Métier : Maître boulanger
Niveau du métier : 100
Nom du perso : Khyrra
Pourcentage de réussite : 99%
Conditions : Je ne fais que du pain +100 et +50PV, sans apport de ressources. Pour les pains spéciaux, c’est à négocier ou sur apport des ingrédients. Pour les briochettes et brioche dorée, le prix varie en fonction du court des œufs de tofu.
Pain +100PV = 80k/u
Pain +45 PV = 45k/u
Briochette = 120k/u
Pour les très grosses quantités, je peux envisager de faire un rabais. Délai moyen pour une commande : 24H, moins si j’ai du stock.
Métier : Paysan
Niveau du métier : 100
Nom du perso : Khyrra
Pourcentage de réussite : 99%
Conditions : Je ne fauche plus, à la limite, je peux vous faire des farines si apport des céréales.

Métier : Bucheronne
Niveau du métier : 82
Nom du perso : Khyrra
Pourcentage de réussite : 90%
Conditions : Prix selon le stock
Métier : Sculpteuse d’arc
Niveau du métier : 100
Nom du perso : Sheen
Pourcentage de réussite : 99%
Conditions : Uniquement sur apport
Tarif :
Niveau de l'arc x 100
Métier : Sculptmage d’arc
Niveau du métier : 100
Nom du perso : Sheen
Pourcentage de réussite : 94%
Conditions : Uniquement sur apport
Tarifs :
100k la pose de rune (réussite ou non)
2000k l'essai de potion
Métier : Sculpteuse de bâton
Niveau du métier : 30
Nom du perso : Sheen
Pourcentage de réussite : 64%
Je suis disponible en journée et le soir en ce moment et je peux éventuellement me déplacer au besoin (ne me demandez pas non plus d’aller à l’autre bout de la carte, ou alors il y aura des frais de zaap) pour livrer. Je craft habituellement à Bonta ou aux atelier d’Amakna.
Je ne demande que de la politesse et un français un minimum correct (je ne parle pas encore le bwork… euh… sms couramment). Ah, et aussi, on ne marchande pas mes tarifs, j'ai horreur de ça.
Les screens d'usage :






