[Résolu] Raccourci clavier "course/marche" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dû malencontreusement appuyer sur une (combinaison de) touche(s), et mon personnage est passé en mode "marche", savez-vous comment le repasser en mode "course" ?

Merci d'avance
Je sais que la touche "Shift+clic gauche de la souris" te permet de marcher au lieu de courir. Essaye donc. Sinon vérifie que tu n'as pas "fouille" activé ou une compétence qui t'oblige à marcher.
Il ne me semble pas qu'il y ait de mode marche.

Il est vraisemblable que tu aies activé un mode entraînant une réduction de la vitesse, comme la furtivité ou le pistage.
Les modes sont activés par la souris en bas à droite de l'écran. Clique une fois sur celui qui clignote pour le désactiver.
Bon, j'ai essayé vos propositions :
Shift + clic gauche : sert juste à pointer un endroit où se déplacer
Côté mode : tout était désactivé, mais ça aurait pu être ça
Enfin... la surcharge : Eh oui, c'est tout bête, mais c'est l'encombrement qui me ralentissait.

Merci à NightBringer

Pour info, sur la page d'inventaire ("I"), il est indiqué le poids qu'on peut transporter, mais la surcharge arrive bien avant d'avoir atteint le poids max.
Pour ma part, je suis en surcharge aux environs de 152,5 / 230.

Voili !
Oui, exact, tu as raison, mais, en fait (après avoir fait des essais) :

Shit + clic gauche : sert juste à pointer un endroit où se déplacer
clic gauche maintenu : sert à courir en orientant le perso, en continu
Shit maintenu + clic gauche maintenu : sert à marcher en orientant le perso, en continu

Voili
Pour l'encombrement c'est normal, le poids indiqué est le poids maximum où ton perso est tellement chargé qu'il ne peut plus avancer du tout

Par contre c'est vrai que ce serait bien si les différents pourcentages d'encombrement étaient indiqués quelque part (dans ADD il y a différents niveaux d'encombrement et donc de ralentissement si je ne m'abuse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés