[Wiki] [BC] Changement / Nouvelles Réputations

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Petit thread wiki pour les changement & nouvelles réputations a Burning Crusade

- Silvermoon City -

(Réputation des blood elfes - HORDE SEULEMENT)

silvermooncity.jpg

Le don de runecloth pour monter cette reputation fonctionne (Le npc etant a coté du tailer BE a la ville)

- Thrallmar -

(Réputation de l'expédition horde sur Outland- HORDE SEULEMENT)

thrallmar.jpg

Monte sur tout les orcs de la zone (+5 par kill)
Monte tres bien en instance ( Hellfire citadel / rempart )

On peux acheter une insigne avec des marques "pvp" qui donne +25%de reputation par mob


Rewards


+6 all stats (plastron) a réveré


- Cenarion Expediction -


cenarionexpedition.jpg

Monte sur tout les monstres du marecage (+5 réput par kill jusqu'a amical)
Ont peux aussi ramener les plantes non identifié trouvé sur ces mobs ( Chaque quete +250 / pack de 10 )
Les herboristes peuvent "dépeucer" les corps des monstro-plantes (pas trouvé d'autres nom a ces trucs) pour recuperer des plantes a ramener
A chaque validation de ces plantes le npc vous donnent un sac de plantes identifié, certaines peuvent etre mangé (regen sympa), et il peux aussi y avoir un objet de quete qui donne 500reputation (Facon marque AQ40, on peux en rendre autant qu'on veux)


- The Consortium -


theconsortium.jpg

Rewards

A haute reputation ils vous envoient un sac de gemmes (pratique pour les jewelcrafteurs)
Jusqu'a exalté : Quete repetable : 10 Obsidian war beads = 250 reputation



- The Mag'har -

(Orcs non-corrompus d'outland)

themaghar.jpg

Monte en tuant les Ogres Warmaul (+10 par kill)
Monte en tuant les Draeni MurkBlood (+10 par kill)
A partir du level 64, pas mal de quetes a faire a Nagrand
Mag'har rep quest in Nagrand. 10 Obsidian Warbeads gives 500 rep, repeatable


Rewards

Monture Spéciale
Armes



- The Shatar -


theshatar.jpg


- The Scryers -


thescryers.jpg

Réputation liée avec The Aldor, il faut faire un choix (Soit on prend Scyers , soit Aldor)
L'alliance est amical de base avec Aldor, la Horde amical de base avec Scyers


Rewards

Des patterns Jewel differents entre aldor/scyer


- Sporeggar -

(Une race d'humanoide-Champignon)

sporeggar.jpg

Monte sur quelques monstres du marais - Ceux qui massacre les sporeggar minuscules sous votre pif - ( +15 par kill )
On peux les tuer (-25 par kill) mais cela ne monte aucune reputation alternative


- Tranquillien -

(Réputation bas level -Ghostlands- HORDE SEULEMENT)

tranquillien.jpg

Réputation pour niveau 10-20, relativement simple a monté ( 1000 reput par quest .... au level 60 )

Rewards

Le mieux que j'ai vu etait une cape bleu level 16 .. a exalté!

Changement des réputations normales



Timbermaw : La quete des plumes/collier donnent +75 reput par stack au lieu de +50
Don de Runecloth : Chaque stack donne maintenant +75 reputation au lieu de +50
Dernières modifications :
(Voir) 20/12/2006 10:28:08 : Yeuse
(Voir) (Comparer)20/12/2006 10:27:30 : Yeuse
(Voir) (Comparer)14/12/2006 11:40:45 : Lawill
[Fusion]
Cenarion expedition: dès que tu es amical les montres du marécage ne donnent plus de réputation.
Allez bacher avant de faire les quêtes donc si vous tenez à la monter, comme d'hab. Amical arrivant super vite mais on rame un peu plus pour Honiré et la 2H qui va bien. (Enfin, pour mon chasseur)
la question c est
monter une reput , oui mais a koi ca va servir
pour les aldor / scryers le benefice est evident ( d ailleurs j ai pas encore trouvé bcp de moyens d up l un ou l autre de ces reput)
pour les autres ... les spooregars ya une transmut de memoire et un boubou
pour cenarions expedition , ya des pierres a aiguiser ( forge) sympa
et des recettes cuirs
Thrallmar , ya +6 all stats sur plastron ( reveré) et encore du cuir
Magh'ar , ya leur monture ( des especes d antilope)
le consortium t envois une fois par semaine des sacs de pierres precieuses ( bien pour la joaillerie de haut lvl )

(ya surement d autres trucs mais c est de memoire)
Tu aurais demandé à un gentil modérateur ou un gentil animateur forum (il faut bien que mon tag serve à quelque chose) et je te l'aurais modifié comme je viens de le faire tout à l'heurehttp://213.251.166.60/emo/kaos/436.gif!

Sinon très intéressant ton thread.


(édit: Merci à RisWaaq pour m'avoir aidé à terminer cette fusion délicate)
Citation :
Publié par Galor
Tu aurais demandé à un gentil modérateur ou un gentil animateur forum (il faut bien que mon tag serve à quelque chose) et je te l'aurais modifié comme je viens de le faire tout à l'heurehttp://213.251.166.60/emo/kaos/436.gif!

Sinon très intéressant ton thread.


(édit: Merci à RisWaaq pour m'avoir aidé à terminer cette fusion délicate)
J'ai demandé (Mais les modo sont des weaks)
Accessoirement il semblerais qu'il soit impossible de transformer un thread existant en wiki, faut qu'il naisse wiki
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai demandé (Mais les modo sont des weaks)
Accessoirement il semblerais qu'il soit impossible de transformer un thread existant en wiki, faut qu'il naisse wiki
Pas du tout. J'ai transformé ton ancien sujet en Wiki pour preuve (et déwikifier ton nouveau sujet si tu veux ...). Un modérateur/animateur forum peut wikifier comme déwikifier un sujet déjà né ou paskaos-ouioui.gif
C'est juste que l'utilisateur lambda ne peut pas le faire pour un sujet déjà créékaos-rire-etouffe.gif!
Citation :
Publié par Galor
C'est juste que l'utilisateur lambda ne peut pas le faire pour un sujet déjà créékaos-rire-etouffe.gif!
C'est donc bien que les modos que j'ai contacter sont des nuls alors
Tant pis maintenant au moins ca marche!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est donc bien que les modos que j'ai contacter sont des nuls alors
Tant pis maintenant au moins ca marche!

Teutieu ! Il était tard et j'ai pas de droits sur ce forum. Teutieu !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est donc bien que les modos que j'ai contacter sont des nuls alors
Tant pis maintenant au moins ca marche!
Méheu j'ai accès au net rarement en ce moment au boulot
Citation :
Publié par Grayback
Il me semble aussi que toutes les quetes des zones de depart donnent bcp plus de reputation aupres des capitals non ?
mon chaman dranei level 21 et révéré exodar (4000/21000) et honoré à toute l'alliance les quêtes donnent en général 250 reput (voir 500 les élites)
Citation :
Publié par stormrogue
mon chaman dranei level 21 et révéré exodar (4000/21000) et honoré à toute l'alliance les quêtes donnent en général 250 reput (voir 500 les élites)
C'est un oui dissimulé ?
Citation :
Publié par Säng
J'aimerais bien savoir quels sont les partons de joaillerie pour les Scyers et pour Aldor. Et si il y a autre chose également. Afin de bien choisir
J'ai rajouté ça.
vous avez des infos sur les reputation grumegeule/confrerie du thorium avec la béta ?

-Y aura t il de nouveaux patrons/objets ?

- Cela vaut il la peine de la monter avant BC ?

(pas trouvé d infos sur thotbott !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés