JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par Franklinovitch Voir le message
J'ai vu que le jeu officiel est passé en free to play mais que certaines personnes ici jouent encore sur serveur privé. Il y a une raison à ça ?
La réponse courte c'est que L2, à travers les temps (disons passé Interlude) a beaucoup, BEAUCOUP évolué, vers quelque chose de à la fois moins hardcore, de P2W et qui n'a plus grand chose à avoir avec ses premières années. Certains ont choisis de rester sur des versions plus anciennes, qui ne sont pas disponibles de façon officielle.

Sauf Lineage2 "Classic" mais qui a par contre beaucoup d'autres problèmes.

En 2 mots c'est ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Cookie Doe
Duc / Duchesse

Salut !

Je ne connais absolument pas L2 et je me suis pris un mois d'abo pour tester, y a moyen de jouer avec des FR ou on recrute que des gens qui s'y connaissent un max ?

Un p'tit edit pour savoir, j'ai farmé un peu jusqu'au level 9 je me suis acheté des genre de "griffes" chez le marchand mais j'ai pas fais gaffe que mes skills n'allaient pas avec (oui un vrai pro ^^), je voulais savoir si on peut reset ses skills ou si faut refaire un perso ?

Dernière modification par Cookie Doe ; 12/08/2016 à 16h03.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite