JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefodas [cere]
Alpha & Oméga

Tout dépends des prix parchemins de ton serveur. En enclos public, tu peux très bien avoir 20 couples, donc 60 dindes mini par semaine si tu les as repros + full énergie de stade 10.
Après donne nous ton temps de jeu, si tu élèves en actif ou en passif du coup ..
Lien direct vers le message - Vieux
Dragonidor
Archange

Comment ça en actif ou passif ?

Eh bien j'peux jouer 1h par soir (au moins )

Les prix de mon serveur :
-petit : 10.000k à 20.000k
-moyen : 25.000k à 30.000k
-grand : 80.000k à 95.000k
-puissant : 100.000k à 150.000k

Dernière modification par Airglider ; 02/01/2014 à 12h20.
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Airglider Voir le message
Comment ça en actif ou passif ?

Eh bien j'peux jouer 1h par soir (au moins )
Actif = Le temps que tu peux passer devant l'enclos (so environ 1h).
Passif = Le reste du temps (so environ 23h restantes)
Dragonidor
Archange

Oui, enfin devant les enclos publics, en 10 minutes t'as fais le tour. Y pas besoin de rester plus.. J'me trompe ?

@Naio' Moi j'ai pas envie d'y passer tout mon temps, donc ça sera un élevage plutôt passif.

Dernière modification par Airglider ; 02/01/2014 à 13h43.
JOL Naio'

Alpha & Oméga

C'est ce qu'on te demande. Si tu veux faire + d'élevage passif, ou actif.
cenamikou
Duc

Je pense ça, quelqu'un a fais le calcul sur une semaine de combien de place d'enclos il faudrais pour élever 250 dindes en passifs.

Et combien il faudrais de place pour un élevage en actifs avec le même nombres de dindes.
minimoyse32
Duc / Duchesse

Yo

J'ai constaté une remontée des prix des parchos sur mon serveur, surtout depuis le début des vacances, je me demandais si c'était pareil chez vous?

Je viens de vendre un lot de 10 puissants intell pour 2m :O
(pas réussi à mettre de screen, si quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement, ça serait cool )

PS: Bonne année à vous collègues éleveurs
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Je ne sais pas, depuis une dizaine de jours je me suis mis a mettre mes parchemins par lots de 10 au lieu de l'unité, et ça part du feu de dieu; par contre, je n'ai pas constate de prix aussi élevés (le lot de 10 puissants Intel est plutôt a 1m150).

(100M de ventes depuis dimanche tout de même, et pour une fois, c'est principalement des parchemins, relativement peu de dragos cameleones)
minimoyse32
Duc / Duchesse

Oui c'est partit super vite, en moins de 5 min c'était vendu. Le prix à doublé en même pas deux jours. Certains parchos sont à plus de 350.000/u Il y'a juste les puissants forces qui n'ont pas bougé, ils sont resté à ~100.000/u
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par cenamikou Voir le message
Je pense ça, quelqu'un a fais le calcul sur une semaine de combien de place d'enclos il faudrais pour élever 250 dindes en passifs.

Et combien il faudrais de place pour un élevage en actifs avec le même nombres de dindes.
[ Nombre de connections espacée de minimum 2h, par semaine X Nombre de places enclos ] / 3 = Nombre approximatif de DD stade 10 que tu as le temps de remonter par semaine en amour, endu & énergie.
Tout ça ne prend pas en compte tes DD qui arrivent à 20 repro que tu dois remplacer par des BB à rendre montable, up 5, etc.

La formule me donne 1415 DD, et dès demain je tente de faire tourner 1500 DD on verra bien.
Dragonidor
Archange

Citation:
Envoyé par Fipop Voir le message
[ Nombre de connections espacée de minimum 2h, par semaine X Nombre de places enclos ] / 3 = Nombre approximatif de DD stade 10 que tu as le temps de remonter par semaine en amour, endu & énergie.
Avec un 4 places, je peux monter 14 dindes par semaine juste en me connectant 1 fois par jour ?
J'y connais rien mais ça me parait beaucoup, ou alors c'est vraiment rentable !

Dernière modification par Airglider ; 02/01/2014 à 18h45.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par minimoyse32 Voir le message
Yo

J'ai constaté une remontée des prix des parchos sur mon serveur, surtout depuis le début des vacances, je me demandais si c'était pareil chez vous?...
Beaucoup d'éleveurs étaient dans leurs familles loin de leurs dindons mais rassurez vous on est de retour, 300 dindes repros fécondées là

F.

Edit c'est moi ou avec un simple bucheron il y a moyen de se passer de 100% de ces fichues potions d'essences aux ingrédients souvent hors de prix.qqn a déja tenté de ne produire que ces objets pas si mal (ils tiennent 2 jours chez moi pour un prix très modique vu que je fourni les planches)
Aldena
Marquis / Marquise

Mode feignasse activé:
Est ce qu'il serait possible de diriger ses DD en ciblant un endroit sur le sol ?

Du genre, toutes les DD que je viens de sortir de l'étable (Hors celles coincées entre objets d'élevage.) iront directement sur la cellule ciblée même si pour ça elles doivent slalomer entre pleins d'objets.

Les emotes (/kiss et /weap) pour l'élevage actif une fois les DD coincées entre les objets d'élevage ou lors des reprod, c'est très efficace et simple d'utilisation mais lorsqu'il s'agit d'amener les DD entre les objets en contournant les décos de l'enclos ça peut vite devenir cauchemardesque.

Courir autour de l'enclos pour diriger une DD récalcitrante au bon endroit c'est marrant les premières fois mais ça devient vite décourageant à la longue. J'préfère voir la DD courir dans l'enclos que moi autour.^^

ça a déjà été évoqué ? C'est techniquement faisable ? ça peut être utile à d'autres que moi ?

Je rêve de cette fonctionnalité à chaque fois que j'dois mettre les DD au boulot. Surtout quand je dispatche les mâles et les femelles entre les objets d'élevage... une galère.
Vanteria & cie [Apo N]
Dieu souverain

C'est pas pour rien que la plupart placent leurs ateliers à l'entrée de l'enclos.
JOL Naio'

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vanteria & cie Voir le message
C'est pas pour rien que la plupart placent leurs ateliers à l'entrée de l'enclos.
Ou deux ateliers, un de chaque côté de la porte. Ce n'est pas bien compliqué non plus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite