[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716751
Concernant les Eiki , L'absence de notre BG algarox (Sentinelle) nous fait defaut en replacement avec un Faucheur BG ou Finelame BG .

Un CDR pour gerer tout les Pets theu air ça nous a bien manqué et surtout les resist contre alb (aie aie aie)

On s'en sort quand meme cependant

Je profite aussi de ce post pour feter le ding 11L de notre Championne Daironna et notre Druide Therapie dans cette soirée .

Up 6L0 de notre Bambi folle aussi :x

Enfin , ya du manque de fair play dans certaines compo (Windrag ils se reconnaitront nos amis guerrisseurs) mais sinon beau fight pour du semi pick up .

Bonne soirée et bon jeux


PS : Ptite dedicasse à notre Scatman Bisounours barde Fablare absent la semaine prochaine .

Edit : Merci Icetroll , en voyant ton post je comprennais pas que j'avais miss de classe evident qu'un thauma n'as pas de pet (manquais plus que ça ) . ça a du en faire sourire plus d'un
Citation :
Publié par Rylis
Je profite aussi de ce post pour feter le ding 11L de notre Championne Daironna et notre Druide Therapie dans cette soirée .
Bravo aux deux alors
Message supprimé par son auteur.
Soirée sympa pour nous malgrès des problemes techniques rencontré par certains de notre groupe. Quelque 8v8 et des 8vx sympa ainsi qu'une defense de fort qui a pas durée bien lontps

Citation :
Publié par Bombo
Soirée sympa malgrés le fait qu'il n'y ai eu que trés peu de groupe adverse, le barde qui ld 16 fois (kikoo dork) et une grosse ambiance ts!
Extrait (gaffe les oreilles, 2eme minute on se mange le bus ds laggle ) :

Ts Soirée Groupe Bombo
Omg vous etes trop des fou

PS: BOMBO GAFFE A TES DOUBLES
Citation :
Publié par Bombo
Soirée sympa malgrés le fait qu'il n'y ai eu que trés peu de groupe adverse, le barde qui ld 16 fois (kikoo dork) et une grosse ambiance ts!
Extrait (gaffe les oreilles, 2eme minute on se mange le bus ds laggle ) :

Ts Soirée Groupe Bombo
loool trop fort
mais sinon heu .... ca va? les problèmes de drogue, d'alcool, toussa, c'est reglé?

et sinon goe, stop pacte avec l'ennemi
Citation :
Publié par Bombo
Soirée sympa malgrés le fait qu'il n'y ai eu que trés peu de groupe adverse, le barde qui ld 16 fois (kikoo dork) et une grosse ambiance ts!
Extrait (gaffe les oreilles, 2eme minute on se mange le bus ds laggle ) :

Ts Soirée Groupe Bombo

faut sortir le samedi soir les gars ... sinon vous finirez tous comme ca ...
amis joliens vous etes prevenus
Citation :
Publié par Rylis
Un CDR pour gerer tout les Pets thauma ça nous a bien manqué et surtout les resist contre alb (aie aie aie)
j'avoue ca doit etre super compliqué de gérer les pets thauma. Perso je sais pas comment vous faites !
beaucoup de bus hier les hib non pas arreter de prendre ou tenter de prendre des forts agramon vide.

Pour une fois jarrivais enfin a jouer la moniale en compo plus ou moins opti pr le 8 vs8 sa na pas duré jais relog le caba pour la defence:x


omg le ts de bombo.

Pas top d'écouter ce truc en me levant irl mes oreilles viennent d'exploser
Citation :
Publié par Kateria
beaucoup de bus hier les hib non pas arreter de prendre ou tenter de prendre des forts agramon vide.

Pour une fois jarrivais enfin a jouer la moniale en compo plus ou moins opti pr le 8 vs8 sa na pas duré jais relog le caba pour la defence:x


omg le ts de bombo.

Pas top d'écouter ce truc en me levant irl mes oreilles viennent d'exploser
On est passé 2 fois sur agra pour aller sur beno et on ne vous a croisé qu'une fois
Il n'y a quasiment plus de groupe voulant jouer à 8 sur Hib et Mid actuellement , quand je pense aux 15 team hib qui devaient se monter à la rentrée ca fait sourire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés