[Archimonde] Existe-t-il une guilde qui puisse me convenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme les esprits les plus aguerris l'auront deviné, je cherche une guilde ... Le plus simple pour vous permettre de me répondre est je pense de vous décrire ma vision du jeu (et ouais, je vais raconter ma vie quoi !)

Alors : je suis étudiant, mais dans la catégorie étudiant qui bosse pas mal, et mon temps libre n'est absolument PAS DU TOUT consacré uniquement à WoW. Vous l'aurez compris, je suis ce qu'on appelle un "Casual", et même peut-être encore pire puisque mon main est un prêtre 55 et que je joue depuis la release... (12j de played ... ridicule non ? Ponctué par des pauses de plusieurs mois, soyez rassurés). Ha oui, le tout coté horde.

Pourtant j'aime vraiment bien jouer à ce jeu. Etant seulement 55, vous pensez sûrement que je suis pas un grand fan du PvE, et pourtant j'aime bien aller taper du pixel, mais uniquement à la condition que ce soit avec des gens funs !

Actuellement je trouve mon bonheur dans les BGs, tout en discutant avec les quelques personnes de ma friendlist (que j'ai par le passé aidé, et qui maintenant sont tout violet ! ).

Bref, ça doit vous sembler un peu brouillon pour le moment mais en gros ce que je cherche est une guilde d'une importance moyenne constituée UNIQUEMENT de gens civilisés avec qui il est agréable de jouer. Plus important, je cherche une structure SANS horaire de raid fixe tout simplement parce que c'est totalement incompatible avec mes impératifs scolaires. Par contre je suis POUR l'organisation d'events de guilde assez régulièrement (PvE ou PvP), mais sans aucune obligation de participation.
Attention : n'allez pas penser que je suis contre le fait de dédier du temps au jeu (4h pour aller se faire wipe à MC par exemple), c'est pour moi un loisir comme un autre, mais mon temps accordé à mes loisirs est dicté par le temps alloué à mon travail.