Quête non validée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hier soir, alors que mon guerrier quittait l'Eden dans Prophecies, un de mes compagnons aléatoires (un maudit archer niveau 2 !) c'est précipité dans la ville et nous a téléportés, l'autre aventurière et moi dans la ville, avant que nous ayons pu valider une quête que nous proposait je ne sais plus qui. J'ai juste eu le temps de voir la récompense de 500 points d'exp me passer sous le nez...

Cela se passe après avoir accompagné le Prince Rurik et tué le boss Charr, lancement de la cinématique : C'est alors que notre historie commence...

Et là, normalement, un PNJ a un joli point d'exclamation. Mais à peine eu le temps de lire que l'autre joueur nous a téléporté en ville. Et impossible de retrouver ce PNJ (je n'ai pas pu voir de qui il s'agissait).

J'ai eu beau ressortir d'Ascalon, je ne l'ai pas retrouvé, et rien dans mon journal de quête...

La quête s'est elle tout de même validée ou non à votre avis ? Et si non, y a-t-il un moyen de récupérer cela ? Je n'ai pas eu le temps de voir si des compétences auraient été apprises suite à cette quête, ou si elle engendrait une suite de quêtes principales.
Bah Rurik tu ne le vois qu'en mission quasiment donc ça doit être un bonus que tu as loupé.

A moins que ce soit carrément au tout début avant la Fournaise dans ce cas le NPC qui accompagne Rurik ça doit être celui du cadeau pour Althea. C'est le capitaine Osric, il a dû rester au même endroit normalement essaie de retourner voir sur la route du rempart pas loin d'Althea justement.
Salut,

De mémoire (car cela m'est arrivé mais il y a longtemps), il me semble que le but de la quete en question était d'aller voir le capitaine qui est pres de la fontaine dans Ascalon.
En tout cas quand je suis allé le voir il m'a direct validé une quete que je n'avais pas avant accepter (pas eu le temps comme toi), donc j'ai supposé que c'était celle là...
j'espère que ca t'aura aider
++
Ah ok il est rentré dans Vieil Ascalon^^. Il faut juste aller voir Sire Tydus non ?
J'ai pas tout compris à ton histoire !
T'es encore dans l'eden et la quete est dans l'Eden ? Dans ce cas, soit tu as encore la quête dans le liste (ce qui ne semble pas être le cas) tu devrais retrouver le PnJ, sinon te reste plus qu'à retrouver celui qui t'as donné la quête et la refaire !
Tu n'es plus dans l'Eden (je suppose car tu as un groupe de plus de 2 personnes!!) alors si ta quete est dans l'Eden, ben c'est râté, mais pas vital..., si la quete est dans l'après fournaise alors revient au premier point, tu devrais retrouver le pnj de la récompense, ou le pnj qui te l'a donné, sinon c'est que tu as fait ta quete/reçu la récompense !

Ou s'agit t'il de "la mission" intermédiaire qui te fait passer de l'Edene à l'après fournaise ??? dans ce cas aussi tu ne pourras y revenir !

Mais t'inquiète tu pourras encore faire pleins d'aventures...
C'est en sortant de l'Eden et en entrant dans vieil Ascalon il y a un PnJ avec le point d'exclamation. Effectivement Rurik est dans le coin.
Ca m'est aussi arrivé avec mon premier perso, et pour l'avoir refaite plus tard (avec un autre perso), je peux t'assurer que tu ne perds rien (les 500 XP franchement c'est rien du tout, et ça n'a aucune influence sur les quêtes que tu auras par la suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés