[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Bah c est pas si mal, je faisais ça pendant un temps en croisant avec des dd émeraude dorée mâle purs (avec dd femelle repro dorée). L avantage est qu on a des bébés toutes les 48h. Mais c'est vraiment chronophage.
Et il faut continuer de produire à côté de ça dès mâles émeraude dorée purs. Petit à petit les dd dorée n'auront plus que des ancêtres emeraude-doree (sauf mère), ce qui favorisera les naissances de dd emeraude-doree.
Voilà je sais pas si j ai été clair.
Citation :
Publié par zheny
Bah c est pas si mal, je faisais ça pendant un temps en croisant avec des dd émeraude dorée mâle purs (avec dd femelle repro dorée). L avantage est qu on a des bébés toutes les 48h. Mais c'est vraiment chronophage.
Et il faut continuer de produire à côté de ça dès mâles émeraude dorée purs. Petit à petit les dd dorée n'auront plus que des ancêtres emeraude-doree (sauf mère), ce qui favorisera les naissances de dd emeraude-doree.
Voilà je sais pas si j ai été clair.
J'ai voulu faire ca une fois. Ca m'a royalement fait chier. J'approuve, c'est clair, j'adore le principe, c'est génial, mais... argh quoi. En plus de la nécessité de faire male + femelles purs a coté pour garder les males purs.
Citation :
Publié par MoulinR
Si tu souhaites persévérer change de race de dinde.

- Soit du stade 9 (intel/fo), les parchemins ont un prix aussi dérisoire que la vita mais c'est plus rapide à élever.
- Soit un autre type de stade 10 (agi/cha/sa) selon les serveurs.

Même en privé je laisse tomber la vita (a part les doubles capacités repro/cam).

Actuellement ton élevage te rapporte 7M/semaine pour 1h/j de jeu chiant...
En effet ça peut être une idée, mais le passage émeraude rousse pure repro vers du stade 9 ou un autre stade 10 c'est pas un peu lourd ?

Dernière modification par Fearless' ; 30/06/2015 à 19h00.
Citation :
Publié par CreawS
Pas mal Shi'

Selon moi, le Feca est le meilleur atout pour monter les dindes suivi de l'Eca/Iop même si je préfère mon Eca

Sauvegarde Zaap Brak, TP mariage devant l'enclos, ça va vite et on se démotive moins

Combien de sagesse/Intel sur le Feca pour Up lvl 5 sans Chal' ?
Je viens de up qq dindes avec un éca 364 sasa sans challenge, 10% suffisent pour up la dinde 5 sur un dopeul (quasiment tous tuables T1 en 12-16s désormais merci leukide !) ça deviendrait presque un plaisir avec les idoles (score 383) et en bonus ça reste un bon plan pour bien XP au passage puisqu'il nous reste 5 a 10m d'xp par minute au 199 maintenant que la dinde se contente des miettes ^^ (2 techniques soit on chance T1 (pour éviter les 1000% dégats) et on acheve T2, un poil long a mon gout soit on investit dans un turbulent )
Citation :
Publié par falcon
Je viens de up qq dindes avec un éca 364 sasa sans challenge, 10% suffisent pour up la dinde 5 sur un dopeul (quasiment tous tuables T1 en 12-16s désormais merci leukide !) ça deviendrait presque un plaisir avec les idoles (score 383) et en bonus ça reste un bon plan pour bien XP au passage puisqu'il nous reste 5 a 10m d'xp par minute au 199 maintenant que la dinde se contente des miettes ^^ (2 techniques soit on chance T1 (pour éviter les 1000% dégats) et on acheve T2, un poil long a mon gout soit on investit dans un turbulent )
dafuck 5-10m dxp/min ?
ça m'intéresse.

disons 15 sec pour 1M5, j'arrondi.
ça fait donc 1M5*4 pour une minute.

donc 6M d'xp.
donc
dans l'hypothèse où
- vous avez un challenge minimum réussi
- vous tuez le mob en 15 secondes.
- vous ne prenez AUCUN temps pour vous positionner
- vous ne prenez AUCUN temps pour aller sur la map du dopeul
- vous ne prenez AUCUN temps pour cliquer sur le pnj PUIS cliquer sur "lancer le combat".

Vous avez les 6M d'xp par minute, large.

Merci Falcon.

Tu noteras quand même que les joueurs normaux perdent environ 15M d'xp A CHAQUE FOIS QU'IL LANCE LE CLIENT, le temps que la page s'ouvre, que l'updateur vérifie si il y a maj, puis qu'ils tapent leur mot de passe !

Quel jeu pourri, quand même.
Ben quoi? Pour toi, l'optimisation du temps, avec raccourcis aux petits oignons spécialement pour la tache en cours, touches de clavier huilées, c'est juste pour le Goultar? Avec Falcon, c'est toute l’année!
Pourquoi vous faire chier à lui répondre. Y'a des gens qui essayent d'avoir des chiffres réalistes et tiennent compte de plusieurs choses, mais se retrouvent parfois du mauvais coté pour avoir négligé des éléments. Avec eux, tu peux discuter et argumenter.

T'en as d'autres, ils prennent un chiffre, arrondissent au supérieur, en suite font une multiplication de tete, arrondisse au supérieur, puis se disent "j'ai oublié de faire le chall, rajoutons 50%", et aussi "j'ai pas joué au début de mon tour je lisais jol j'vais enlever 15 secondes". Et puis ils te donnent leur résultat. Et si t'as le malheur d'argumenter, ils vont revenir à la charge ou te sortir un truc à base de "mais je vais pas te dire, c'est mon moyen de me faire du blé tu comprend ?".
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ça m'intéresse.

disons 15 sec pour 1M5, j'arrondi.
ça fait donc 1M5*4 pour une minute.

donc 6M d'xp.
donc
dans l'hypothèse où
- vous avez un challenge minimum réussi
- vous tuez le mob en 15 secondes.
- vous ne prenez AUCUN temps pour vous positionner
- vous ne prenez AUCUN temps pour aller sur la map du dopeul
- vous ne prenez AUCUN temps pour cliquer sur le pnj PUIS cliquer sur "lancer le combat".

Vous avez les 6M d'xp par minute, large.

Merci Falcon.

Tu noteras quand même que les joueurs normaux perdent environ 15M d'xp A CHAQUE FOIS QU'IL LANCE LE CLIENT, le temps que la page s'ouvre, que l'updateur vérifie si il y a maj, puis qu'ils tapent leur mot de passe !

Quel jeu pourri, quand même.

Las de voir des screens de mobs F3 sensés bien XP avec des chiffres impressionnants sans tenir compte des 42mn du combat,j'ai en effet décidé d'adopter unilatéralement l'xp/mn dès que je parlerai d'xp
(je n'ai jamais dit que je tiendrai la cadence sur 1H (passé 5 dopeuls je sature déjà ) mais c'est une très bonne base pour comparer les différents spots d'xp et vous êtes bien placé pour savoir que chaque (dixième !) seconde compte quand on a 100 dindes a up 5 cf vos concours au dessus ^^ (merci @CreawS pour pousser l'optimisation a l’extrême, je n'en suis pas encore là !)

Donc je maintiens l'xp au dopeul est bonne et rapide depuis les idoles et permet au passage d'xp sa dinde level 5 en ne lui laissant que 10%.

Surtout que vos arguments (valables pour Frigost) ne sont pas recevables, ce n'est pas comme si on n'avait pas de popo dopeul et qu'on soit 8 a choisir sa position

Considerez cela comme de l'xp brut/mn après je laisse à chacun le soins de défendre son spot en ajustant le temps de parcours et de préparation à la louche pour calculer un xp/mn net forcément criticable, moi je sais qu'en 2 clics j'y suis et que les chiffres sont là ^^

Dernière modification par falcon ; 07/07/2015 à 08h37.
C'est facile de critiquer comme tu le fais.. Dans la mesure ou tu n'as besoin que d'un (même si il y'en a plusieurs sur le même compte, on se comprend) personnage pour monter ta dinde lvl 5, que les potions de temple permettent de s'affranchir du long et pénible trajet entre chaque dopeul, il exagère sans doute un peu sur le fond (On a pas attendu ses posts d'aujourd'hui pour le savoir) il reste néanmoins correct sur la forme..

Entre une potion de dopeul et une potion de destination inconnue, le choix qu'il propose aujourd'hui est meilleur, dans la mesure ou il permet aussi d'xp le personnage et/ou la guilde.
Citation :
Publié par Fearless'
J'ai sûrement loupé des choses avec ma période d'arrêt... mais maintenant avec son personnage on peut utiliser toutes les potions de temple dopeul ?
Oui ! sinon cela n'aurait aucun interet (je n'aime pas marcher ^^) , hop en 1 clic on est dans le temple de son choix

@belle si vraiment j'avais voulu exagérer j'aurai posté un screen avec xp x2 et double chall à 24m/mn comme tu le dis le but c'est d'xp sa dinde vite et bien, si en plus on peut gratter un peu d'xp au passage pourquoi s'en priver ! (1ere fois que j'ai hate d'être a demain pour refaire mes dopeuls lol, je n'ai éliminé que le osa de ma liste qui nécessite 2 a 3 tours, fatal pour eca sous chance ^^)
Le problèmes des dopeuls c'est que c'est limiter à 15(?) par jours.... donc il faut une régularité et s'y mèttre chaque jour pour pex 200 dindes.

Je préfère prendre 2h de mon temps sur les abra et être débarrasser ensuite.

Autre problème des dopeuls : il faut souvent traverser 2/3 maps après avoir utilisé le tp + les clics sur le pnj.
Citation :
Publié par scromz
Le problèmes des dopeuls c'est que c'est limiter à 15(?) par jours.... donc il faut une régularité et s'y mèttre chaque jour pour pex 200 dindes.

Je préfère prendre 2h de mon temps sur les abra et être débarrasser ensuite.

Autre problème des dopeuls : il faut souvent traverser 2/3 maps après avoir utilisé le tp + les clics sur le pnj.
16 dopeuls, pour les 16 classes.

Pour ceux qui n'aiment pas pex des dindes, il est conseillé plutôt d'en prendre 16 par jour, plutôt que 200 d'un coup. Ça te dégoûtera moins.

Et la TP t'amènes à traverser 1 ou 2 maps. Puis derrière t'as les doplons comme dit précédemment, qui avec les galets ou parchemins, peuvent te rembourser le prix des élixirs.
Citation :
Publié par Naio'
Je réitère l'opération et je vous tiens au courant.

Autre question : Est-il plus rentable de monter la totalité de l'énergie d'un couple, ou le monter au trois quart sur chaque (donc 75% de chance d'obtenir un bébé supplémentaire) est plus rentable ? Au niveau temps j'entends bien. Un réel gain est-il engendré avec l'énergie, par rapport au temps passé ?
Coucou, hors erreur de ma part je n'ai pas vu ta réponse.As tu pu réitérer l'opération ?
Si oui etait-ce une réussite ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fearless'
Bonjour,

petite question : Avec des dindes full énergie repro ça m'arrive d'avoir 3 ou 4 bébés. Comment se fait il que j'en ai pas tout le temps 4 ?
La moyenne de bébés par femelle repro est de 3,44 ( 1,44 de base + 1 si l'énergie est maxée sur les deux couples + 1 si capacité reproductrice) c'est donc normal que tu n'ai pas 4 bb à chaque fois^^
J'ai pensé à des montures à élever pour lvl>119 genre rhinocéros qui donneraient le double de parcho que les dindes, avec le même arbre d'élevage et qui avanceraient plus vite (mais pas trop ). Et avec des bonus peut-être différents ^^
C'est bien ca d'après vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés