JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skill Voir le message
Si on compte les mangeoires dans le lot? Je présume qu'il faudrait viser les 230? (sur stade 9?)
Stade 9 je compte 260 de sérénité par carac à monter avec des objets 90 (et 130 pour les stades 10).
Lien direct vers le message - Vieux
Eca-Vavin [ZaNot]
Immortel

Si pour les mâles tu mets tes mangeoire en même temps que les foudroyeurs et pour les femelles en même temps que les dragofesses pas de soucis.
Ekizen
Banneret / Bannerette

Bonsoir,

A force de procrastiner, j'ai environ 200 dindes à monter lvl 5 afin de quelles deviennent fécondes. D'ou la question *** du jour: Quel est le meilleur moyen d'y parvenir selon vous (niveau rapidité/simplicité etc)? car marre des allers/retours enclos/dopeuls...
Peut être une astuce succes ?
Skill
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Ekizen Voir le message
Bonsoir,

A force de procrastiner, j'ai environ 200 dindes à monter lvl 5 afin de quelles deviennent fécondes. D'ou la question *** du jour: Quel est le meilleur moyen d'y parvenir selon vous (niveau rapidité/simplicité etc)? car marre des allers/retours enclos/dopeuls...
Je viens d'en monter 120 aujourd'hui, j'ai validé les succès de 3 de mes personnages... Sinon je ne vois vraiment pas d'autre solution :/

Dernière modification par Skill ; 21/12/2013 à 21h29.
Auroros
Dieu

Perso je prend deux perso mariés:
Un dans une citée devant l'enclos publique, l'autre avec des élixirs + les dindes a monter.

Popo dopeul->popo citée->telep mariage, changement de dinde-> popo dopeul.

Avec deux perso ça permet d'en monter 30 par jour. Je met 30 minutes pour faire deux tournées de 15 dopeuls. (oui oui, une dinde/minute)
Si mono: popo dopeul->brak->hdv animaux, ect.

C'est le moyen le plus rapide sauf si on a un enclos dans les champs de glace /bourgade.
biglado
Dauphin

Citation:
Envoyé par Ekizen Voir le message
Bonsoir,

Potion de destination inconnue, j'arrive a monter 40/50 dinde à l'heure avec un seul perso et ca coute rien a craft (eau+pince de crabe+gland de mémoire). Si tu as un enclos près d'un zap c'est bien, sinon tu passes tes dindes a monter en parchos et tu les équipes via les enclos public de bonta ou brak.

Astuce valable en monocompte avec un perso assez hl pour finir rapidement le combat.

edit pour dessous avec mon enu 200 meme sans challenge ma dinde est mini lvl 5 en 1 combat et elle montent lvl 11 avec les deux challenges reussis (oui c'est considéré comme un donjon)... (environ 600 sagesse le nunu)

Dernière modification par biglado ; 21/12/2013 à 19h09.
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par biglado Voir le message
Potion de destination inconnue, j'arrive a monter 40/50 dinde à l'heure avec un seul perso et ca coute rien a craft (eau+pince de crabe+gland de mémoire). Si tu as un enclos près d'un zap c'est bien, sinon tu passes tes dindes a monter en parchos et tu les équipes via les enclos public de bonta ou brak.

Astuce valable en monocompte avec un perso assez hl pour finir rapidement le combat.
J'ai fait ça avec mon eni 200 (environ 450 sagesse) et un chall +35%, ma DD était lvl 4 donc bon. Faut au moins un chall 70/80% chaque fois.

Rien de tel que les dopeuls ... Faire les chall aux dopeuls pour les succès car 1 succès = 1 DD en plus, galets acajou, etc !
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Furlow Voir le message
Il a été déplacé au zaap lors de la dernière maj si je ne trompe pas.
Effectivement...
Whale
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Fipop Voir le message
J'ai fait ça avec mon eni 200 (environ 450 sagesse) et un chall +35%, ma DD était lvl 4 donc bon. Faut au moins un chall 70/80% chaque fois.
T'as lancé le sort apprivoisement ? Car de mémoire cela permet justement de faire up la dinde lvl 5.
Mizuni
Comtesse

Perso je fais un combat à la bourgade pour up une dinde lvl 5, avec le sort apprivoisement, et un chall sur un groupe de 2 rats, ou 3 chachas ou 4 gélikans/crabes.
[Sio]Papyrusse [harm]
Immortel

Perso je tape ce qu'il y a à proximité de l'enclos, en l'occurrence Craqs/Kanigrous.

Après le plus rapide j'dirai que c'est Potion de temple + Dopeul + Potion d'enclos.
feuby
Alpha & Oméga

Je confirme que le sort apprivoisement est déterminant bien souvent.
Lomira [CTA]
Grand duc

Idem j'ai un enclos à otomai, enu sagesse un combat, je dois tourner dans les 45dindes/heure aussi.
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

J'ai un petit enclos a l’extérieur de la bourgade, acheté exprès pour avoir un endroit pratique pour monter des dragos. Ces derniers temps je l'utilise peu car j'ai sur mes divers persos des stocks conséquents de succès non valides, mais mine de rien, ça commence a baisser, je vais en retrouver l’utilité.
Elesmere [Odyss]
Grande duchesse

Citation:
Envoyé par falcon Voir le message
En parlant de filtre, féconde + camel provoque systématiquement des lags de folies, parfois trop de filtres tue les filtres et on est obligé de renommer du coup...

F.
Venant de naitre + Repro, faut prévoir 10 secondes par dinde à transformer en certificat ... Quelqu'un a une solution?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite