JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1670 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
tueurdemc
Page

Pas fais d'élevage depuis quelques mois.

Je retrouve une grosse partie de mes muldos renommés "Anonyme". Du coup les ayant classé par arbre pour éviter les collisions, je n'sais plus qui accoupler avec qui. Un vrai plaisir.

C'est dû à quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kajam
Prophète / Prophétesse

assouplissement des règles de nommage. tu peux entre autres ajouter des numéros maintenant
Morac
Vicomte / Vicomtesse

Bonjour,

J'ai pas fait d’élevage depuis décembre et j'ai complètement oublié les différents croisements pour les muldos.
J'avais fait un fichier avec les différents croisements mais je l'ai pas sous la main.
Y a pas quelqu'un qui aurait un site ou un tableur qui regroupe tous ces croisements ?
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Morac Voir le message
Bonjour,

J'ai pas fait d’élevage depuis décembre et j'ai complètement oublié les différents croisements pour les muldos.
J'avais fait un fichier avec les différents croisements mais je l'ai pas sous la main.
Y a pas quelqu'un qui aurait un site ou un tableur qui regroupe tous ces croisements ?
ça? :
http://dofus.jeuxonline.info/article...uldos#varietes
Maelaplubel
Déesse souveraine

En gardant à l'esprit que les croisements indiqués pour les générations impaires ne correspondent pas tous au ressenti des éleveurs les ayant sorties (ie, sont faux).
Mr-canard
Banneret / Bannerette

Je l'ai enfin eu ! Donc si ça peut aider :

ririri
Archange

Hello
Je sais qu'il y a une technique pour élever sans les filtres avec 50 couples ( il me semble )
Quelqu'un saurait comment faire ? ça m'énerve d'utiliser les filtres à chaque fois ça prend un temps fou
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
Hello
Je sais qu'il y a une technique pour élever sans les filtres avec 50 couples ( il me semble )
Quelqu'un saurait comment faire ? ça m'énerve d'utiliser les filtres à chaque fois ça prend un temps fou
Je l'avais vue dans le fil de la discussion, je l'ai cherchée dans les 3-4 dernières pages il y a 2-3 jours mais je ne l'ai pas retrouvée, non plus...

Aurait-elle était effacée ? Quelqu'un pourrait la redonner s'il vous plait ?
ririri
Archange

Citation:
Envoyé par Admi Voir le message
Je l'avais vue dans le fil de la discussion, je l'ai cherchée dans les 3-4 dernières pages il y a 2-3 jours mais je ne l'ai pas retrouvée, non plus...

Aurait-elle était effacée ? Quelqu'un pourrait la redonner s'il vous plait ?
C'est Serelio qui l'avait dit il me semble ! Mais je retrouve pas non plus, si il passe dans le coin il pourra nous la redire je pense
Yaki
Alpha & Oméga

Tu as essayé les dernières interventions de (Lil) Deoxyop ?
(Ush) Deoxyop
Banneret / Bannerette

J'ai la mienne si vous voulez mais c'est peu être pas la même que Serelio. D'ailleurs Admi m'a vu avec une de mes teams élevages il pensait que j'étais un Bot

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 20/06/2017 à 01h32.
(Ush) Deoxyop
Banneret / Bannerette

J'utilise cette technique j'en ai parler vite fais ya quelques pages.

Moi je fais comme ça :

De base 50 couples par étable. Je gère mes 50 F à Bonta et les 50 M à Brak. Toutes les DD femelles en sérénité positives et tout les mâles en sérénité négative de base.

Ensuite je rename mes mâles et femelles par lot de 5 de 0M à 9M pour les mâles et 0F à 9F les femelles.

Ça donne ça :

Je mets ensuite mes groupes de mâles 0 et 1 dans les caresseurs et les femelles 0 et 1 dans les baffeurs ( justes à faire tous transférer vers l'enclos si vous avez bien mis les dindes par ordre classique sinon un clic sur la colonne "sexe" dans l'étable). Moi je laisse jusqu'à + ou - 2500 de sérénité pour de la G1 et + ou - 500 de sérénité pour de la G10.

Quand c'est bon je fais comme ça :
Pour les mâles 0 et 1 dragofesse ; 2 et 3 mangeoires ; 4 et 5 baffeurs ; 6 et 7 foudroyeurs ; 8 et 9 caresseurs. A brak c'est un cercle d'enclos a suivre vraiment simple et tu a juste a faire des "Tout transférer vers l'enclo" depuis l'étable si tu as bien l'ordre de base dans l'étable.

Pour les femelles : 0 et 1 dans les foudroyeurs ; 2 et 3 dans les mangeoires ; 4 et 5 caresseurs ; 6 et 7 dragofesse ; 8 et 9 baffeurs

Après ça tu attend. Moi je laisse mini 12 H pour de la G1 et 72 H pour de la G10 pour pas me prendre la tête.

Et là tu as à faire des rotations d'enclos.
Pour les mâles : dragofesse>mangeoires>baffeurs>foudroyeurs>caresseurs>dragofesse>mangeoires>baffeurs>etc.(c'est une boucle ya pas de départ ni de fin on commence où on veux et on finit où on veut)
Pour les Femelles : foudroyeurs>mangeoires>caresseurs>dragofesse>baffeurs>foudroyeurs>mangeoires>caresseurs>etc...

Tu alternes entre l'étable et ton inventaire pour remplacer les dindes dans l'enclos pour pas les mélangées justes avec les "Tout transférer vers XXXXX"

Tu attends encore puis tu répètes l'opération jusqu'à avoir des dindes full stats.

On récup toutes les dindes dans l'étable pour les accoupler maintenant. Et la viens le " Mais pourquoi faire 10 groupes de mâles et 10 groupes de femelles ? 5 de chaque ça marche ! ". Et bien pour les accouplement !

Juste a cliquer sur la colonne "Nom" de l'étable avec tout les dindes et me voila avec des lot de 5 couples parfait pour un enclo publique.

Avec une emote pour attirer dans la barre des raccourcies on a juste à mettre 10 dindes dans l'enclos avec "Tout transférer vers l'enclo" depuis l'étable et vite faire son emote et c'est good, on met les dindes qui se sont accouplé dans l'inventaire. ( je fais 400 accouplements en 5-6 minutes comme ça )

Quand tu as tout accouplé on peut remettre les dindes dans les enclos dans l'ordre de basse de l'étable. Si tu n'as pas fait de boulette elles sont déjà calibrées pour cet ordre : 0M et 1M dragofesse ; 2M et 3M mangeoires ; 4M et 5M baffeurs ; 6M et 7M foudroyeurs ; 8M et 9M caresseurs ( mâles a brak) et les femelles : 0F et 1F foudroyeurs ; 2 et 3 mangeoires ; 4 et 5 caresseurs ; 6 et 7 dragofesse ; 8 et 9 baffeurs.

Tu refais les rotations comme avant pour les remonter. Toutes ses manipulations ne demandent à aucun moment l'utilisation des filtres. Tu auras juste les accouchements à gérer ou tu seras obligé d'utiliser les filtres par contre .

J'élève 2000 couples comme ça ( 40 étables pour 8 comptes).

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 20/06/2017 à 01h19. Motif: KDO
ririri
Archange

Ouawww ! Tu nous a fait la un magnifique exemple merci énormement ! Ce système à l'air juste génial !
Tu dis que tu commences par mettre la sérénité des males en négatif donc 0 et 1 ne prendront pas de stats lors de la première boucle, je me trompe?

Par contre 72h les stades 10, tu mets 72 heures x 5 pour les rendre full stats ? Ce qui fait 15 jours soit 2 semaines? ou j'ai pas compris

Petite question : Pourrais-tu nous dire le temps que tu mets (précisément si possible) pour faire les 40 étables? C'est à dire combien de temps tu fais pour faire une boucle complète sur ces 5 persos x 8 comptes stp

Peux-tu éclaircir ce point : "Tu alternes entre l'étable et ton inventaire pour remplacer les dindes dans l'enclos pour pas les mélangées justes avec les "Tout transférer vers XXXXX"" stp ?
J'ai du mal à le comprendre / visualiser

Dernière modification par ririri ; 20/06/2017 à 03h12.
(Ush) Deoxyop
Banneret / Bannerette

Oui 0 et 1 tu auras un problème pour les dindes mâles que tu places dans les foudroyeurs lors de la 1er boucle.
Pour la G10 je mets bien 15 jours. Avant je faisais la sérénité en enclos privé sur les G10 et je pouvais les faire en 6 jours avec le reste en public mais spam emote sa me saoul pas mal mtn
En faite j'ai 2*8 étable de G1 et 3*8 étable de G9/G10. La G1 je fais une rotation toute les 24H et G9/G10 72h ( même si la G9 une rotation 48H ça marche, c'est pour standardiser entre la G9/G10 pas envie de faire des roulements chelou, en même temps c'est plus simple )

Avec l'habitude je fais les rotations sur 8 comptes en moins de 8 minutes ( brak+bonta). Quand je dois gérer les accouplements 15 minutes (400 accouplements, et je prends en compte de récup et remettre les dindes en enclos). Avec les accouchements je dois trier pas mal entre les nouvelles dindes repro ou pas et les dindes repro en sérénité moyenne (pour renouveler mon élevage perso) donc je vais dire 20 minutes par accouchement.

Donc en 15 jours je fais plus ou moins 10H d'élevage (moyen de 40 minutes/jours), par contre je prends pas en compte le temps de rendre montable et d'xp lvl 5 les nouvelles DD que je fais en privé par contre

Pour ta question "Tu alternes entre l'étable et ton inventaire pour remplacer les dindes dans l'enclos pour pas les mélangées justes avec les "Tout transférer vers XXXXX"" :

OU l'autre cas

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 20/06/2017 à 04h38.
zheny
Comtesse

Ha je suis rassuré jfais pratiquement la même technique. Sauf que je reproduis que 10 couples par rotation actuellement. Comme quoi on peut toujours optimiser. J'ai encore du mal à comprendre comment tu fais pour avoir en même temps les 100dd fécondées. Mais ça doit juste être une histoire de calibrage à faire des le début. (Faut que je me fasse des schémas ��)

Je sens que les prix des parchos dorés va vraiment s'effondrer.

Par contre c'est très intelligent ce nommage pcq je galérais toujours avec mes accouchements. Je replaçais mes 80 dd par perso puis faisais les accouplements mais il fallait placer "manuellement" les 5 mâles puis les 5 femelles dans l'enclos. Avec ce nommage on peut utiliser le transfert rapide vers enclos.

Pour ce qui est du up des de level 5, ça a déjà été dit mais le potion destination inconnue (avec sauvegarde zaap brak) reste un must. Avec une classe telle que SRAM avec le bon stuff et idole c'est un tour. (Pour ma part je fais avec ENI en 2 tours)

Dernière modification par zheny ; 20/06/2017 à 08h49.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite