pour les modifs suite au patch fo pas etre pressé

pi vu la qualité de l' ui, les 2 petits defauts resultant du patch sont vraiments minimes
Citation :
Publié par Bantuyu[Evermor]
yop !!!

depuis la 1.85 mon Ui bug sur 2 style on peu m'aider a réparé cela ??

merci d'avance!!
c'est pas dur tu va dans ton dossier daoc, tu copie le contenu du dossier "Icons" et tu le colle dans ton dossier custom et pouf après c'est magique !
Vi quelque mise a jour des icones mais rien de bien mechant comme dit plus haut remets les icones d'origines et a la mise a jour sa ira mieux sinon moi j'ai tjr pas trouvé le truc pour mettre la fenetre de DAOC TV
Citation :
Publié par azal
bonjour ma drood vien de passe ml 4 et j ai pa d icone sur cette ml me fo de laide
svp j ai meme remi les icone dorigine mai rien
Bonjour, il n'y a pas d'icône pour la ml4 visio. Rien d'anormal .
Citation :
Publié par Richnou
Vi quelque mise a jour des icones mais rien de bien mechant comme dit plus haut remets les icones d'origines et a la mise a jour sa ira mieux sinon moi j'ai tjr pas trouvé le truc pour mettre la fenetre de DAOC TV
moi ca marche avec Ktv

tu lance ktv ensuite tu fait glisser et redimensionner la fenetre tv daoc pour qu elle se situe au meme endroit que ktv en arriere plan et le tour est joué

par contre moi j' ai changé la priorité du processus ktv pour metre moyennement haut sinon c sacadé
je suis tjrs en 1.80 lol
j'ai peur de changer pour devoir tout reconfig et plus retrouver comme c'était avant... ça vaut la peine que j'upgrade l'UI ?

daoc tv, trop bon, mais comme dit plus haut faut que la résolution windows = doac.
j'ai remarqué que si je changeais la priorité du processus vidéo (Media Player Classic en l'occurrence) ça bug des fois sous daoc, ma souris a tendance a rester figée au centre de l'écran, quand je la bouge c'est comme s'il y avait un effet "aimant" au centre...
Bonjour à tous

Voila, ca fait deja pas mal de tps que j'utilise ton interface, et je pense que je pourrais plus en changer

Par contre maintentant que je joue drood, j'avou que le choix des tes healer helper me conviens pas tout a fait.

J'en ai trouvé un qui me plait sur une autre UI, mais je n'arrive pas a l'inserer dans ton interface. Je sais pas comment faire enfait.

Si vous pouviez me filer un coup de main, jen serai tres reconnaissant

Merci d'avance
Bonjour a tous, et surtout bonjour à Ochui,

Tout d'abord un merci et un grand coup de chapeau pour le travail sur l'UI je l'utilise depuis 2 jours apres voir passé un an et plus avec Derida, et je regrette pas le changement.

Deux questions,
Il me semble avoir lu dans l'ancien post qu'il était normal que la mini-commande déconne a chaque loading, c'est a dire que tous les onglets sont ouverts, il me semble aussi que les créateurs d'UI n'y peuvent rien, et qu'il faut que mythic fasse quelque chose de son coté, est ce qu'on peut me confirmer ca, et me dire si mythic a prévu un jour de changer ca ?

Deuxieme question, j'ai donc installer l'UI il y a deux jours, et mon perso principal est en cours de pex du CLXP. J'ai comme l'impression que l'UI n'a pris en compte que le CLXP et les les niveaux CL, que depuis l'install de l'UI. traduction mon perso était CL2 et quelques, j'ai installé ton UI et elle m'affichait CL0, j'ai depuis pex, et je suis donc CL4 et quelques, et l'UI m'affiche CL2. Comme je n'ai trouvé nul part la réponse a ma question (FAQ et l'ancien post) je me permets de la poser ici, est ce normal ? est ce un bug de l'UI qui sera corrigé, etc etc .

Merci d'avance a celui ou ceux qui me répondront et bonne route
Citation :
Publié par HanaKoN
Il me semble avoir lu dans l'ancien post qu'il était normal que la mini-commande déconne a chaque loading, c'est a dire que tous les onglets sont ouverts, il me semble aussi que les créateurs d'UI n'y peuvent rien, et qu'il faut que mythic fasse quelque chose de son coté, est ce qu'on peut me confirmer ca, et me dire si mythic a prévu un jour de changer ca ?
Suffit d'utiliser les nouveaux style d'onglets avec la 1.84 (les onglets simplifiés avec ombrage me semble) tu n'auras plus ce bug mais si tu comptes rester avec les anciens onglets visiblement pas de mise a jour

Citation :
Publié par HanaKoN
Deuxieme question, j'ai donc installer l'UI il y a deux jours, et mon perso principal est en cours de pex du CLXP. J'ai comme l'impression que l'UI n'a pris en compte que le CLXP et les les niveaux CL, que depuis l'install de l'UI. traduction mon perso était CL2 et quelques, j'ai installé ton UI et elle m'affichait CL0, j'ai depuis pex, et je suis donc CL4 et quelques, et l'UI m'affiche CL2. Comme je n'ai trouvé nul part la réponse a ma question (FAQ et l'ancien post) je me permets de la poser ici, est ce normal ? est ce un bug de l'UI qui sera corrigé, etc etc .
J'ai installe ochui en cours de pex clxp aussi et j'ai pas eu ce bug perso...
essaye en ré installant p-e mais je suis pas sur hein vu que ca m'est pas arrive
Kikoo, je n'arrive pas a lancer la table d'arcanisme.

Je suis allée dans le component chooser, cliqué sur albion et puis use, mais je ne trouve pas la table en jeu. Comment fait-on pour la faire apparaitre svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés