[Wiki] Les Plug-ins

Répondre
Partager Rechercher
Petite actualité :

RePlug ne sera plus mis à jour par Tani, qui déclare manquer de temps. Ce sera désormais Grinning Fool, qui endossera la casquette de re-compileur.
Question bêtes pour certain mais... les fichiers une fois décompresser, ont les mets ds le dossier plug in je présume ou un de ces sous dossier, car j'ai télécharger NWN2Mapper_v0_6_3_0 que j'ai décompresser ds le dossier plug in , mais je n'arrive pas à l'utilisé ( trouver ) ds l'éditeur
Citation :
Publié par HellKiss
Question bêtes pour certain mais... les fichiers une fois décompresser, ont les mets ds le dossier plug in je présume ou un de ces sous dossier, car j'ai télécharger NWN2Mapper_v0_6_3_0 que j'ai décompresser ds le dossier plug in , mais je n'arrive pas à l'utilisé ( trouver ) ds l'éditeur
As tu autorisé l acces a des plug autre qu obsidian dans les parametres du toolset ?
Bonjour je me demandais si le RePlug est une compile mad in jol, si oui se serai bien d'ajouter les autres proposés sur ce même site.

J'ajouterai qu'un petit manuel en francais pour les plugs proposé dans le RePlug serais super interressant pour nous autre newbees

J'ai crus comprendre que beaucoup de plugs demande l'ecrasement de NWN2PluginToolsLibrary.dll, peut on donc avoir plusieurs plug ings en meme temps ? Etant donné que se sera toujours le dernier installé qui aura son NWN2PluginToolsLibrary.dll dans le repertoire d'installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés