JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etheon
Alpha & Oméga

[Actu] Le monde de Spellborn - épisode 4

Et voila l'épisode 4 est en ligne! Cette semaine, c'est Ringfell qui est à l'honneur.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Barti
Alpha & Oméga

Description du monde toujours intéressante, et on nous parle enfin des quêtes qui durent toute une vie! Ca promet de bien nous occuper tout ça.

P.S: Petit bug, quand on clique sur un screen on tombe toujours sur celui-là. (qui ne fait pas parti de l'article)
Etheon
Alpha & Oméga

Arf merci effectivement je suis pas doué
Kartaj
Alpha & Oméga

Merci pour la publication Etheon
Ilena
Princesse

zut tu m'as fait une fausse joie Bartimeus, j'ai cru que c'était un screen pas déjà connu (oui je sais on dit nouveau)...

sinon article sympa, j'ai bien aimé la lore même si le style est un peu Tolkienien (j'ai rien contre Tolkien) i.e association de noms divers et variés et impossibles/durs à prononcer qui fait qu'on se perd vite et qu'on voit des fois pas l'intérêt du récit... mais je suis médisante

vala sinon une petite larme : on a vu qu'ils étaient capables de faire des noms inventés, pourquoi les royaumes, les Villes, et les régions ont des noms anglophones?
JOL Kelnnay
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ilena
vala sinon une petite larme : on a vu qu'ils étaient capables de faire des noms inventés, pourquoi les royaumes, les Villes, et les régions ont des noms anglophones?
mots-valises ?
Ilena
Princesse

oui là est l'expression : mots-valises... anglais alors ok mais si il parait en plus que hawksmouth a rien à voir avec un quelconque bec ou un quelconque rapace mais avec une ville portuaire... je comprends paaaassss!
Baron
Alpha & Oméga

Bon, ils donnent des petits articles comme ca, mais à quand l'open beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite