JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Carotte§ Voir le message
Faut quand même réaliser qu'il y a eu des ajouts d'enclos, de mérydes (+ bébés), agrandissement d'étables, ajout de l'énergie maintenant... Les dindes stade 10 ne se trouvaient pas pures et non castrées en hdv à l'époque où l'élevage a été mis en évidence comme "rentable"
Tu te doutes qu'on l'a remarqué depuis des semaines et évoqué de multiples fois sur le topic.
Lien direct vers le message - Vieux
Aldena
Comte / Comtesse

C'est dingue le nombre d'enclos à moins de 6 places !

J'espère que ce sont juste des vestiges des premières vagues d'enclos implantés. Même un 9 places paraît luxueux à côté. La revalorisation des enclos publics est encore plus marquante pour le coup.

Citation:
Envoyé par Whale Voir le message
D'ailleurs je vous vois tous parler de 2 mois, j'ai toujours pensé que c'était 3 avant que l'enclos passe abandonné puis à nouveau 3 avant d'être remis en vente, je suis dans le faux alors ?
Erf, j'retrouve pas cette info dans le Wiki. J'confonds p't'être avec une autre mécanique liée aux guildes.

Du coup, 3 mois c'est encore beaucoup plus souple que je ne le pensais.
J'peux comprendre ce délai ultra protecteur envers le proprio mais à quoi sert le laps de temps de 3 mois supplémentaires avant la remise sur le marché vu que plus personne n'a accès à ces enclos ?

Idem pour les maison, j'capte vraiment pas cet état prolongé de bien "abandonné".
Lastens
Marquis

Bonjour !
Je crois avoir lu quelque part qu'une dragodinde accouche d'un bébé en plus si elle a son énergie au maximum,ou un truc dans le genre,est-ce vrai ?
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lastens Voir le message
Bonjour !
Je crois avoir lu quelque part qu'une dragodinde accouche d'un bébé en plus si elle a son énergie au maximum,ou un truc dans le genre,est-ce vrai ?
A l'accouplement :

%age d'énergie du papa + %age d'énergie de la maman le tout divisé par 2 = Chance supplémentaire d'obtenir un BB.
Skill
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Lastens Voir le message
Bonjour !
Si les deux parents ont leur énergie au max au moment de la fécondation, ouais.
Lastens
Marquis

D'accord ! Merci à vous
Lomira [CTA]
Grand duc

Quand je change de monture (pour les xp lvl 5), j'utilise les raccourci et une fois que l'échange est fait je fait "Escape", la fenêtre d'enclos disparaît mais j'ai toujours la fiche de la monture qui reste.
Est-ce que vous aussi vous avez le même souci ?
Skill
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Lomira Voir le message
Quand je change de monture (pour les xp lvl 5), j'utilise les raccourci et une fois que l'échange est fait je fait "Escape", la fenêtre d'enclos disparaît mais j'ai toujours la fiche de la monture qui reste.
Est-ce que vous aussi vous avez le même souci ?
Ouais c'est un bug récurrent qui est bien énervant (tout comme les latence pour le chargement des fiches de monture, quand tu doit en transiter 300 d'un inventaire à l'autre, tu les sent passer..) et qui n'a pas été réglé alors qu'il existe depuis bien longtemps.
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Carotte pour ce qui est des éleveur qui ne prennent pas du tout en compte le marché. Mais une entente entre éleveurs semble difficilement envisageable vu que certains vont sûrement vouloir une plus grosse part du gâteau.
Lomira [CTA]
Grand duc

Citation:
Envoyé par Skill Voir le message
Ouais c'est un bug récurrent qui est bien énervant (tout comme les latence pour le chargement des fiches de monture, quand tu doit en transiter 300 d'un inventaire à l'autre, tu les sent passer..) et qui n'a pas été réglé alors qu'il existe depuis bien longtemps.
Ha c'est une première pour moi, je l'avais jamais eu celui là ! Avec les touches raccourci je trouve que c'est assez honnête niveau temps, je dirai 2 minutes grand max pour 300 dindes, pas beaucoup plus que lors d'un échange classique de ressource.

EDIT : 2 minutes exactement, je viens de faire le test.

Dernière modification par Lomira ; 15/12/2013 à 16h08.
Whale
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Skill Voir le message
tout comme les latence pour le chargement des fiches de monture, quand tu doit en transiter 300 d'un inventaire à l'autre, tu les sent passer..)
Je rêve du jour ou sera implanté un bouton "transformer toutes les dindes visibles en certificat"
Mizuni
Comtesse

Vu comme ça lag actuellement pour en transformer une, si ce bouton existe un jour on fera crash le serveur
Carotte§ [Promi]

Citation:
Envoyé par Metal/Jahmir Voir le message
Je suis d'accord avec toi Carotte pour ce qui est des éleveur qui ne prennent pas du tout en compte le marché. Mais une entente entre éleveurs semble difficilement envisageable vu que certains vont sûrement vouloir une plus grosse part du gâteau.
Ah, ça, c'est le diléme du prisonnier. En revanche, je peux t'affirmer qu'en des temps reculés, ça avait été fait chez nous. Le hic aujourd'hui sont les offreurs trop nombreux.

@Yaki:
S'il n'y a que cette partie de mon post que tu as déja lue, content de t'aider à apprendre des choses.
Crea
Archange

Citation:
Envoyé par Varya Voir le message
Vu comme ça lag actuellement pour en transformer une, si ce bouton existe un jour on fera crash le serveur
Yep, très gros lag depuis la Màj, les filtres font lagger énormement. Genre avec deux filtres, ça met 2 secondes par dinde de chargement.

Sinon, les bots ont considérablement disparu. Entre le jour ou j'en ai aperçu des dizaines par minutes dans les dopeuls enu / sadi / roub, et maintenant, on peux considérer qu'il y en a presque plus.

L'élevage n'est plus ce qu'il était, c'est un fait.
Entre le nombre impressionnant de dindes pure en hdv (succès aidant), l'amélioration des enclos publiques, le nombre d'enclos privé ajouté (64 + 20 en deux màj), les prix des objets qui sont en train de devenir hors de prix pour de la bonne qualité, oui, élever n'est plus ce qu'il était.

M'enfin, perso je trouves ça correct, dans le sens ou c'est une activité soumise à concurrence, et que le marché ce rééquilibrera de lui même un jour ou l'autre.
Si les prix diminuent, c'est qu'ils était trop hauts considérant les nouveautés.
biglado
Dauphin

Hello, à votre connaissance le bug de la maintenance est-il réglé ? J'ai placé quelques dindons dans deux enclos pour tester aujourd'hui mais ce n'est pas forcément très représentatif...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite