Lame viperine, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser.

Sur T4C, quand on parle d'arme à une main, ça s'arrête à la Lame vip, qui est bien je l'avoue, mais rien des épées a une main suivante

Donc je voudrais un peu plus de renseignements si possible sur le fait qu'on voit la plupart des gens avec la vip, pas d'autres armes plus puissantes a une main. Pourquoi ? Les dégâts sont plus forts, la rapidité (je ne sais pas) ne doit pas être si basse par rapport à la dague, et puis, le skin canif, voila quoi


Si jamais quelqu'un pourrait m'avancer la dessus, je vous remercie.

(Ptet c'est pas clair comme ça, j'aimerai juste savoir les qualités/défauts des lames a une main après la vip, merci)
La viperine est l'arme à une main la plus rapide/constante et avec les meilleurs dégâts sur le long terme, ce qui fait qu'elle est l'arme la plus utilisé chez les guerriers. C'est à dire :

1 coup :
La viperine va faire 450-550(par exemple)
Le cim va faire 300-650

Donc sur 100 coups, en prenant la moyenne, ça donne :
Viperine : 50000 dégâts
Cim : 47500 dégâts
Les chiffres sont faux mais c'est pour que tu comprennes l'idée.

Les avantages des armes au dessus c'est qu'elles font de plus gros dégâts sur 1 ou 2 coups, ce qui permet de tuer en critique ou de faire "paniquer" un peu son adversaire. (et donc il arrive qu'il boit des potions en trop)

La viperine serait aussi moins forte sur les grosses CA que les armes qui suivent, mais les grosses CA étant assez rare dans l'ensemble, ça vaut rarement la peine de se balader avec un cimeterre sur soi.
Ok je te remercie Slayers, je pensais aussi au long terme, mais j'étais pas sur ^^

Et si jamais quelqu'un a plus de précision sur les dégâts réels, ou un exemple d'un combat Vip vs Cimeterre/Batarde, ça serai vraiment le top.

Merci, et désolé si j'en demande trop
La lame Viperine reste pour moi la meilleur arme potable pour un guerrier avant l'arme HE.


Pour qu'elle soit véritablement efficace, il faudrait un minimum 400 force pur et vous êtes pratiquement sûr de faire un vrai carnage avec (surtout en ZO.)

L'arme en elle même ne coûte pas vraiment cher contrairement aux autres armes (A peine 9M).


Arme rapide qui peut parfois surprendre l'adversaire et surtout les archers (J'au réussis à faire un coups critique de 1100 PV)

Lame Viperine + Sombrebois + Gladiateur + Anneau du berserker. (On peut oublier l'amulette du héros pour un serveur type ABO)


Ce n'est qu'un petit constat d'une personne ayant une bonne maitrise du personnage


Kratos.


P.S : En PVP de MASS, je préfère prévilégier la 401 que le cimeterre ou voir même la bartarde (Enfin selon le taux d'attaque que l'on pour une arme+2 en gros).

Citation :
Publié par Kan
au contraire.
C'est à dire ? Risquer de perdre l'objet le plus rare du jeu suite à un plantage (ou une mort prématurer car oui, tout le monde meurt ) sachant que tu es pratiquement sûr de ne plus en retrouver d'ici les prochaines heures ou jours n'est pas super agréable à vivre. (On peut aussi imaginer la frustration d'avoir perdu un objet d'une si grande importance au yeux du guerrier, chose que je trouve totalement compréhensible)

Personnellement, je préfère prévilégier l'amulette du renouveau pour éviter d'avoir la barre de mana vide que de prendre l'amulette du héros. Je préfère la sortir en duel pour optimiser mon personnage à son maximum. Enfin, ce n'est que ma vision de voir les choses.
Le cim à un DPS de 246 contre 242 pour la vip et 263 dps pour la batard selon le fichier excel, au final pas sur que ce soit l' arme la plus efficace.
Citation :
Publié par Un Loup
Le cim à un DPS de 285 contre 242 pour la vip et 303 dps pour la batard selon le fichier excel, au final pas sur que ce soit l' arme la plus efficace mais elle coûte "que" 9M ce qui est moins cher par rapport aux autres.
Ajoute de la force, ajoute les skills, ajoute de la CA à l'ennemi, bref, fais un test qui s'approche un peu de la réalité et non pas seulement se fier à l'arme utilisée par un perso avec 0 dans toutes les stats.
Citation :
C'est à dire ? Risquer de perdre l'objet le plus rare du jeu suite à un plantage (ou une mort prématurer car oui, tout le monde meurt ) sachant que tu es pratiquement sûr de ne plus en retrouver d'ici les prochaines heures ou jours n'est pas super agréable à vivre. (On peut aussi imaginer la frustration d'avoir perdu un objet d'une si grande importance au yeux du guerrier, chose que je trouve totalement compréhensible)

Personnellement, je préfère prévilégier l'amulette du renouveau pour éviter d'avoir la barre de mana vide que de prendre l'amulette du héros. Je préfère la sortir en duel pour optimiser mon personnage à son maximum. Enfin, ce n'est que ma vision de voir les choses.
Ben Long+3 , amu heros , gladia etc... ça rox bien plus que sans.
Personnellement des amu du heros j'ai du en drop 2 ou 3 sur Chaos (ah oui c'est sur jte raconte pas la frustration) c'est bien mieux que sans et puis si t'as peur de drop viens même pas sur Abo

J'ai pas compris en quoi utilisé l amulette du renouveau optimisé plus le personnage que l amulette du héros.
Citation :
Publié par Kan
Ben Long+3 , amu heros , gladia etc... ça rox bien plus que sans.
Personnellement des amu du heros j'ai du en drop 2 ou 3 sur Chaos (ah oui c'est sur jte raconte pas la frustration) c'est bien mieux que sans et puis si t'as peur de drop viens même pas sur Abo

J'ai pas compris en quoi utilisé l amulette du renouveau optimisé plus le personnage que l amulette du héros.
1) On est plus sur Chaos donc tu peux oublier la facilité que tu as sûrement pus connaître dans ce genre de serveur avec des amulettes du héros dupliqué.

2) Ne confond pas une arme ou un arc à un objet extrêmement rare.

3) Je vais vous foutre une belle branlé sur Abo, ne me sous-estimes pas.
Citation :
1) On est plus sur Chaos donc tu peux oublier la facilité que tu as sûrement pus connaître dans ce genre de serveur avec des amulettes du héros dupliqué.

2) Ne confond pas une arme ou un arc à un objet extrêmement rare.

3) Je vais vous foutre une belle branlé sur Abo, ne me sous-estimes pas.
1)Jamais dupliqué d'amu héros ou dupliqué tout court. (Edit pour en dessous: Gnagnagna... j'essayai de démontrer l'utilité de l'amu héros et vous me faites ***** ok?)
2)C'est quoi le rapport entre confondre une arme ou un arc avec un objet tres rare? si tu veux faire mal faut combiner le tout.
3)Casus Spirit? la blague...
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
La lame viperine est la meilleur ^^... pas pour bien longtemps les noobs
Heu, la team V2 est changé toucher à ce genre de données dans leur prochaine version ? (dégats et vitesse des armes, influences des stats et des compétences etc.)

Just asking.
Citation :
Publié par Kan
1)Jamais dupliqué d'amu héros ou dupliqué tout court. (Edit pour en dessous: Gnagnagna... j'essayai de démontrer l'utilité de l'amu héros et vous me faites ***** ok?)
2)C'est quoi le rapport entre confondre une arme ou un arc avec un objet tres rare? si tu veux faire mal faut combiner le tout.
3)Casus Spirit? la blague...
1) Tant mieux pour toi mais comme l'a dit Mamaf, cela ne justifie pas que sur ton ancien serveur, les amulettes du héros n'étaient pas aussi difficile à avoir vus qu'il y a de la tricherie (Duplication).

2) Le rapport ? 9M ou 22M, ça se campe facilement aux skraug pour avoir les thunes. L'amulette du héros ? Faut être sacrément chanceux pour en avoir une. (J'ai du passé 15 jours en faisant pratiquement tout les spawn pour en avoir une) et même sur le canal vente, il est assez rare d'en voir une

3) Kratos ou Waugh, tu demanderas à ceux qui me connaissent. (Dok ou Drasch s'tu veux).
Citation :
2) Le rapport ? 9M ou 22M, ça se campe facilement aux skraug pour avoir les thunes. L'amulette du héros ? Faut être sacrément chanceux pour en avoir une. (J'ai du passé 15 jours en faisant pratiquement tout les spawn pour en avoir une) et même sur le canal vente, il est assez rare d'en voir une

3) Kratos ou Waugh, tu demanderas à ceux qui me connaissent. (Dok ou Drasch s'tu veux).
2 amu du héros en 1 semaine (sur Glyph et sans faire tout les spawn :X)
Et puis je parlais de l'interet à porter l'amu du héros parce que tu dis que ça ne sert a rien sur un serveur comme Abo... dans ce cas autant porter long +0 et fleche en bois au cas ou tu droperai .

3)dsl confondu avec un autre alors ^^
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Heu, la team V2 est changé toucher à ce genre de données dans leur prochaine version ? (dégats et vitesse des armes, influences des stats et des compétences etc.)
J' espère pas car ça toucherait à l' équilibre du jeu et que ça serait se moquer des joueurs dont le ou les persos montés péniblement misent la viperine à la fin et qu' il en serait surement autrement si ce n était pas la meilleurs arme. ^^


Je comprend les nerfs 1.25 (bracelet, amu, ACP..) mais touché à ce genre de détails comme modifier la vip pourrait faire mal au jeu, pas envie de connaitre un DAOC 2, ou à tel version tu as une classe performante et que 6Mois-1ans après tu ne vaux plus rien car nerfé.
Citation :
Citation:
Posté par Medusa / Jeska
Heu, la team V2 est changé toucher à ce genre de données dans leur prochaine version ? (dégats et vitesse des armes, influences des stats et des compétences etc.)




J' espère pas car ça toucherait à l' équilibre du jeu et que ça serait se moquer des joueurs dont le ou les persos montés péniblement misent la viperine à la fin et qu' il en serait surement autrement si ce n était pas la meilleurs arme. ^^


Je comprend les nerfs 1.25 (bracelet, amu, ACP..) mais touché à ce genre de détails comme modifier la vip pourrait faire mal au jeu, pas envie de connaitre un DAOC 2, ou à tel version tu as une classe performante et que 6Mois-1ans après tu ne vaux plus rien car nerfé.
Je crois entendre quelqu'un qui a une vipérine et qui a peur que des nouveautés...
moi personnellement je peux crée des dizaines des dizaines de model de dague et permettre a la version 2 de templé ta petite dague en mousse +3...

Désolé si sa peux blesser certain guerrier mais faudra t’être pensez à évoluer nous somme en 2006 plus en 2001 comme autre fois... avant il avait quoi 2 renaissance maintenant c'est X3 X4 X5 donc le jeu est déjà déséquilibré en général puisque le jeu a été conçue généralement pour du X1 a X2.

Tu a une dague qui a stoppé dans le 300 et puisque qu'il aura probablement dans le future proche des niveaux 250 nouvelle ile peux être j'en sais rien.... ta petit dague disparaitra peux être même diminué pour laissé place a d'autre système...

Si les guerrier ont si peur essayé Dual Weapon un peu niveau 50 avec 2 Armes. Certes c'est nouveau, cependant la V2 le fera évoluer.

Si je peux me le permettre a mon avis cette dague devais tôt ou tard être en mousse. Donc moi je te dirais de te dirigé vers le Dual Weapon. L'équipe coté item etc., s'intéresse plus dans cette vois qu'une petite dague en mousse vieille de 4 ou 5 ans?...

PS: Moi je dis que mes opinions donc rien est officiel et pas besoin me faire la moral ou autre comme l'autre fois...
Citation :
Publié par Casus
1) On est plus sur Chaos donc tu peux oublier la facilité que tu as sûrement pus connaître dans ce genre de serveur avec des amulettes du héros dupliqué.
Ben on s'en fou un peu, tu t'en trouves une et il suffit que tu drops pas, ce qui n'est pas super difficile considérant le fait qu'il n'y aura pas de méga haut level. La duplication était un fléau sur Chaos, mais le commerce était aussi très bas, donc si t'avais pas de potes qui dupliquaient, tu devais tout camper toi même (pas au début, mais à partir d'un certain moment), ce qui est aussi faisable. J'avoue cependant que je n'irais pas souvent faire du mass pvp devant le temple avec une amulette des héros dans mon inventaire, mais je n'irais pas souvent tout court à cause de la perte d'xp à la mort.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Je crois entendre quelqu'un qui a une vipérine et qui a peur que des nouveautés...
moi personnellement je peux crée des dizaines des dizaines de model de dague et permettre a la version 2 de templé ta petite dague en mousse +3...
Sans faire gaffe aux ajouts que peuvent avoir réalisé les serveurs...
Citation :
Désolé si sa peux blesser certain guerrier mais faudra t’être pensez à évoluer nous somme en 2006 plus en 2001 comme autre fois... avant il avait quoi 2 renaissance maintenant c'est X3 X4 X5 donc le jeu est déjà déséquilibré en général puisque le jeu a été conçue généralement pour du X1 a X2.
Mémoria n'a encore que 2 renaissances, RM et Havoc en ont 4, KC en a 10. Il est à mon avis impossible d'avoir une unique version d'ajouts qui donne un bon équilibre sur les 3 configurations. Pour KC, je développe des ajouts d'une certaine manière, mais si j'étais dev sur un serveur avec 3 fois moins de renaissances je n'aurai pas réfléchi de la même manière que pour KC.

Citation :
Tu a une dague qui a stoppé dans le 300 et puisque qu'il aura probablement dans le future proche des niveaux 250 nouvelle ile peux être j'en sais rien.... ta petit dague disparaitra peux être même diminué pour laissé place a d'autre système...
Certains serveurs ont pris la décision de ne faire que le minimum d'ajouts admissibles aux esprits encore choqués par les 'abus' commis avec l'éditeur sur Pole ou d'autres serveurs fermés, et aussi pour des raisons nostalgiques. Ce n'est pas à l'équipe V2 à leur imposer des ajouts qui vont à l'encontre de la philosophie de leur serveur.

Citation :
Si les guerrier ont si peur essayé Dual Weapon un peu niveau 50 avec 2 Armes. Certes c'est nouveau, cependant la V2 le fera évoluer.

Si je peux me le permettre a mon avis cette dague devais tôt ou tard être en mousse. Donc moi je te dirais de te dirigé vers le Dual Weapon. L'équipe coté item etc., s'intéresse plus dans cette vois qu'une petite dague en mousse vieille de 4 ou 5 ans?...

PS: Moi je dis que mes opinions donc rien est officiel et pas besoin me faire la moral ou autre comme l'autre fois...
Je n'ai pas encore testé le DW, mais ça ne devrait plus tarder. Mais avec ce que j'en sais déjà, je trouve vraiment dommage le fait que vous l'ayez imposé à tous les serveurs. Ce que j'aurais souhaité, c'est de rendre disponible sur l'éditeur la nouvelle compétence et le nouveau type d'item que sont les armes de main gauche sur l'éditeur, comme ça chacun serait libre (ou non) d'implanter la nouvelle compétence comme ils l'entendent, de la manière qu'ils le souhaitent.
Là, l'apprentissage et l'achat d'armes est directement codée en lecture seule comme n'importe quel personnage Vircom, donc impossible à retoucher avec l'éditeur, alors qu'on m'avait parlé d'un format de fichier d'ajouts Dialsoft sur lesquels les devs de chaque serveur pouvaient en faire ce qu'ils voulaient.
J'espère sincèrement qu'il n'en est pas de même avec la nouvelle quête du Yéti. J'ai mes petites idées quant à l'implantation de tout ça...

Enfin, je trouve qu'imposer des choses comme ça ne peut amener qu'à faire que chaque serveur se ressemble de plus en plus, alors que justement, Vircom avait permis le contraire avec l'éditeur.

Voilà, si tu veux répondre là dessus fais le en MP parce que c'est HS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés