[ORCARNAC] Rush ML - 13/11 au 19/11

 
Partager Rechercher
Comme il me l'a été demandé lors de mon co-lead avec Buckbundy, c'est maintenant à mon tour de prendre mon courage à deux mains pour lead un rush ML.

Détail du Rush:

Le BG sera ouvert avec mon Ranger: Dragoranger

Lundi 13/11, RDV Volca-orca: ML1 et 2
pré-requis: ML1
  • 1.1 Ianetor
  • 1.2 Lornas
  • 1.4 Fadrin
  • 1.5 Krojer
Pré-requis ML2:
  • 2.5 Echecs
  • 2.8 Amenemhat
Mardi 14/11, RDV Aérus-orca: ML3
Pas de pré-requis

Mercredi 15/11, RDV Stygie-orca: ML4 et 5
Pré-requis ML4:
  • 4.1 Colosse
  • 4.3 Toutankhsetmekh
pré-requis ML5:
  • 5.1 à 5.8 inclus
Jeudi 16/11, RDV Volcania-orca: ML6 et 7
Pré-requis ML6:
  • 6.1 Haje-Uraei
  • 6.5 La Salamandre Livide
Pré-requis ML7:
  • 7.1 à 7.6 inclus
Vendredi 17/11, RDV Aérus-orca: ML8
Pré-requis ML8:
  • 8.4 Les Chefs
  • 8.7 Statues auto-régénératrice
  • 8.9 Couloir
Samedi 18/11, RDV Aérus-orca: ML9
Pas de pré-requis

Dimanche 19/11: ML10
Le RDV sera fixé en fonction de la position des portails de Carnac et d'Orcanie.



Quelques règles:
  1. Le RDV est fixé à 21H et le départ à 21H30 (demande express de ceux qui travaillent tard, ont des enfants, etc, etc ...)
  2. Le BG sera mis en listen avant chaque étape nécessitant autre chose que du ZERG car, certaines étant un véritable calvaire si c'est fait en dépit du bon sens.
  3. Dans la mesure ou le BG progresse vite et bien, nous tenterons de faire un maximum de MLxp en cours de ML.
  4. Les LDs seront attendus un certain temps en fonction du nombre de ces derniers et du nombre de présents.
  5. Je me réserve le droit de claim certains loots mais, en contre-partie, je ran à aucunes MLs.
  6. Les ran se feront en 300, le 1 gagne d'office ensuite le plus élevé.
  7. Seuls les loots de 99 et 100% seront ran. Alors pensez à ramassez les loots car s'il n'y a rien à ran ... ben y'aura rien à ran
  8. Dernier point et pas le moindre ... DAoC est un jeu, alors amusons-nous
Citation :
Publié par Bourgeoise
présent, tu ve pas orga des sorti préreki?
apparement nonmais c'est possible que j'en fasse avec exthase... je verai si je suis motivé
Citation :
Publié par Bourgeoise
présent, tu ve pas orga des sorti préreki?
organise les toi même

et sûrement présente avec barde aux deux premières ML
Coucou c'est Kedylia perso je verrais si je peu venir avec Oliwen mon ombre sinon tampis

Je tien a préciser aussi que je vais réorganiser une rush en 1 week comme mon rush de la Toussaint mais au prochaines vacances scolaires afin de me concentrer sur mes études

Voila

See You Soon
C'est en meme temps que les rush artef groupe mais tout les soirs ou je pourrais me liberer je serai de la partie
Voir meme je vous rejoindrai quand ca sera buckement realisable

Redis moi les persos dont tu auras besoin a ce moment la
Citation :
Publié par Kedylia
Coucou c'est Kedylia perso je verrais si je peu venir avec Oliwen mon ombre sinon tampis

Je tien a préciser aussi que je vais réorganiser une rush en 1 week comme mon rush de la Toussaint mais au prochaines vacances scolaires afin de me concentrer sur mes études

Voila

See You Soon
psst , le premier w-e de Noël c'est le fameux du 22/23/24 décembre , donc le suivant sa serré carrément plus fun
kikou buck present avec mon Barde 48 Xtense
__________________
PoBS Serveur Robert Fr.
Felis Farcy: Officier Naval Level 50 <Actif>
Mealoua Di FLench: Corsaire Level 27 <Actif>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés