[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
A partir de 50'000/u parchos stade 10 et 30'000/u parchos stade 9, j'arrête l'élevage. Et encore, je ferais 250% de bénéfice pour 100% investits d'objets d'élevage. Le problème étant le temps que ça prendrais.
Citation :
Publié par Fipop
A partir de 50'000/u parchos stade 10 et 30'000/u parchos stade 9, j'arrête l'élevage. Et encore, je ferais 250% de bénéfice pour 100% investits d'objets d'élevage. Le problème étant le temps que ça prendrais.
On y vient petit à petit. Les puissants ont été divisé par deux en quelques semaines/mois.
Je pense pas qu'on atteigne les 50 000/u et les 30 000/u, je vois plus que ça se stabilisera vers 130 000/u les générations 10 et 90 000/u les générations 9.

Ce qui restera largement rentable
Citation :
Publié par Stalo'
Je pense pas qu'on atteigne les 50 000/u et les 30 000/u, je vois plus que ça se stabilisera vers 130 000/u les générations 10 et 90 000/u les générations 9.

Ce qui restera largement rentable
Si je vendais mes puissants génération 9 a ce prix là je serai content mais je doute revoir un jour ces chiffres ^^

Je pense que le juste prix est sans doute a mi chemin, beaucoup d'éleveurs vont sans doute abandonner non pas que ce ne soit pas rentable (cela reste un des métiers les plus rentable du jeu !) mais si on est tous prêt a passer 30mn de notre vie chaque jour pour gagner 5m on ne l'est peut être pas tous prêt a y passer 1h pour 2.5m (d'autres métiers feraient bcp mieux voire le drop ^^)
Les départs seront compensés par les élevages intensifs, il y a deja trop de parchemins sur le marché et je ne vois rien a l'horizon qui pourrait inverser la tendance...

F.
Sans compter que Ankama pense mettre en place un reroll caract avec recuperation des parchos...

Ce qui fera encore plus baisser les prix.

Les prix des parchos ont toujours fait le yoyo, cette fois un peu plus bas (depuis les bots qui farm les dopeul essentiellement...)

Il y aurai un moyen super simple pour contrer les bot sacrieur... mais qui penaliserait enormement les vrai sacrieur :/ (retirer les vol de vie des sorts...)
Juste un petit rappel, avant l'arrivée de frigost, le prix des puissants stade 9 était environ de 600 000/10, et ce, depuis quelques années.
Certes, l'économie n'était pas la même, mais cela coutait autant pour élever qu'aujourd'hui, et personne ne s'en plaignait.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sans compter que Ankama pense mettre en place un reroll caract avec recuperation des parchos...
Source ?
Parce qu'il me semblait que c'était juste pas possible à mettre en place pour des raisons bêtement mathématiques.

Citation :
Publié par jedroptout
Juste un petit rappel, avant l'arrivée de frigost, le prix des puissants stade 9 était environ de 600 000/10, et ce, depuis quelques années.
Sur Pouch', ça a toujours été au dessus du million jusqu'a récemment il me semble.
Il y a une semaine, les puissant vita' étaient à 850 000k les 10 sur Agride et ils sont toujours en dessous des 1M les 10 aujourd'hui. Ca reste malgré tout rentable même si on fait moins de benef'.
Citation :
Publié par Llarall
Il y a une semaine, les puissant vita' étaient à 850 000k les 10 sur Agride et ils sont toujours en dessous des 1M les 10 aujourd'hui. Ca reste malgré tout rentable même si on fait moins de benef'.
Les puissants vitalités baissent à cause de l'almanax d'il y a une semaine, il faudra deux mois pour écouler la production ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Pouchecot les puissant vita sont à 150-160k k et les puissants chance/agi frôlent parfois les 200 kk, je trouve les chiffres que vous sortez plutôt ahurissants ^^


Je spoil mon message au cas où, parce que j'ai horreur du commerce interserveur et de ceux qui en profitent.

Dernière modification par Airglider ; 17/01/2014 à 18h47.
Au vu des derniers messages, on dirait que Pouchecot compte beaucoup d'éleveurs (j'en suis !) mais le prix des puissants parchos reste relativement élevé par rapport à celui des autres serveurs...

Il faut croire que le problème vient vraiment des bots, et on ne peut qu'aimer encore un peu plus Drusyphone, notre modératrice qui abat un boulot énorme
Les prix sur Allister sont assez proches de ceux qui sont cités pour Pouchecot: entre, en gros, 100.000k/u pour les Force/Intel et 200.000k/u pour les Agi/Chance, avec les Vita et Sagesse entre les deux (tout ça, avec des variations de l'ordre de 10-20% en plus ou en moins selon l'humeur du serveur, ce n'est pas une science exacte).

C'est les Caméléones par contre qui sont en crise, j'ai du mal à tirer 3M d'une émeraude-rousse.
Citation :
Publié par Hippotes
Au vu des derniers messages, on dirait que Pouchecot compte beaucoup d'éleveurs (j'en suis !) mais le prix des puissants parchos reste relativement élevé par rapport à celui des autres serveurs...

Il faut croire que le problème vient vraiment des bots, et on ne peut qu'aimer encore un peu plus Drusyphone, notre modératrice qui abat un boulot énorme
Tu dis ca et mardi on va voir les prix chuter
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est les Caméléones par contre qui sont en crise, j'ai du mal à tirer 3M d'une émeraude-rousse.
Les Amande-Émeraude caméléones sont à moins d'un million chez moi mais les Émeraudes-Rousses sont très chères (aux alentours de 4M5).

Les parchemins se sont effondrés, du coup je me suis remis à parchoter mes personnages.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les Amande-Émeraude caméléones sont à moins d'un million chez moi mais les Émeraudes-Rousses sont très chères (aux alentours de 4M5).

Les parchemins se sont effondrés, du coup je me suis remis à parchoter mes personnages.
Merci Ronflex !

Citation :
Publié par Yalu
Source?
Pas besoin d'une source, c'était une période approximative pour dire que c'est une situation temporaire, longue mais temporaire

Dernière modification par Freeman-sama ; 18/01/2014 à 09h55. Motif: Fusion.
Citation :
Infatigable : Double le nombre de points total (désavantage dans l'élevage)
J'ai relu un bout du wiki, et cette phrase a particulièrement attiré mon attention.
La plupart des autres sites ou tutoriels d'élevage disent que infatigable = augmente plus vite l'énergie (x2).

Des éleveurs pour témoigner ? j'ai pas de dindes infatigables de mon côté.
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai relu un bout du wiki, et cette phrase a particulièrement attiré mon attention.
La plupart des autres sites ou tutoriels d'élevage disent que infatigable = augmente plus vite l'énergie (x2).

Des éleveurs pour témoigner ? j'ai pas de dindes infatigables de mon côté.
Nop, bien le double d'énergie, et perso jles vire dés que j'en ai des infatigables
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai relu un bout du wiki, et cette phrase a particulièrement attiré mon attention.
La plupart des autres sites ou tutoriels d'élevage disent que infatigable = augmente plus vite l'énergie (x2).

Des éleveurs pour témoigner ? j'ai pas de dindes infatigables de mon côté.
Je n’avais pas non plus remarqué qu'il était noté cela dans plusieurs tutoriels sur internet ( forum off aussi ), mais pas expérience le gène infatigable permettait a une dragodinde d'atteindre moins rapidement l'état "fatigué".

Ex.: tu as deux dragodinde A "normale" et B "infatigable"
Disons que A et B sont dans un enclos, A va activé 2 objets et donc gagné 2 points de fatigues tandis que B va elle aussi activé 2 objets, mais gagné seulement 1 point de fatigues.

Je suppose que ça marche de cette manière , j'ai remarqué que mes dragodinde avec le gène infatigable gagné plus rapidement d'amour et d'endurance (sinon peut être que c'est du fait qu'elle récupère plus rapidement de la fatigue ).

Demandons confirmation
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai relu un bout du wiki, et cette phrase a particulièrement attiré mon attention.
La plupart des autres sites ou tutoriels d'élevage disent que infatigable = augmente plus vite l'énergie (x2).

Des éleveurs pour témoigner ? j'ai pas de dindes infatigables de mon côté.
J'ai rajouté ça dans le wiki à la suite de la Maj, j'avais d'ailleurs demandé à Sili si ça allais changer, et je me rappelle plus de la réponse.

Mais en l'état, c'est clairement un désavantage dans l'élevage :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés