Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaelle
- root / rooter = dans L2 la cible est immobilisé pendant la durée du sort, mais elle peut quand même frapper ou caster, mais ne peut pas se déplacer.

- buffer / buffeur / buff / débuff = un buff c'est une sort d'amélioration, qui permet d'augmenter certaine caractéristique de ton personnage, le buffeur est celui qui donne des buffs, et débuff c'est enlevé un buff a une personne (certaine classe peuvent le faire )

- snare = c'est un effet ralentissant la cible

- nukeur = c'est des personnes qui incantent des sorts offensifs

- undead = mort vivant

- stuff / stuffé = équiment (armure, arme), quand tu es stuffé tu as du bon matos en gros
merci beaucoup sa m'aidera deja a comprendre certain guide, et aussi "caster", I don't know. hehe, je suis une grosse dobe en anglais
Citation :
Publié par sephiroth66
merci beaucoup sa m'aidera deja a comprendre certain guide, et aussi "caster", I don't know. hehe, je suis une grosse dobe en anglais
Caster = incanter un sort
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ton ancienne licence laisse tombé si cela remonte a 3ans.

Je crois que c'est en dessous de 19 euros si tu l'achete en ligne, regarde ton compte ncsoft, dans la partie L2 tu dois avoir la possibilité d'acheter une clef en ligne.
ok j'ai essayer d'acheter une new clef, de nouveau il refuse la carte bancaire, ils ont un service par téléphone ou pas chez plaync ?

si oui quelqu'un peu m'indiquer le numéro?

il ont un blem avec la belgique ou quoi ces américain !!! C'est pas croyable quoi !!
Hum... Il fut un tps ou NCsoft avait des prob avec certains type de CB. Je ne sais plus trop lesquels mais il y avait eu des problèmes. En tout cas, il faut que ta carte soit international, si c'est celle de tes parents c'est sûrement le cas normalement.
bon, je sait pas si elle est internationale ou pas, mais si c'est le cas et qu'il refuse encore et toujours la CB, je fais quoi pour payer ?
DONNER MOI PLZ S'ILS ONT UN N° DE TELEPHONE PLZ !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Perforine
Hum... Il fut un tps ou NCsoft avait des prob avec certains type de CB. Je ne sais plus trop lesquels mais il y avait eu des problèmes. En tout cas, il faut que ta carte soit international, si c'est celle de tes parents c'est sûrement le cas normalement.
le prb venait des cartes VISA... il fallait une Mastercard si je me souviens bien !
Citation :
Publié par sephiroth66
ces petits américain Playncen, est ce qu'ils ont une assistance téléphonique ou pas ????

donnez moi le téléphone plz !!!
j'ai rien su trouver à cet égard.
Support
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
bon apparemment faut etre bon en americain ou du moins en anglais.
c'est juste pour savoir, il faut le prefixe international je suppose au numero qu'ils donnent, si c'est le cas, c'est bien celui de l'amerique ou un autre ??

merci
Citation :
Publié par sephiroth66
bon apparemment faut etre bon en americain ou du moins en anglais.
c'est juste pour savoir, il faut le prefixe international je suppose au numero qu'ils donnent, si c'est le cas, c'est bien celui de l'amerique ou un autre ??

merci
Je cite :


Citation :
Phone Support
We offer telephone support for billing and technical support issues only. You may contact a member of our Billing or Technical Support Teams by calling the number below. We do not offer telephone support for general game support issues. Any calls regarding game support will be directed to use one of the available support methods listed in the Game Support section.

1-512-225-6359
Mon-Fri
12pm to 5pm, Central
Not finding what you are looking for? Ask a Question!
Autres question, mon pc n'arrive pas à se connecter au serveur à l'instant ou j'écris et ce depuis déjà 20 minutes. Ce n'est pas normal ou sont-ils en train de mettre en place une nouvelle version?
Oki merci, la maintenance dure longtemps? Sinon, en ce qui concerne les dragons, tu es sûre que la quête est seulement pour les joueurs de niveau 30-35++? Il m'a semblé avoir déjà vu quelqu'un lvl 28 en chevauchant un... si quelqu'un a plus d'informations dessus je suis tout ouïe, en vous remerciant
La maintenance hebdomadaire dure 2 heures.

Pour les dragons, on peut en monter un à partir de n'importe quel lvl mais quand le PJ a 10 lvls de moins que le dragon, y a un gros malus (et je crois que le dragon refuse de se laisser monter) et quand le PJ a 5 lvls de moins que le dragon, la vitesse est divisée par deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés