[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Youpla, je ne comprends pas la différence que vous faites entre les enclos 5 et 9+ places, les dindes touchent que 5, voir 6 objets si l'on referme derrière. Ou je suis loin de comprendre ce que vous dites ? x)
Citation :
Elevage :
- Le filet de capture de montures peut désormais être fabriqué par les Bricoleurs. Il ne peut plus être acheté auprès du PNJ Klako. Les filets de capture peuvent être vendus dans l’hôtel des ventes des Bricoleurs.
- Les chances de capturer une Dragodinde sauvage sont augmentées lorsque plusieurs Dragodindes sont combattues.
- Plusieurs personnages peuvent désormais capturer une Dragodinde sauvage pendant un combat (si les personnages souhaitant participer à la capture possèdent un filet, ont correctement lancé le sort de capture, et dispose de leur emplacement de monture vide). Il faut en outre que le nombre de Dragondindes combattues soit suffisant : chaque Dragodinde combattue ne peut être capturée qu'une fois.
Voilà qui devrait en ravir certains


Source
Citation :
- Plusieurs personnages peuvent désormais capturer une Dragodinde sauvage pendant un combat (si les personnages souhaitant participer à la capture possèdent un filet, ont correctement lancé le sort de capture, et dispose de leur emplacement de monture vide). Il faut en outre que le nombre de Dragondindes combattues soit suffisant : chaque Dragodinde combattue ne peut être capturée qu'une fois.
On va voir apparaître des voleurs de dindes.
Rappelez-vous les invocs qui volaient le drop
Ouais enfin si j'ai bien compris, ça ne facilite la capture que des rousses/amandes. Pour les dorées, ça reste la même galère (à moins de trouver un groupe avec plusieurs dorées, ce qui est très rare).
Question d'élevage
Salut,

je me posais une question, quand on règle la sérénité d'une dinde, par exemple pour les mâles, il faut monter à combien en sérénité positive pour que la dinde ai le temps de faire des dragofesses sans redescendre en négatif ?

Je les met à +700 environ pour les mâles et -700 pour les femelles mais j'sais pas si c'est pas assez ou beaucoup trop.
Merci
Bonjour à tous,

J'élève des dindes stade 9 et 10 en enclos public. Mais comme mon élevage commençait à prendre de l'ampleur, je me disais que ça serait sans doute plus rentable de faire de l'élevage en enclos privée. J'ai à ma disposition 2 enclos 8 places, 2 enclos 9 places et 1 enclos 12 places. Je pense que c'est largement suffisant pour ma production de dd.

La question que je me pose concerne les objets d'élevage. Je me perds dans la multitude d'objet qu'il y a. Pour des stade 9 ou 10, il y a t-il une efficacité et une résistance minimale à avoir ?

Comment faîtes vous pour décider quel objet utiliser ?
Merci de votre aide !
Il faut que tu trouve le juste milieu entre efficacité et durabilité, ce que tu préfère, selon ta façon d'élever. Perso je fais du passif et j'utilise des objets 18.000 / 90 pour les stats, et du 1.000 / 150 pour les balances. Au niveau des stats, je pense qu'un bon nombre d'éleveur utilise les mêmes machines que moi. Après si t'as moins de moyen, les objets à 15.000 / 70 font très bien l'affaire aussi.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les vrais l'ont déjà fait.

Mais excellente modification, le système était assez WTFesque.
J'avais quelques persos qui avaient tout validé sauf la capture de DD, ça va me permettre de les terminer !

Citation :
Publié par yotta
La question que je me pose concerne les objets d'élevage. Je me perds dans la multitude d'objet qu'il y a. Pour des stade 9 ou 10, il y a t-il une efficacité et une résistance minimale à avoir ?

Comment faîtes vous pour décider quel objet utiliser ?
Merci de votre aide !
L’efficacité 90 est parfaite pour amour/endurance/énergie/baffeur/caresseur.
Pour ma part, je prends des abreuvoirs 150 car ça permet de rendre montable d'un coup.

Comment faire pour décider ? A toi de voir ta façon d'élever, ton budget, etc.
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si il est possible de gerer des dindes de stades 10 en enclos publiques ?(avec l’énergie au maximum), car mon cheptel augmentant ces temps ci et n'ayant pas acces a beaucoup de places d'enclos privés (pas mal d’éleveurs dans ma guilde je ne peut donc pas monopoliser tout les enclos), je me demandais donc si basculer une partie des dindes en enclos publiques etait possible ou pas.

Et sinon pour gerer ~250 couples, a votre avis combien faudrait-il au mieux de places d'enclos privé ?

Merci d'avance
Le stade 10 c'est vraiment très chiant en publique.

En privé ça dépend de ton nombre de connexions par jour.
Citation :
Publié par Mikowolf
Et sinon pour gerer ~250 couples, a votre avis combien faudrait-il au mieux de places d'enclos privé ?
+-500 dindes, c'est donc +-1500 stats à monter. Tu regardes combien de fois tu veux passer par jour et tu divises par le nombre de places que tu as à disposition.

Faut plutôt 60/80 places à mon avis. J'ai deux cheptel sur 30 places, même en passant souvent, j'fais pas tout en une semaines.
En enclos publics, tu as le temps de rendre une dinde de stade 10 féconde avec l'énergie complète pendant son temps de gestation.
Ça peut être le must si tu te connectes qu'une fois par jour et ça fait moins chier que les privés où il faut gérer ses objets...

Tu peux gérer en publics une cinquantaine de couples stades 10
Je gère environ 500 couples moi aussi, et j'ai 76 places de dispo, je peut te dire que ça suffit, tout mes couples y passent en 1 semaine. Pas besoin non plus de se connecter très souvent, je passe à l'enclos que 2 fois par jour, et même moins (genre 3 fois/ 2 jours) je pense que ça passerait encore. Et avec tout ça donc, j'ai du 90 efficacité.
Citation :
Publié par akarii-exocheat
sa dépend des stades:

Stade 10 (Bi element prune/xxxx ou emeraude/xxxx) = +/- 140
Stade 9 (prune ou emeraude ) - +/- 280

après sa dépend
Plutôt l'inverse ? Les stade 9 progressent plus vite que les stade 10.

Citation :
Publié par Samba'
Ce n'est pas le bon sujet :a
Je pensais plutôt que ça dépendait aussi du type de dragofesses utilisé, non ?
Oui, il faudra moins de marge de sérénité pour une dragofesse +90 par activation, contrairement à une dragofesse + 50 par exemple.

Je fais 500 mini sur toutes mes dindes perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés