Call of duty 3 : En marche vers Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faliith
Et s'il n'a pas de succès c'est qu'il est mauvais, ouais ouais on connait la chanson.

Ce que je comprend dans le discours de Fenrhil, c'est que même si la soupe est bonne, beaucoup (presque tous, et CoD en fait partie) de jeux ne sont que de la soupe : une bouillie de ce qui plait au grand public sans véritable volonté vidéo ludique.
L'assaisonnement des restes ça va un moment, on aimerai bien manger un plat avec des produits frais de temps en temps. Heureusement, l'année 2007 risque bien de me contenter de ce côté là
Tu a parfaitement résumé mon propos Faliith. En ce sens que je n'ai jamais dit que tous ces jeux étaient à chier et que c'était mieux avant, mais force est de constater que pour beaucoup il n'apporte pas véritablement de gameplay, de challenge, de motivation de la part du joueur, on joue, hop 5 heures plus tard, on va fourguer le jeu en occase pour vite passer à autre chose. Je suis le premier à reconnaître que , même si le football me laisse de marbre, les PES nécessitent du talent et de la coordination de la part du joueur pour bien se démérder face à au autre, pourtant c'est une longue série mais qui sait récompenser le joueur, comme les 6 Megaman de la NES à l'époque savait le faire pour citer un autre exemple parmi d'autres.

Aujourd'hui le je se fond dans la masse pour les masses, si ca vous plaît de manger tout le temps la même tambouille sans jamais ressentir quoi que ce soit, libre à vous. Mais réflechissez vraiment à ce qui vous motive vraiment à jouer, si vous ne sentez rien venir des tripes, il est déjà trop tard.

Et quand je dit que j'ai commencé à jouer en 1986, ca à une véritable signification, car c'est ce jour que j'ai compris que je devait y mettre du mien pour progresser dans ce je qu'était Armored Scrum Object et que j'allais squatter au bar du coin, mais bon sang quelle joie quand je passait un niveau que je croyait jusqu'alors inaccessible. Et cette date a conditionné ma façon d'appréhender le jeu vidéo jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je prends mon pied en scorant sur Ikaruga et Under Defeat, qui sont des jeux très récents, battre un score signifie pour moi avoir bien joué et me procure vraiment du plaisir, une gratification toute personnelle, chose que peu de jeux aujourd'hui arrive à me faire ressentir.
Citation :
Publié par AkaToSh182
merci , Oui c'est vraiment bien pourri Go quand meme lol
- je retire une phrase qui n'a pas vraiment raison d'être car c'est une belle connerie -.

Pour ton information un bon milliard de personnes pratique (occasionellement ou non ) le jeu de go dans le monde , il est même "national" dans certains pays ( le japon ) .

C'est juste que tu as un manque de culture tellement écrasant qu'il t'empêche d'avoir une once de jugement global.

Comment comparer Un jeu vidéo à un jeu de plateau ? Il faut prendre en compte les critère l'analogie faites au jeu de go au premier abord n'était pas là pour une confrontation direct Go/Cod3 , parce que tu auras beau chercher le second n'a aucune chance d'atteindre le niveau du premier .

( ouais je troll , mais allez me dire qu'il é eu le temps d'essayer et comprendre toutes les finesses du go en l'espace de ses deux posts >< , on essaye avant d'en parler . )
Citation :
Publié par AkaToSh182
déjà c'est mon avi que je trouve pourri GO Ok pas la peine de t'exiter .
J'aime pas les jeux de plateau et tkt pas j'ai déjà essayer.
Comment peut tu trouver un jeu de plateau millénaire pourri ? Je ne crache en rien sur l'avenir vidéoludique de nos jours mais quand même, c'est un peu étroit d'esprit ta conclusion

Jeu de plateau avec des pions en noir et blanc => PTDR c'est naze

Euh oui mais non désolé Le Go a quand même une histoire bien plus intéressante qu'un jeu vidéo (Chuis sur qu'en fouillant bien, dois y'avoir des conflits qui se sont réglés à coup de partie de jeu de plateau ou que des jeux de plateau servaient de cartes aux tacticiens )
Je sais très bien que ca date de longtemps et qu'il a une histoire mais c'est pas quelque chose qui me passionne. (je prefere rester sur ma 360 que de rester sur une table a joué a un jeu d'echec ... mais bon c'est mon avi aussi )
Citation :
Publié par Smb
Le grand problème n'est pas de savoir si le jeu est bien mais comment prendre du plaisir à jouer à un FPS avec un pad!

C'est une question d'habitude, avec la X360, il suffit d'un petit temps d'adaptation et après ca roule comme sur un skate (et oui encore une nouvelle expression !).

Sérieusement ca commence à être bien foutu
Citation :
Publié par AkaToSh182
déjà c'est mon avi que je trouve pourri GO Ok pas la peine de t'exiter .
J'aime pas les jeux de plateau et tkt pas j'ai déjà essayer.
C'est pas un avis, ça. C'est de l'inculture, et parler sans savoir.

Je doute que tu n'ais jamais fait une partie de Go, sinon, tu aurais su au moins ce qu'était ce jeu.

Donc, tu parles sans savoir, et ça, on s'en passe.
Citation :
Publié par AkaToSh182
déjà c'est mon avi que je trouve pourri GO Ok pas la peine de t'exiter .
J'aime pas les jeux de plateau et tkt pas j'ai déjà essayer.
Alors que tu as précisément posté que tu ne savais pas ce que c'était ? Oo

Bah oui mais voilà , les echecs et le go c'est comme .. Metroid et unreal , tu bouges tu tires .. mais au final c'est vraiment pas la même chose . ( en fait c'est bien plus éloignés que cela pour echec/go ) .
Hey les gars, arretons de le descendre le pauvre Je crois qu'on a compris qu'il aimer pas les jeux de plateau et y'a qu'à esperer qu'il se renseigne un peu dessus quitte à dire qu'il n'aime pas et non qu'il trouve ça pourri

Parce que sinon je hurle que Microsoft, cay lemaleuh einhkarnez §

Alors stoppons le HS et parlons de ce jeu dont le nom m'a fait (je l'avoue) éclater de rire à la Fnac J'ai connu plus épique

Citation :
Publié par Maquisard
Dunta : Je te conseil de lire le manga " stratège" ( enfin le début du moins je ne dis rien pour la suite je la connais pas :/ ) .
Si j'ai dit ça, c'est justement parce que j'avais entendu une histoire comme quoi des grands tacticiens du passé utilisé des jeux de plateau pour les batailles. Mais vu que j'avais pas d'url sous la main pour appuyer mon argument
tkt pas il me descende pas et puis je m'en fous qu'il le fasse . Je dis ce que je pense c'est tout . Je veux bien avoué que c'est pas pourri mais que je n'aime pas (voila content...)
Personnelement COD3 sera encore un FPS sans aucune saveur avec un gameplay ultra limité.... Un jeu linéaire et avec une IA aussi pourrave que les autres.... Surtout quand tu es habitué à pratiquer les FPS sur le net.... Faire un FPS en solo c'est d'un ennui :/
Citation :
Publié par AkaToSh182
je trouve pas les IA pourri .
T'as jamais fait gaffe? Quand un ennemi se cache derrière un objet genre un pylône électrique ou porte, quand il fait un écart pour pouvoir tirer et ben c'est toujours le même "timing"... Une fois trouvé tu gagnes toujours les duels, rien ne vaut un vrai humain de toute façon...
Si je fais attention , apres pour les duels faut aussi savoir bien visé avant qu'il ne te tue mais sinon oui c'est un peu le meme timing(j'éspere que dans le trois il auront modifier ça )
Citation :
Publié par spooty
T'as jamais fait gaffe? Quand un ennemi se cache derrière un objet genre un pylône électrique ou porte, quand il fait un écart pour pouvoir tirer et ben c'est toujours le même "timing"... Une fois trouvé tu gagnes toujours les duels, rien ne vaut un vrai humain de toute façon...
Perso CoD je trouve que c'est le meilleur FPS de guerre qui soit (sur pc cela va de soi), le mode offline est pas terrible biensur, même si tu met en difficulté max, rien ne vaut un bon vieux multi (Moison Nagant powa ), ensuite j'ai ouï dire que CoD3 ne sortirai pas sur pc ? un blasphème pour les fans (les vrais)...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
il n'y a absoluement AUCUN rapport entre le go et les echecs
Il n'y a non plus aucun rapport en Call of et les echecs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés