Ouraaaaaaaaaah !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur le site officiel que la traduction était sorti !!! Mais je trouve bizarre qu'ils n'en parlent pas dans le post, seulement sur le petit résumé

Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier ???
Citation :
Publié par PlayOnline
Nous avons effectué une mise à jour sur le PlayOnline Viewer.

*Le logiciel de client était aussi mis à jour à cette période. Le processus de mise à jour commencera automatiquement après connexion à l'heure donnée ci-dessous. Veuillez suivre les instructions sur votre écran.

[Période concernée]
6 Octobre, 2006 2h30 (GMT)

[Services concernés]
PlayOnline Viewer

[Détails importants de mise à jour]
-Mesures appliquées pour résoudre le problème des vols de mots de passe et codes de produit PlayOnline.

*Cette mise à jour est une solution temporaire. Des contre-mesures seront implémentées dans un futur proche.
Une autre fois peut-être.

Si tu parles de cette phrase :

Citation :
Publié par PlayOnline
*La version française a été mise en ligne aujourd'hui !
Square annonce que la news sur le TGS est maintenant en français, étant donné qu'elle était sortie en anglais. Faut pas s'emballer pour si peu.
pfff vous etes fous de faire des coups comme ça
J'ai cru que le jeu était traduit

Si c'est juste une news qui est traduite lol c'est sur c'est pas encore la révolution.
Bon et bien dommage. J'ai bien failli m'abonner pour vous rejoindre. C'était moins une !!

Je vais attendre encore un peu que la traduction du jeu se fasse avant de venir fouler le sol de Vana'diel.

[Edit] J'en profite pour poser deux-trois petites questions :
Est-ce qu'un serveur francophone "risque" de voir le jour ou est-ce juste limité à l'interface et aux dialogues que l'on perçoit en tant que joueur ?
Si c'est la 2nde réponse, quels sont les serveurs réunissant pas mal de francophones et comment faire pour rejoindre le serveur ? (car j'ai cru comprendre que l'on ne choisissait pas vraiment son serveur à la création)
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
Les serveurs sont tous internationaux donc 2 eme réponse, juste le jeu sera traduit. Le serveur qui regroupele + de francais doit être Gilgamesh.
Pour le rejoindre, soit ut compte sur la change, soit tu obtient un World pass qui s'achete dans le jeu sur le serveur concerné contre une poignée de la monnaie du jeu ( gils ) par un joueur de ce serveur. Donc tu dois trouver quelqu'un dans le jeu assez genereux pour t'acheter ce fameux world pass.
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés