JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stalo' [T.E.S]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Elesmere Voir le message
Venant de naitre + Repro, faut prévoir 10 secondes par dinde à transformer en certificat ... Quelqu'un a une solution?
J'ai le même problème, du coup je met un seul filtre: "venant de naître" et avec les flêches directionnelles je les passe une par une pour voir lesquelles sont repro ou non.

ps: c'est quoi cette histoire du sort de capture de dd pour xp les dd ? ce que je fais moi, je pex sur les boufmouth vu que j'ai un de mes enclos qui se trouve juste en dehors de la bourgade.
Lien direct vers le message - Vieux
Elesmere [Odyss]
Grande duchesse

Un bonus xp dinde est attribué lorsque le sort est lancé (25%xp dinde supplémentaires)
ChibiNee
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Stalo' Voir le message
J'ai le même problème, du coup je met un seul filtre: "venant de naître" et avec les flêches directionnelles je les passe une par une pour voir lesquelles sont repro ou non.

ps: c'est quoi cette histoire du sort de capture de dd pour xp les dd ? ce que je fais moi, je pex sur les boufmouth vu que j'ai un de mes enclos qui se trouve juste en dehors de la bourgade.

Le problème avec ce tri c'est que les dindes de même type et de même niveau se mélange à chaque échange fait avec l'enclos et/ou certif, donc souvent on est obliger de refaire un passage pour controler les naissances
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Stalo' Voir le message
Citation:
Envoyé par Nabuza[Djaul] Voir le message
Le problème avec ce tri c'est que les dindes de même type et de même niveau se mélange à chaque échange fait avec l'enclos et/ou certif, donc souvent on est obliger de refaire un passage pour controler les naissances
Je vois que je suis pas le seul à essayer de trouver une technique ninja pour contourner cet horrible interface laggeuse.
Kiseijuu
Ange

Coucou tout le monde !
Alors je vais essayer d'être court ; je viens de commencer dans l'élevage. J'ai commencé à acheter un couple de toutes les dindes mono couleur, je me demande si je pourrai achever tout les succès comme ça. Parce que mes dindes n'ont pas un arbre pur, et je sais très bien que c'est pas facile de tomber sur une bi couleur (10% je crois) sachant que je n'ai pas les moyens pour m'acheter un enclos, donc je travaille sur les enclos des deux cités uniquement. Donc ça marche ou ça marche pas ? J'aurai besoin de vos conseils !
Merci d'avance
JOL Norixet
Alpha & Oméga

Oui ça marche il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas. Ça risque juste d'être très long sauf si tu es très chanceux.
Paile
Alpha & Oméga

Hmm...

J'élève uniquement en enclos public. Coté déverrouillage de succès, tu devrais déjà obtenir la moitié des succès "génération" de cette façon (les mono, les plus simples) et une partie des succès "bicolores", surtout si certains de tes arbres en contiennent.

Si tu en as les moyens, monter l'énergie (au moins sur les dragos ayant des arbres intéressants pour les objectifs que tu vises) permet d'assurer une naissance de plus (et donc moins d'aléatoire/plus de chance d'obtenir un résultat intéressant/plus de chance de croisement, aussi).

Cela dit, je n'ai pas procédé comme toi pour démarrer, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut faire une différence. J'ai surtout acheté des dragos à bas prix aux arbres bizarres, avec quelques dragos plus chères si je tombait sur des trucs me paraissant intéressant (arbre pur, couleur qui risquait de me manquer ou être difficile à obtenir).

Note qu'a priori tu vas avoir peu de dépenses désormais (puisque tu fais ça en enclos public), donc tu peux peut-être réinvestir l'argent de qq succès de drago pour acheter de quoi en compléter d'autres.
Lohgosh
Oracle

Salut, avec un peu de retard, voici le suivi d'une monture stade 10 en enclos public sur une semaine, avec une connexion par jour le soir:

Citation:
03/12 15h30
dinde PUREREPROTEST: 150 endurance

05/12 19h15
dinde PUREREPROTEST: 10 000 endurance 182/240 fatigue

06/12 18H05
dinde PUREREPROTEST: 730 amour

08/12 8h40
dinde PUREREPROTEST 7570 amour 0 énergie

10/12 15h05
dinde PUREREPROTEST 7400 énergie
Donc monter une dinde stade 10 féconde avec l'énergie au max le temps de la gestation est possible en enclos public.
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lohgosh Voir le message
Salut, avec un peu de retard, voici le suivi d'une monture stade 10 en enclos public sur une semaine, avec une connexion par jour le soir:

Donc monter une dinde stade 10 féconde avec l'énergie au max le temps de la gestation est possible en enclos public.
Tu es passé tout seul en positif ? Tu as du faire la balance ?
Enclos public ou privé pour la balance ?
Moka-saint
Duc

Perso je suis même plus large que toi lohgosh au niveau timing. (6j-6.5j environ)
Je fais mes 20 couples de stade 10 en enclot public chaque semaine et ça passe assez bien. Et je fais bien sur mes balances en public.

@Tetra 1 d'après moi

Dernière modification par Moka-saint ; 23/12/2013 à 13h37.
Tetra [L¿øñ$]
Demi-dieu

Bonjour,
Quel est selon vous le ratio le plus intéressant en terme de nombre de couples de dindes stades 10 en enclos public? Maintenant que c'est passé à 10 places.
Merci.
biglado
Dauphin

Citation:
Envoyé par Tetra Voir le message
Bonjour,
Quel est selon vous le ratio le plus intéressant en terme de nombre de couples de dindes stades 10 en enclos public? Maintenant que c'est passé à 10 places.
Merci.
Ben 10 dindes par enclos de carac ( foudroyeur dragofesse et mangeoire) * 2 (bonta et brak) = 60 dindes soit 30 couples... sinon c'est que j'ai pas compris la question!
Steel [VLT]
Demi-dieu

Bonsoir, j'ai un bug immonde.

Je sélectionne un filtre sur la fenêtre dofus, je fais un ALT+TAB sur une autre fenêtre (un bloc notes, ou je marque... mes notes), je reviens, et le filtre saute. C'est exaspérant. Je suis obligé de travailler à la souris.

Y en a t-il d'autres dans le même cas avant que je reporte ?
JOL Salakiss
Demi-dieu

J'ai également un problème de filtre qui saute et un autre se met à sa place, ce qui me change tout c'est relativement embêtant !
Fipop
Alpha & Oméga

J'ai envoyé un MP à Sili en lui promettant un bouquet de fleur livré aux bureaux d'Ankama si ces foutus filtres étaient "réparés" mais je n'ai eu aucune réponse ...
On va se les taper jusqu'à la prochaine grosse Maj à mon avis.

Have Fun !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite