Guide des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Renaissance recrute.
Gardiens des Larmes Episode 2 : la [Renaissance]

Nous sommes à la base une guilde de DAoC - Alb/Orc : Gardiens des Larmes.
Nostalgique de ce merveilleux jeux laisser à l'abandon, nous sommes ici pour revivre des moments fort, avec des liens d'amitiés soudés.

Nous n'avons pas de grandes prétentions, si ce n'est de prendre du plaisir, d'évoluer, de combattre ensemble, et plus tard goûter au pvp de guilde.

Notre guilde accepte tous niveaux, toutes races, dans la mesure ou l'intéressé se montre motivé, actif, et sympathique.

Nous sommes basé sur le serveur Gaiahon.

Deux méthodes sont à votre disposition pour nous rejoindre :
- Vous pouvez me contacter In Game, sur Gaiahon, /whispez Arcalir.
- Vous pourrez nous laisser votre candidature sur notre forum :

Gardiens des Larmes Episode II : la [Renaissance]


à bientôt, je l'espère, sur Gaiahon.
Bien le bonjour,

Nous sommes une guilde française sur le serveur gaiahon uniquement composée d’adultes, résolument anti-pk et nous cherchons de nouveaux compagnons de jeu
Tous nos membres utilisent le forum afin de mieux se connaître et organiser les events.
Ecriture correcte exigée mais humour et rigolade sont les bienvenus.
Nos échanges sont on peut le dire fraternels et sympas d'où le nom de notre guilde "Freres d'armes"
Nous organisons également des petites wars, des events,...

Pour nous rejoindre, une seule solution venez sur notre forum et présentez vous, ensuite je discuterai un peu avec vous pour voir si vous avez compris le fonctionnement de la guilde.
Nous recrutons à partir du level 30 car beaucoup d’events nécessitent ce level.
Cependant si vous n’y etes pas encore, n’hésitez pas à venir pour demander conseil, votre guildage n’en sera que plus rapide.


notre forum : http://freresdarmes.board.fm/index.php

A bientôt
nous sommes une guilde de 16 membres sur gaiohon, la guilde a s'appelle armeesdivines, elle est recente, mais il existe une bonne ambiance, et cette guilde a beaucoup de projets et d'ambitions,

on recrute des levels 26-30,

on as un forum pour alimenter l'ambiance de la guilde, http://armeesdivines.forumsactifs.net/index.htm

n'hesitez plus si vous cherchez une guilde avec de l'ambition et une bonne ambiance et entraide venez dans notre guilde vous ne le regretterez pas.
Guilde Mystiques
Bonjour à tous

la guilde Mystiques recrute sur le serveur Gaiahon des joueurs francophones, races humaines et elfes, niveau 20 et plus. Son siège est à Tullan.

Notre but est de devenir un petit groupe qui s'entraide et se motive pour faire évoluer nos personnages, sans se prendre la tête.

Bonne humeur, visites régulières en jeu ou sur le forum nécessaires.

mystiques.superforum.fr

ou en jeu

/w xapurlemystique
Guilde LesDragons sur Evengarda recrute
Bonjour.

La guilde LesDragons sur le serveur Evengarda recrute tous levels. Nous sommes avant tout matures et notre priorité est l'entraide et la bonne humeur. Les joueurs mineurs sont embauchés avec une période d'essai.

Des animations de guilde sont organisées ( concours de screens, tournois ) avec des récompenses à la clé.

Si vous voulez nous rejoindre venez postuler sur notre forum :

http://lesdragons.go-forum.net/index.htm

Ou PM Dragondambre in game.

A bientôt peut être.
Bonjour à vous,

Je viens de créer une petite guilde sans prétention sur le serveur Gaiahon. Elle est surtout là pour acceuillir les nouveaux venus dans Archlord et les accompagner jusqu'à ce qu'ils se trouvent une guilde à leut goût, aucune contrainte n'est imposé.
Je l'ai crée car j'en avais assez d'être enrôlé de force (surtout par des guildes étrangères) avec l'impossibilité de partir avant 24h (eh oui, quand on drope seul et que l'on appuie sur la barre d'espace, on ramasse automatiquement les objets au sol, mais on valide aussi les messages à l'écran, comme ceux d'invitation à entrer dans une guilde).

Pour ceux que cela intéresse, voici l'adresse du forum de la guilde : http://logopsfr.xooit.fr/index.php sinon vous pouvez me contactez en ligne sur le perso Logops.

Bon jeu à tous.
il existe une guilde francaise sur le serveur Brumhart ? je connais assasin mais j'ai cherché dans le registre des guilde sans résultat!
oui oui nous sommes en union avec AssassinII mais je dois avouer que il n y a pas que des actifs mais ca on y remedie
Nous sommes en moyenne une dixaine de connectés dans la guilde 1 sauf exeptions.
J ai organisé une ptite war hier c etait bien simpa contre LCF on a gagné =D hihi
Sinon pour revenir aux actifs tous les x temps czux qu on a pas vu connectés depuis longtemps et qui donnent pas de news on est obligés des les virer pour laisser la place sinon donne ton pseudo qu on puisse t identifier à bientot je l espere !
__________________
mon pseudo dans le jeu c'est luunna, je suis un élémentaliste mais cette war sa se passé ou dans le jeu (le nom de la ville la plus proche) si je demande ça c'est pour vous rejoindre lors des war!
Guide Carthage Recrute sur Gaiahon, Nous aurons prochainement un Forum.
Si vous êtes intéresse par la Guild MP Xeviouz , Destiné
Merci
un petit up pour vous annoncer que notre chef de guilde est devenu le premier archlord FR sur Brumhart
recrutement viocskool (lvl +60)
et viocskoolII (lvl +40)


la guilde des Viocskool recrute sur Brumhart. C'est la plus grosse guilde fr (page 1) (forum, ts, gvg, attaque et propriètaire du château de Deribelle.
pour faire court, je dirais bonne humeur, entraide, plutôt mature, et toujours prêt pour une petite gvg
up ;)
Citation :
Publié par M1st
Bien le bonjour,

Nous sommes une guilde française sur le serveur gaiahon uniquement composée d’adultes, résolument anti-pk et nous cherchons de nouveaux compagnons de jeu
Tous nos membres utilisent le forum afin de mieux se connaître et organiser les events.
Ecriture correcte exigée mais humour et rigolade sont les bienvenus.
Nos échanges sont on peut le dire fraternels et sympas d'où le nom de notre guilde "Freres d'armes"
Nous organisons également des petites wars, des events,...

Pour nous rejoindre, une seule solution venez sur notre forum et présentez vous, ensuite je discuterai un peu avec vous pour voir si vous avez compris le fonctionnement de la guilde.
Nous recrutons à partir du level 30 car beaucoup d’events nécessitent ce level.
Cependant si vous n’y etes pas encore, n’hésitez pas à venir pour demander conseil, votre guildage n’en sera que plus rapide.


notre forum : http://freresdarmes.board.fm/index.php

A bientôt
Un chti up pour une guilde qui monte, qui monte, qui monte .....
serveur brumhart
guilde xxHUSKxx recrute tout les levels 44+
pour les levels inférieurs nous sommes en union avec Lesamis qui vous accueilleront jusqu'à ce que vous puissiez passer chez xxHUSKxx.
Pas énormément d'actif chez lesamis (chose à laquelle nous nous efforçons de remédier) par contre une bonne moyenne chez xxHUSKxx .
Pas d'event spéciaux chez lesamis car le but est de monter rapidement
Par contre GvG, controle de zone et d'autres petits event sympa dans la guilde principale.
petits plus : ventrilo, forums, super bonne ambiance(c'est mon avis, vous me donnerai le votre après avoir testé )
A wish ig pour plus d'infos : Adadadïdien, Syphoné, Sherrifa
Content
precision
euh .... vous ne faites pas part a vos prochains membres qu ils devront prier un dieu? L invoquer on je ne sais quoi ? Je pense que c est important a peciser. Des amis ont ete decus et sont partis mais c est sur que si vous etes tous dans le meme etat d esprit vous devez vous amuser ^^ A fond IG quoi mdr
Ceci dit j ai rien contre j ai rien contre les sectes non plus nan aller c est pour rire
Montez bien montez vous serez des adversaires plus difficiles a battre en GvG
J espere qu on s en fera une petit bientot pour pas changer =D
Quesqu on aime GvG halalala
Aller a plus IG
Céleste
oui vous inquietez pas tout le monde a passé au moin un lv cap (sinon plus) depuis la derniere fois et puis vous en avez motivé certain a ce mettre full cc la prochaine fois^^
je penses qu'on va quand même en faire 1-2 contre ucelite(si on arrive a joindre le chef) ou lionrampant mais vous êtes sur notre liste ^^
et pour le dieu oui^^
Nous sommes les fidèles du dieu HUSK qui vous apportera puissance et gloire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés