JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Wiki] Montures : Guide de l'éleveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krytuas
Marquis

Citation:
Envoyé par Aldena Voir le message
L'idéal serait 5 filtres pour moi: sexe + fatigue + spécialité + caractéristique à monter + balance.
Ex: Femelle + Non fatiguée + Camé + Besoin d'amour + Sérénité Positive.
C'est le cas de figure que je rencontre le plus et pour lequel je dois ruser pour parvenir à mes fins actuellement.^^ Améliorer ça serait très intéressant.
Je ne sais pas si tu sais mais tu peux nommer tes DD. Un F pour les femelles et miracle plus besoin du filtre femelle.
Lien direct vers le message - Vieux
feuby
Alpha & Oméga

Omg, vous vous foutez de ma gueule les devs ? Non seulement les interfaces d'enclos sont pires qu'avant a cause du filtrage de filtres (lol), mais en plus, cette abominable boite de dialogue "vous ne possédez pas l'objet ou alors pas dans la bonne quantité" lorsqu'on clique trop vite dans un échange EST DE RETOUR !
Très simple pour moi : je féconde plus mes dindes. Je termine de les rendre féconde, et je fais plus d'élevage tant que c'est pas réglé. C'est un gros retour en arrière de 3 ans la, c'est ridicule. Encoder des features useless, c'est bien, les faire marcher convenablement sans pourrir l'utilisateur, c'est mieux.
anaril
Immortel

Citation:
vous ne possédez pas l'objet ou alors pas dans la bonne quantité" lorsqu'on clique trop vite dans un échange
Roooh non pitiéééé >< Même pour mettre les objets en banque c'est l'angoisse ce message !
Rolala quel fail ! Sili pliiiiize !

Sinon, j'ai quelques bugs depuis la 2.16 qui est franchement énervant, je ne sais pas si cela ne concerne que moi : (j'ai pas encore vérifié en 2.18)

- lorsque j'utilise le filtre "Monture féconde" avec un filtre du type "Dinde Prune et Ebène" (que j'utilise pour bien accoupler les dindes de la même couleur), ce dernier filtre peut changer brutalement ! Ce qui fait que j'accouple parfois accidentellement des couleurs différentes... C'est excessivement énervant comme bug, j'ai déjà fait plusieurs faux accouplements à cause de cela.

- Lorsque j'utilise la flèche bas de mon clavier pour descendre dans les filtres des montures, parfois certains sautent; par exemple je passe directe de "Besoin d'amour" à "Besoin d'énergie" sans qu'il y aie "Besoin d'endurance" situé normalement entre les deux. Pas très grave, mais pas très logique.
Yaki
Alpha & Oméga

Sympa pour ceux qui se foutent des filtres de voir chaque naissance prendre 3 secondes. Quelle est l'excuse cette fois pour que ça n'ait pas été repéré en bêta ? Si rapidement corrigé ça va vous me direz, à suivre.
Aldena
Comte / Comtesse

@krytuas: l'ajout des filtres me permet justement de ne plus avoir à nommer mes DD et de gagner du coup un temps considérable. (Sauf quand ça lague )

J'ose même pas imaginer revenir en arrière désormais et nommer mes DD une à une à chaque naissance maintenant que j'ai pris goût au confort de sélection des DD via les filtres. C'est tellement simple et rapide ce nouveau système de sélection que j'peux plus m'en passer !^^

Quand l'étable était bridée à 150 DD c'était encore gérable mais là, en plus d'être relou ça deviendrait invivable.

Sinon, je viens d'utiliser les nouveaux filtres sur la fatigue, c'est vraiment extra ! C'est fou comme c'est utile. Merci Sili pour cet ajout, quel confort !

Edit: effectivement, les filtres ne sont pas stables. Quand on en utilise seulement 2, le 2ème saute facilement sans raison. Quand on utilise 3 filtres, ça ne bouge pas de mon côté par contre.

Dernière modification par Aldena ; 11/02/2014 à 16h52. Motif: Ajout
cenamikou
Marquis

Vous comprenez pas, c'pour décourager une partie des nouveaux éleveurs et les faire abandonner pour une remonter incroyable du prix des parchos, c'une stratégie !! Tenez le coup
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Lorsque je met mes parchemins de dinde à l'étable, ça met 100 ans. Imaginez si vous en avez plus d'une cinquantaine à remettre à l'étable... ! D'ailleurs, ça "lag" tellement que la musique du jeu s'est arrêté à la 2ème dindes.
Oui, j'ai le son du jeu, bouuuh
Paile
Alpha & Oméga

Les filtres qui disparaissent si y'a pas de dindes correspondantes, ça pose différents soucis :

- Déjà, on perd du temps à les chercher pour rien

- Si on filtre par exemple en "besoin d'amour - sérénité négative", une fois qu'il n'y a plus de sérénité négative, ça passe au filtre suivant. Pour peu qu'on le remarque pas, ça fait perdre du temps pour rien.

anaril : je pense que c'est ce qui t'es arrivé : quand tu n'as plus eu de "Dinde Prune et Ebène", ça a du passer à la couleur suivante. Pareil pour les filtres sautant.

Au final, je préfère que des combinaisons me renvoient des listes vides (ce qui permet de savoir qu'il n'y a plus rien à faire dans cette catégories) que d'avoir des filtres qui sautent.
feuby
Alpha & Oméga

Citation:
Au final, je préfère que des combinaisons me renvoient des listes vides (ce qui permet de savoir qu'il n'y a plus rien à faire dans cette catégories) que d'avoir des filtres qui sautent.
C'est tellement ca le truc. Non seulement on perdrait moins de temps, mais en plus, ca boufferait moins de ressources client/serveur. J'ai du mal à voir l'utilité de ce changement concrètement.

J'espère qu'ils vont rectifier ca d'ici la fin de la semaine.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
...
Voilà c'est bien résumé ^^ et cela donne une satisfaction de travail accompli en prime

si en plus on pouvait supprimer tous les filtres (et pas seulement "tout type" qui monopolise beaucoup de temps serveur semble t'il pour calculer les filtres dispo...durant un transfert ou les naissances on gagnerait de précieuses secondes ^^

F.

Ps: je crois que je vais passer en coup de vent ces prochains jours en attendant un éventuel patch, même si l'idée de départ est bonne avec les couleurs... le résultat a besoins de quelques ajustement pour que le métier soit de nouveau jouable
Quiki-roxxor Sumens
Comte / Comtesse

Sympa , 10 sec pour foutre une monture étable, on vise les 20 secondes prochaines MAJ
Mastaz
Seigneur

Citation:
Envoyé par Mastaz Voir le message
Vous avez remarqué que lorsqu'on sélectionne monture > 50% fatigue on obtient aussi les 100% fatigue !
Le problème des 100% fatigué affiché dans l'étable est connu dans la liste des bugs.

"Bonjour,

nous sommes conscients du fait que le filtre ">50% fatigue" renvoie les dindes 100% fatiguées peut être dérangeant et allons améliorer cela le plus rapidement possible.

Merci de votre patience"
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Je pige pas bien en quoi le fait que les dindes a 100% soient sélectionnées par un filtre ">50%", est surprenant...

Plus constructivement, ce serait tellement simple si on avait la possibilité de faire un NON sur les filtres...
Mastaz
Seigneur

Citation:
Envoyé par ShosuroPhil Voir le message
Je pige pas bien en quoi le fait que les dindes a 100% soient sélectionnées par un filtre ">50%", est surprenant...
C'est logique oui mais c'est très emmerdant.

Quand tu choisis tes dindes à mettre dans l'enclos tu ne veut pas des 100% fatiguées

Plus d'infos:
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...ge-100-fatigue
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Moi de toute façon je fais partie des gens que ces ajouts de filtres a ne plus savoir qu'en faire embêtent plus qu'autre chose, il y en a trop et les rares que j'utilise parfois deviennent de plus en plus difficiles a trouver.

En gros, les seuls que j'utilise, c'est "venant de naître" et "féconde", et rarement, "fécondée". Le reste ne me sert a rien, ma gestion des dragos fait que mes dragos a passer en enclos sont de toute façon en parchemins.
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite