Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patriot
DOnc en resumé je crois qu ont peut dire que lineage2 est beaucoup mieu que WOW
Non, juste complètement différent.

Citation :
jai aussi entendu dire que lineage etait aussi gratuit????
Non.

PS : c'est normal que c'est sur cette section (p'tet bien en concurrence avec Dofus) qu'on trouve le plus d'illettrés ?
Citation :
Publié par Bellandy
PS : c'est normal que c'est sur cette section (p'tet bien en concurrence avec Dofus) qu'on trouve le plus d'illettrés ?
Je sais pas trop. En tout cas c'est parfois très fatiguant .
Bonjour!

Vu le titre du post, je crois que ça s'impose que j'écrive ici .

Alors voilà mon problème. Je viens juste de débuter linéage 2, je suis niveau 13. Ca fait maintenant un moment que je me coltine un debuff nommé death penalty, qui me réduit s'il faut le croire ma capacité d'attaque. Et je ne sais pas comment le faire partir, ni même si c'est possible d'ailleurs.

Une âme charitable peut-elle me renseigner? Bon jeu à vous .
C'est un truc qui est arrivé avec le dernier patch : quand tu meurs, tu as un pourcentage de chance de te prendre une death penalty. Pour le faire sauter, tu dois prendre un scroll of recovery dans le grocery shop du village. Tu dois en prendre un d'un rang correspondant à ton niveau (NG en dessous du niveau 20, D en dessous du 40, C ensuite, etc...).

Par contre vérifie, la death penalty est cumulable (tu peux en avoir plusieurs à la fois), donc tu devras peut-être acheter plusieurs scrolls...


Pour info, avant le dernier patch, au lieu de prendre une death penalty, tu droppais une pièce de ton équipement (y compris équipement équipé)
Bonjour à tous,

J'ai une question sur le code de couleur des monstres.

Le code de couleur white a-t-il une fourchette de niveau fixe ou celle-ci est-elle exponentielle avec le niveau ?

Je vais citer deux exemples (hypothétiques, pas les vrais chiffres)

Au niveau 10, un monstre X sera blanc pour moi pendant 3 niveaux
Au niveau 30 un monstre X sera blanc pour moi pendant 6 niveaux

ou alors

Peu importe le niveau, il y a un panel de niveau fixe pour lequel le monstre sera blanc pour moi ?

C'est juste histoire de faire la différence entre les High White, Middle White et Low White.

Ca permet aussi d'analyser combien de niveau l'on reste par spot.
Actuellement (15th level) je reste environ 3 niveaux par spot.
A priori c'est fixe
Citation :
If it is red it's a don't touch without friends (monster has 9 levels on you)
if it's light red (pinky) it's tough better with friends (monster has 6 to 8 levels on you)
if it's yellow it's tough but doable with luck (the critter still has about 4 levels on you or less)
if it's white it's even con and around your level (can vary to be a little higher than your level but generally is doable)
if it's green it's lower than your level (you have 2 to 4 levels on the monster)
if it's light blue then it is very easy (you have between 5 and 8 levels on the monster)
if it's deep dark blue, then leave the Elpy be! (generally dark blue monsters are greater than 8 levels beneath you)
Source
Merci à vous deux

Je suis DE - Dark Fighter.

Presque full Bones (Chest, Pants and shield of bones) avec un Gladius.

Level 15 donc, je chain du white (Misery Skeletons, Doom Skeletons) mais je compte bouger soit aux Swamps soit aux Prowlers sous peu ou bien descendre à l'étage du dessous à la School of Dark Arts.
Un autre site pour DL le jeu ???
Y'a t'il un autre site que FilePlanet pour DL le client (débit affreusement lent qui passe à zéro arrivé vers les 30%) ???

J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé.

Mici.
Rougit
juste une chtite question ^^
J'esite a venir sur lineage car:
je me demande si un nouveau joueur a ses chances de pouvoir s'en sortir en commencant maintenant a jouer a ce jeux et en sachant que le jeu existe depuis bien un moment?
merci d'avance
Franz est un serveur européen qui a ouvert récemment, il y a encore beaucoup à y faire.

Mais dans tous les cas, l'idéal est de se trouver un bon clan pour pouvoir bien progresser.
Bonjour,

Une question me taraude, j'ai vu sur internet des personnes qui proposaient de jouer sur le serveur L2 gratuitement en disant qu'ils étaient des serveurs bénévoles et que c'était pas illégal et tout et tout ...

Mais pourtant L2 est payant ? Ces serveurs sont-ils dans l'illégalité ?

Soo >> je sais pas j'en ai pas trouvé .... j'essaye sur FP mais c'est long :'(
C'est interdit par NC Soft et celà représente un bris du contrat d'utilisateur final, mais si tu n'as pas de compte payant Lineage 2, et bien... Cà te fait une belle jambe.

Tant que ces personnes qui hébergent un serveur pirate ne font pas d'argent dessus, les lois ne permettent pas vraiment à NC Soft de faire valoir leur droit à leur propriété intellectuelle. Les propriétaires de serveurs privés jouent donc dans cette zone grise, mais si on réfléchit bien sur la légalité de la chose et bien... au final ils utilisent un programme qui ne leur appartient pas sans en payer les droits.


Le problème avec ces serveurs c'est qu'ils sont buggés au possible, sujets au copinage entre joueurs et admin/gm et donc quasi injouables.
Citation :
Publié par The Individualist
Le problème avec ces serveurs c'est qu'ils sont buggés au possible, sujets au copinage entre joueurs et admin/gm et donc quasi injouables.
Hum :S je vois le genre

Sinon j'ai une question ... quel serveur me conseil-tu pour utiliser mes 14jours d'essai que j'ai eu grâce à ton lien Individualist ?
Franz ou Teon. Si tu comptes rester sur le jeu, autant rester sur un serveur compatible avec les horaires européens dès le départ. Franz est assez récent donc la sensation de "retard" par rapport aux autres joueurs sera moins prononcée. Mais bon des zones 1-20 vides c'est sympa aussi
Bonjour,

Profitant de la période d'essai, je décide de tester le jeu. Franz me convient comme serveur étant donné que c'est le serveur européen le plus récent.

Ma question est plutôt sur la race et la classe que j'ai choisi : J'ai opté pour un Orc Fighter de classe Orc Raider, dans l'optique de pouvoir soloter et xper aisément. Ce choix est-il valable à long terme ? Que me conseillez-vous, sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés