Réssuciter un familier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abord ,fais un effort d'écriture .
Il se situe en -7/-1 ,on y accède en faisant une grand contours,il faut etre 7 minimum sinon c'est mort,tu as 6 pv avec un sors de soin et un d'attaque . A la fin tu gagne une poudre de résus a échanger + ton familier au PNJ .L e donjon fait 6 salles
Citation :
Publié par Hazkal
Qq1 a une idée des coord du sanctuaire des familier ? J'ai cru comprendre que c'était la qu'on pouvait réssuciter un familier .
Citation :
Publié par Sudallas
D'abord ,fais un effort d'écriture .
Il se situe en -7/-1 ,on y accède en faisant une grand contours,il faut etre 7 minimum sinon c'est mort,tu as 6 pv avec un sors de soin et un d'attaque . A la fin tu gagne une poudre de résus a échanger + ton familier au PNJ .L e donjon fait 6 salles


J'ai beau chercher, je préfère celle de Sudallas :/
j'ai perdu a la dernière salle de ce donjon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apres avoir gagner le donjon wabbit donc le dofus et la cape wa wabbit sa ma fichu la rage
Comment ressuciter un familier ?
J'ai acheter a poudre très très chère et je ne sais pas quoi en faire !!


PS : On ma dis diverse " connerie " ^^ :

_ Met le familier (chacha 80intel ! ) et la poudre (100 000K) dans un concasseur et lance le craft sa le fait manger [PTDR !!]


_ met dans le coffre de la banque le familier et la poudre et attend , le familier mangera la poudre [-_- olala]

_ Va voir le mec du chenil et donne lui le familier et la poudre il sais le faire manger [Il a dis qu'il était pas sur ^^ On l'excuse alors ]
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
Citation :
Publié par corentinonus
moi je les fais av des niveau 100 (2) met c t dur moi je suis ke niveau 21
Je precise que quel que soi le lv Hors Donjon , la puissance du personage dans le donjon ne change pas
Citation :
Publié par Weri
Comment ressuciter un familier ?
J'ai acheter a poudre très très chère et je ne sais pas quoi en faire !!


PS : On ma dis diverse " connerie " ^^ :

_ Met le familier (chacha 80intel ! ) et la poudre (100 000K) dans un concasseur et lance le craft sa le fait manger [PTDR !!]


_ met dans le coffre de la banque le familier et la poudre et attend , le familier mangera la poudre [-_- olala]

_ Va voir le mec du chenil et donne lui le familier et la poudre il sais le faire manger [Il a dis qu'il était pas sur ^^ On l'excuse alors ]
Tu fais le donjon.
A la dernière salle, fait échange avec le pnj qui peut te faire sortir (donc avant de sortir ).
Tu met la poudre et le fantôme, et lui te donne le familier.
Rooh le vilain up de plus de 1 an
avant ce pnj n'existait pas je crois qu'il est apparu il y a peu.
Donc il est normal que cette solution n'ai pas été evoqué plus tot
Citation :
Publié par marcocoune
moi je veu savoir si quand j fai le donjon je meurt mon familier meurt et je le pert ou je les encore mon fantôme
tu le garde encore sous forme de fantôme,tu peux retenter indéfiniment le donjon avec ton fantôme de familier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés