JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elkeban [CdH]
Roi

C'est vraiment dommage... c'est mon seul mot. Je suis très triste et je toruve ca con que tu anbandonne, surtou que le projet vaait du mérite.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #9083
Invité

Myvain
Alpha & Oméga

Bye et merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre le desormais défunt forum. C'est une page qui se tourne dans le monde d'internet mais ça restera pour moi un grand nombre de bons souvenirs.

Au plaisir de vous revoir sur de nouvelles terres...
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Au plaisir de vous revoir sur de nouvelles terres...
et fertile (Private Joke)

Et bien, disons que je suis decu de devoir me replier ici
et puis, croisons les doigts pour que les guildes qui y etaient hebergés se debrouille bien.
Compte #7007
Invité

Unhappy
maudite journée
Lockstrike [L.D.D]
Alpha & Oméga

Je répète ce que j'ai dit sur le nouveau forum 108ES, si des guildes n'ont pas d'autre solution, je veux bien leur créer un forum sur un compte Firstream souscrit par la guilde.
Je n'aurai pas le temps de le faire pour toutes les guildes qui étaient sur le forum JDR, mais peut-être d'autres que d'autres volontaires en feront autant.
Me contacter si besoin...
Moonwolf
Alpha & Oméga

Coup dur pour nous tous...
Mon forum préféré... Où j'étais devenu modérateur... Sur leqeul je passais beaucoup de temps... Où j'aimais aller...
Les Boules !!!!
Ange du Destin
Bagnard

Unhappy
C'est vrai que c'est triste, surtout tout plaquer sur un coup de tête. Peut-être, qu'un jour tu aurais trouvé un hébergeur valable... Je sens que ça va manquer...
Adau
Alpha & Oméga

Nan, c'est pas le probleme d'un hebergeur !!! (il etait vraiment tres bien l'autre, quoique, ca ramait un peu quand on etait beaucoup) mais il etait mieux que bien d'autres....
Je crois plutot que c'est un probleme venant de certains utilisateurs qui ne se rendaient pas compte le boulot qu'un forum comme ca demande ( une pensée pour Mind s'il vous plait )

voilà voilà
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Dommage , mais je te connais assez pour savoir que ce n'est pas perdu , @bientot elmo .
Gorion
Roi

Arrow
J'en profite pour dire que les nouveaux forums Avoralan (tout beau tous neuf ) sont ici :
http://www.avoralan.fr.st/forums/

Je propose d'héberger les forums des guildes installer ou aillant un pied sur Avoralan. (CAD Zhentarim, OdV, OdL et FdA, peut être d'autres....)

Ps : Pour Adau et ce qui sont intéresser pour faire des parties RP encadrer, les bas quartiers sont de retour
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Ps : Pour Adau et ce qui sont intéresser pour faire des parties RP encadrer, les bas quartiers sont de retour
a vi ! un peu plus et j'oubliais....
Myvain
Alpha & Oméga

Adau a parfaitement raison de préciser que l'hebergeur n'a rien à voir là-dedans. Merci à Rôle-expert. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient, dans la limite de leurs moyens, pour assurer un hébergement convenable.
Compte #9300
Invité

Une tour s'écroule, en reste neufs
Toutes tomberont, avant que le Roi ne soit veuf
Là je serais, prêt à agir et à tuer
Quand au coucher du soleil l'Empereur se mettra à hurler

Teïrehen est encore à blâmé, je le sais, suis-je le seul ?
Les rois tombent et les royaumes s'effritent, seul est éternel le seul et les cendres.
Brûlont tout !
Et tuons nos héros !
Pour l'avenir, et pour nos coeurs.
Thesalan
Roi

cest triste en effet...

je compte normalement installer des forums ce soir, si des guildes baser sur athalon de preference souhaite si installer quelle me fasse signe a thesalan@hotmail.com
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Fin du forum JDR.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite