Nouvelle interview : niveau 20, Classes de Prestige et arrivée du druide !

Répondre
Partager Rechercher
Nos confrères de TenTonHammer ont eu la chance de pouvoir de nouveau interviewer les cadres de l'équipe de développement de DDO, et en particulier l'intarissable David Eckelberry. Le résultat : une interview pleine de scoops en tout genre (en anglais)...

Ce qu'il faut en retenir :
  • Le Module 3 (le Désert des Démons) est un patch vraiment énorme en termes d'ajout de contenu. Selon David Eckelberry, il ne s'agit de rien de moins que la plus grosse mise à jour gratuite jamais vue dans l'industrie des MMORPG !
  • Il voit le niveau maximum possible sur DDO atteindre 20 d'ici la fin de l'année 2007 ou le début de l'année 2008.
  • Il pense introduire le Druide et le Moine dès l'année prochaine.
  • Une fois que ces deux classes seront disponibles, il compte réfléchir aux Classes de Prestige. Il est conscient du fait que Turbine doit en introduire 8 ou 10 d'un seul coup, afin d'offrir à tous les types de personnage la possibilité d'en choisir une.
  • Le Module 3 va faire la révolution chez les Forgeliers. Ils auront automatiquement, comme traits raciaux, toutes les résistances du jeu sans avoir à utiliser aucun Don, Evolution ou des pièces d'équipement ! Le but est de rendre enfin à cette race ses lettres de noblesse et sa "désirabilité" pour un groupe de haut niveau.
  • Des modifications sont à l'étude pour ne pas que les personnages multi-classés soient trop désavantagés. Par exemple, des Evolutions spécifiques aux multi-classes pourraient être introduites.

Attention tout de même à toutes ces révélations, puisqu'elles ne sont pas accompagnées d'engagements fermes en termes de calendrier . Mais ça reste prometteur !
beau programme mais on taille encore sur la comète à ce jour...Voyons déja la qualité du module 3 et de l'influence qu'aura le PvP sur le jeu.
Citation :
Publié par Ailgaron/Lolotytan
Je suis sur DDO depuis la béta et je trouve que le jeu a évoluer comme aucun autre. Et voila 6 ans que je play sur des MMO.

On en as pour notre fric
Alors justement, moi j'hesite a venir. Tout ca semble super allechant, c'est clair. J'ai joué a une demi douzaine de MMO sans veritablement accroché, etant rapidement lassé a la longue a cause du manque de contenu ou d'ajout.

Ici, c'est vraiment attirant, j'ai bien accroché sur le trial. Mais le prix reste le plus elevé du marché, et le jeu est encore jeune, et doit donc forcement manqué de contenu face a des anciens genre DAOC ou EQ1.

Alors ce module trop, si îl apporte toute ces promesses pourrait bien motiver du monde de venir sur D&DO, mais va-t-il tenir la longueur face a la concurrence ?
Citation :
Publié par Svodoll
Alors ce module trop, si îl apporte toute ces promesses pourrait bien motiver du monde de venir sur D&DO, mais va-t-il tenir la longueur face a la concurrence ?
A toi de voir et de prendre une décision, je comprend très bien que mettre 15 euros par mois alors que les autres oscillent entre 12-14, te refroidissent mais c'est pour l'instant le jeu qui propose le contenu le plus régulier et tu as l'air de savoir ce que propose le marché pour l'instant. Donc que te dire de nouveau ?

Tu dis avoir aimer le trial et si tu as envie de t'investir dans le jeu, dépense 45 euros pour la boite et lance toi pour de bon. Je suis également un vieux briscard du MMO et j'ai posé mes valises sur DDO depuis 2 mois, je ne m'en lasse pas (bien que mon niveau 10 s'ennuie ferme et attend le module 3 avec grande impatience et j'aime pas re-rol).

Maintenant, je sais que le PvP fait flipper pas mal de joueurs, surtout si il faut y passer pour avoir des objets uniques, si il dépendra de l'accès à certaines zones, sera t-il bien équilibré...Il y a énormément de joueurs anti-PvP sur DDO, il faut le savoir. Donc le module 3 est attendu aussi avec méfiance.

DDO est un bon jeu que je trouve différent de ce que j'ai pus voir pour l'instant et je compte y rester si la communauté reste de taille raisonnable et si les promesses sont tenues (comme celle-ci que je trouve un peu hâtive et l'annonce JOL est un peu trop enthousiaste à mon goût ).

Si tous cela se réalise, Il est fort à parier que je retrouve une ambiance comme celle que j'ai connue sur EQ il y a 3-4, en ayant un super personnage haut niveau atteignant les zones les plus dangereuses.

Mais bon comme disait Mike Brant (pour les plus vieux croûtons) : Qui saura ?
Vu la communauté et l'esprit du jeu, ca m'etonnerait fortement que le PvP ait un fort impact sur le jeu et les personnages. J'imagine eventuellement quelques objets rares obtenables plus facilement par PvP que par loot, mais guère plus.
DDO n'est clairement pas un jeu de PvP, et j'imagine mal Turbine prendre le risque de changer cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés