Les bots de la banque d'astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je trouve insupportable de voir en permanence 3/4 bots faisant de la pub pour des sites arnaqueurs à la banque d'astrub. il est impossible de se faire de l'argent comme ça sur dofus, c'est annoncé dans l'article "comment se protéger du hack". Je propose de faire quelque chose pour éviter que quelques gens qui n'en ont pas été informés se fassent arnaquer. Je ne suis pas un modo, mais il faudrait bannir les gens qui font ce genre d'actions.
amicalement
thedarkangel, theredangel, thebrownangel
Citation :
Publié par thedarkangel
oui t'as raison, il faudrait interdire cette adresse IP de créer des comptes
T'as raison y'a que 80% de DHCP...

Une solution simple serait jouable, ce serait certainement fait.

La seule solution à l'heure actuelle est de faire venir un modo qui jarte tout ce petit monde.
je dirai même qu'il y en as dans tout astrub en fait. et que déjà les floodeur c'est assez pénible mais avec les bots en plus !! Autant fuir astrub ainsi que pas mal de zaap.

L'image reçue par les nouveaux arrivants n'est pas vraiment exceptionnelle et on se demande pourquoi ils s'abonnent.

un pov osa
C'est essentiellement sur Jiva qu'il y a ce genre de bots. Je n'en voit pas sur Raval et ce n'est pas grâce au modo car je n'en voit pas non plus sur Raval bien que des fois, se serait vraiment utile....
Citation :
Publié par laurentgogo
C'est essentiellement sur Jiva qu'il y a ce genre de bots. Je n'en voit pas sur Raval et ce n'est pas grâce au modo car je n'en voit pas non plus sur Raval bien que des fois, se serait vraiment utile....
deux devant la banque, un au zaap, un à la sortie nord de la ville. le tout depuis deux jours. euh ?
Citation :
Publié par Hul Don Den
deux devant la banque, un au zaap, un à la sortie nord de la ville. le tout depuis deux jours. euh ?
Bon OK faut vraiment que j'y aille plus souvent mais franchement j'en ai jamais vu sur Raval.
Une solution ,qui flooderais plus mais qui pourrait être néanmoins efficace , serait de mettre des bots qui eux disent que "il n'y as pas de site , cheat pour gagner de l'argent etc " , un peu partout aux endroit des bots !

Une deuxième serait de créez des monstre faible , qui agresseraient les flooders , soit apporté par un modo ( travail pénible ) soit après avoir répéter plusieurs fois la même phrase ils apparaissent a coter du bots ou flooder pour l'aggro
Moi je joue sur summens et yen a 5 à la banque, des fois plus, yen a souvent 1 ou 2 à la sortie nord et j'en ai déjà vu au zaap.
Citation :
Tu peux les jarter de manière RP... Si tu es sur Jiva... Appelle les Sériannes, ils se feront un plaisir de les tuer.
non! on a beau les agresser, ils resteront là et, méme s'ils n'ont plus de points d'énergie, ils peuvent toujours parler en étant une tombe.
Citation :
Publié par KdL
Une solution ,qui flooderais plus mais qui pourrait être néanmoins efficace , serait de mettre des bots qui eux disent que "il n'y as pas de site , cheat pour gagner de l'argent etc " , un peu partout aux endroit des bots !

Une deuxième serait de créez des monstre faible , qui agresseraient les flooders , soit apporté par un modo ( travail pénible ) soit après avoir répéter plusieurs fois la même phrase ils apparaissent a coter du bots ou flooder pour l'aggro
Trés bonne idée, ça réglerais le problême des "vrai" floodeurs aussi par la même occase.

+1
ouais l'idée n°2 est super, mais la n°1, impossible, il y a déjà trop de problèmes de flood.
Par contre, ce qui serait possible, c'est que dans le messange d'erreur affiché à la connection disant de faire attention à ne pas donner ses identifiants et ainsi de suite, on puisse rajouter un avertissement à propos de ça.
Juste pour dire que ces bots ne donne pas de lien pour des sites d'arnaques mais des sites qui vendent des kamas contre des euros, ce qui n'est pas mieux et pour ceux qui pensent que faire autant de kamas c'est impossible , allez voir sur Ebay vous verrez le nombre de vendeurs de kamas c'est assez affolant.

Sur Djaul je viens d'aggro plusieurs fois ce genre de gars, et il me parle (en anglais mais il me parle), donc ce ne sont pas tous des bots (en plus il reviens sur la map 2 secondes après -_-)

Encore des pauvres Coréens exploités pour farmer des kamas .... (qui a dit qu'il y a avait besoin de Bot quand un être humain payés 1 dollar la semaine peut faire la même chose sans se faire repéré ??)
Oui, ce n'est pas que des sites d'arnaque, mais arnaque ou pas, c'est quand même de la pub. Moi aussi j'ai agro un mec comme ça: ils sont lvl 1, et ils continuent à te parler de la même chose comme si de rien était. C'est pas des bots ça? Si c'en était pas un, il m'aurait déjà insulté.
Oula, sur Djaul, devant la banque, il y a déjà eu au moins dix bots (je blague pas ). Et ils répétaient tous le même message. C'est plus qu'agaçant, c'est: adj 1ce qui fait chier, 2 terme désignant quelque chose d'énervant, qui embête.
En passant, +1 pour l'idée des monstres qui agros!

Blacktrystan
Citation :
Publié par laurentgogo
C'est essentiellement sur Jiva qu'il y a ce genre de bots. Je n'en voit pas sur Raval et ce n'est pas grâce au modo car je n'en voit pas non plus sur Raval bien que des fois, se serait vraiment utile....
Oh que si, il y en tout le temps devant la banque d'Astrub :/ il crie " Buy kamas on ..." apres il donne une adresse, que je ne donnerai pas au cas où quelqu'un de pas trés malin esseyerai de gagner des kamas sur se site ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés