[News Surprise] - Nintendo Wii (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712588
Citation :
Publié par Gaara du désert
Je sais pas si cette vidéo à déjà été posté sur ce fil mais la vidéo vaut le coup.

J'ai VRAIMENT HATE de jouer à ce DBZ. J'ai lu quelque part qu'il sortira en Europe que fin 2007 par contre


DBZ Sparking Neo
Je l'ai achete la semaine derniere pour ma PS2, et il est SUPER LONG.
Les coups sont relativement limites, mais il y'a possibilite de faire evoluer son perso, lui mettre plus de vie, d'attaque, de defense etc....Le nombre de persos et de scenarios est carrement hallucinant.

Je le conseille chaudement.

PS: preums!
Des news du mode multijoueurs de Red Steel, ici.

Le mode Mission a l'air monstrueux, et pour répondre à l'article, il semble bien qu'on puisse y jouer à 4, le haut parleur de la Wiimote a de quoi surprendre.

Je post surtout pour le petit point en fait.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Tu crois que ca vaut le coup de l'acheter en import pour la wii ?

Je pense pas que les dialogues soient super importants et j'ai pas envie d'attendre 1 an

edit: Je parle de DBZ ;o
Je ne sais pas si l'adaptation Wii sera bonne, mais si elle est du niveau du jeu PS2, je dirais oui: pour moi, c'est LE jeu des fans de DB / DBZ.

Quasi tous les personnages de la serie et des films sont presents et jouables: au total plus de 120 persos avec lesquels s'amuser, un record.

En plus on peut revivre les episodes en "live", refaire tous les combats...

Il n'ya qu'une chose que je regrette, c'est le nombre limite d'arenes pour le moment. Mais je suis loin d'avoir termine le jeu donc peut etre que des surprises m'attendent...
Enorme le DBZ. J'ai noté des persos venant des OAV, du premier film, de DB, de DBZ et DBGT. Si ils ont réussi à tout mettre, je leur tire mon chapeau. Déjà que j'étais agréablement surpris de voir Badack (le père de Goku) dans la preview.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Il va surement y avoir un CD de boot genre "Freeloader" comme pour la Gamecube
biensur t'as de l'espoir et sur ps3 on pourra swaper aussi pendant qu'on y est
les systemes de protection des consoles ont ete revus hein

dbz a l'air tout simplement injouable a la wiimote, enfin c'est lolol de faire un kamehameha irl
En meme temps on disait les Mini dvd de la GC protégés contre le piratage.

Les systèmes de protections évoluent ? Sans blague
Jt'apprend que les systèmes de copies aussi

Et qui te dit qu'il sera uniquement jouable à la wiimote ?
création de Livemove

grosse nouvelle dans le monde du développement sur wii, une IA par réseau de neurones* a été développée pour leur faciliter la vie sur la reconnaissance de mouvements. Maintenant le développement sera vraiment du pain béni.


*pour simplifier, le réseau de neurones est le nom d'un type IA apprenant à une machine que telle action correspond a tel résultat sans rien coder, juste en lui donnant le plus grand nombre de bons et mauvais exemples possibles a analyser pour chaque résultat voulu. Principalement utilisé pour le développement des programmes de reconnaissance de caractères, de mouvements, vocal etc. Appelé aussi cadeau divin par certains développeurs .
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
biensur t'as de l'espoir et sur ps3 on pourra swaper aussi pendant qu'on y est
les systemes de protection des consoles ont ete revus hein

dbz a l'air tout simplement injouable a la wiimote, enfin c'est lolol de faire un kamehameha irl
Il est beaucoup plus facile de cracker une console que de la protéger...
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
dbz a l'air tout simplement injouable a la wiimote, enfin c'est lolol de faire un kamehameha irl
De mémoire yavait un jeu d'arcade DBZ qui se jouait exclusivement en gestures, y compris pour faire des kamehameha et compagnie, c'est pas plus compliqué que le jeu de boxe sur wii sports, et à mon avis ils feront des efforts pour que ca soit jouable. Rien que la wiimote sur l'axe vertical ca va grandement faciliter le systeme de vol de Tenkaichi (que personnellement j'ai pas réussi à prendre en main).

Sinon, faudra tester si le freeloader marche avec la Wii... à tout hasard ^^
DBZ Tenkaïchi 2 = DBZ Sparking Neo ?

Les Stars vont servir à quelque chose ?

Comme la console sort plus tôt au japon, on aura droit au mois de décembre à 10 jeux en plus dispos pour la virtual console (car écart d'un mois) même si elle est zonnée ?
Nintendo, qui était comme à son habitude absent du TGS, va organiser son Nintendo World 2006 ( Le 3 / 11 à Nagoya, le 12 / 11 à Osaka et les 25 et 26 / 11 à Tokyo ), avec un peu d'espoir on aura de nouvelles infos sur la Wii :]

( Source )
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
DBZ Tenkaïchi 2 = DBZ Sparking Neo ?
Oui. Au Japon DBZ Budokai Tenkaichi s'appelle DBZ Sparking, et donc Tenkaichi 2 s'appele Sparking Neo! Tenkaichi est le titre du jeu aux USA et en Europe (Non ne me demande pas pourquoi c'est en occident qu'on a un titre en Japonais ^^' )

-Sergorn
Citation :
Publié par jaxom
on aura encore le droit une dernière fois aux 300.000 rumeurs fausses

Mais non, on va juste apprendre que nintendo s'est trompé de 2 décimales sur le prix de la wii et qu'elle coutera 2 euros 50. Et qu'elle sera plus puissante que la xbox 720 sans délacer les chaussures et la playstation 4.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je ne sais pas si l'adaptation Wii sera bonne, mais si elle est du niveau du jeu PS2, je dirais oui: pour moi, c'est LE jeu des fans de DB / DBZ.

Quasi tous les personnages de la serie et des films sont presents et jouables: au total plus de 120 persos avec lesquels s'amuser, un record.

En plus on peut revivre les episodes en "live", refaire tous les combats...

Il n'ya qu'une chose que je regrette, c'est le nombre limite d'arenes pour le moment. Mais je suis loin d'avoir termine le jeu donc peut etre que des surprises m'attendent...
On peut se transformer pendant les combats?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Oui.

Une démonstration d'AiLive LiveMove : http://video.google.com/videoplay?do...39314359132538

Même si ça coûte 2500$, cet outil fait que les développeurs n'auront plus AUCUNE excuse pour foirer les contrôles de leurs jeux. Ca laisse rêveur...
Impressionnant la présentation je trouve. C'est vraiment un truc à avoir pour un développeur
Pokémon Battle Revolution est annoncé pour le 14 décembre au Japon, il pourra surfer sur le succès de la version DS qui a dépassée les deux millions d'exemplaires vendus en seulement deux semaines. Nintendo dispose ainsi d'un bon moyen d'imposer la Wii au Japon.
Cela nous permettra également d'y voir plus clair sur le online Nintendo et la connectivité entre la Wii et la DS.
Citation :
Publié par jarreboum
Han on pourra lancer les pokeballs avec la wiimote
Encore heureux que la wiimote n'est pour finir pas équipé de micro ... Je me serai mal vu gueuler pokeball go dans mon salon. L'immersion à des limites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés