Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
ahahahah!! merci pour toutes ces comparaisons sl et
rl..! trop drôles! J'en pleure encore de rire!!
Dire qu'exceptionnellement, j'ai une journée de repos, et sl en maintenance ce jour la..!pas de chance, hein!?
Heureusement que vous êtes là..
Le pire, depuis 3 heures, je me dis: mais tu as du temps libre, pour une fois, profite pour visiter des landmarks mis de côtés...heu... y'a pas! ca cloche chez moi aussi, non???!!!
Angry
Vous jouez trop à SL si ...

Votre RL GF vous menace , au mieux de virer SL du pc .. au pire de se barrer !!! quand elle vous traite de malade , d'associable , quand elle dit qu'elle ne comprend vraiment pas pourquoi je ne m'interesse pas aux "vrais gens" plutot que de passer tout ce temps avec "ces cinglés" !!!!!
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Vous jouez trop à SL si ...

Votre RL GF vous menace , au mieux de virer SL du pc .. au pire de se barrer !!! quand elle vous traite de malade , d'associable , quand elle dit qu'elle ne comprend vraiment pas pourquoi je ne m'interesse pas aux "vrais gens" plutot que de passer tout ce temps avec "ces cinglés" !!!!!
Fiere d'etre une cinglée !!!!!!!!!
Vous jouez trop à SL quand...

vous collerez bien une maintenance tous les mercredis à la RL, histoire d'enlever tous les bugs et pour améliorer les interfaces
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Quand vous comptez les heures qu'ils restent de maintenance ( 1h32 min 17sec ) en priant le Dieu LL de pas etre en retard ( si si avec de la volonté on arrive a se convaincre que ça va ouvrir a 21h pile )
quand vous arrivez en retard au boulot parceque vous vous etes dit j ai encore du temps je me tp ça ira plus vite

quand vous voulez faire une action et que machinalement vous chercher l AO dans votre poche (ouep bof celle la)

quand vous avez une envie Rl (manger boire pipi etcc) et que vous le faite in game puis vous vous dites c est bon c est fait (je suis sur que vous l avez toutes et tous fait)

la derniere est moin drole pas drole du tout mais realiste:
quand votre compagnon ou compagne vous demande qu est ce que vous foutez a 3-4h du math sur le pc enore pire si il ou elle decouvre second life et demande avec qui? la désolée divorce assuré
Je parle en dormant et une nuit j ai révé d un défilé que je venais de faire sur sl. Je me suis assise dans le lit et j ai secoué mon homme en lui demandant d enfiler le haut vert car il etait à la bourre!! Et comme il ne comprenait rien, je me suis énervée en lui disant que s il se remuait pas je demanderais à la boss de le virer!!!


Hopital ou pas????
...rigolez bêtement devant votre PC en lisant ces messages et que vous incapables d'expliquer en deux mots pourquoi vous rigolez à ceux qui vous côtoient IRL.
...restez scotché à ce forum quand vous ne pouvez pas vous connecter à SL.
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Luna Fegte
Vous jouez trop a SL si vous...

vous faite '' /me ... '' quand vous êtes sur Msn ou ailleurs...
rêvez de SL...
Bonjour,

/me sort sa canne de vieux briscard du tchat
le /me existe depuis le tout début des conversations en direct (1995 pour mIRC)

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Vous jouez trop a SL si vous...

... en êtes à votre 3ème déménagement en 6 mois et que vous songez sérieusement à acheter un ptit' îlot bien sympa


... si vous trouvez la solution à un pb de build en plein sommeil RL (c'est du vécu)
L'autre jour j'ai vu un truc d'enfer dans une boutique en ville, j'ai checké le prix, et en descendant du bus j'avais encore le bras en l'air...
hahaha genial ce sujet, je ne suis pas la seule folle du coin !!!

Je pense jouer trop à SL et m'en suis rendu compte le jour ou je cherchais a acheter un terrain sur SL et kan partant rapidement en RL sur la route je continuais a chercher les panneaux a vendre ... et kelkes jours plus tard, apres achat de mon terrain SL je cherchais des palmiers pour la déco, un peu plus tard dans la journee, en RL en bagnole je vois un palmier et là reflexe je me dis, ha ouais cool y en a là des palmiers.....
Citation :
Publié par Evilnurse
Ptin...si un journaliste tombe sur ce thread on est mal... jvous l'dit...
Aucun risque, ils ne lisent pas ce forum : ils postent jamais au bon endroit et posent toujours les mêmes questions alors qu'une bonne partie des réponses sont dans ce forum ...

Mouarf !
Citation :
Publié par Yongho
Aucun risque, ils ne lisent pas ce forum : ils postent jamais au bon endroit et posent toujours les mêmes questions alors qu'une bonne partie des réponses sont dans ce forum ...

Mouarf !
Ahh je suis rassurée, tu es HS. Car vue le titre du sujet, je savais pas trop ce que tu foutais là!!
Tire la langue
Quand au lieu de dire vie active, tu dis la RL !

Ca m'est arrivé hier soir pendant un dîner, on s'est moqué de moi oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés