comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée, sa doit être un no-life se gars Oo

Il doit pas être si dur se donjon tout conte fais

Mais comment il à eu la pano boufcool se gars Oo (Je n'en vois nul part[Des boufcool]~~)

Et il à fait vite pour trouvé 50 feuille et 50 fleur
Citation :
Publié par titttouuu
Purée, sa doit être un no-life se gars Oo

Il doit pas être si dur se donjon tout conte fais

Mais comment il à eu la pano boufcool se gars Oo (Je n'en vois nul part[Des boufcool]~~)

Et il à fait vite pour trouvé 50 feuille et 50 fleur
Quel réaction débile et sans intérêt, moi je dis juste bravo a lui
Citation :
Publié par tnt13

EDIT 1:comment on met les balise de spoil ji arrive pas
tu ecris !

Code:
 [ spoiler ] ton texte au milieu [ /spoiler ]
Sans les espaces que j'a intentionellement mis
Les montures ont été pensées pour être étroitement liées aux guildes.

Si vous n'êtes pas assez expérimentés pour en capturer une, laissez cet tâche aux éléments forts de votre guilde.

Une fois que votre guilde en aura capturé un certain nombre, ce sera à toute la guilde de se relayer pour en faire l'élevage, le croisement entre différente souches ...etc...

Donc même si on casse pas du Dark Vlad au petit déj on peut élever et monter des dragodindes, bien pensé non ?
Apparament on peut en posseder plusieur.
Citation :
Publié par titttouuu
Purée, sa doit être un no-life se gars Oo

Il doit pas être si dur se donjon tout conte fais

Mais comment il à eu la pano boufcool se gars Oo (Je n'en vois nul part[Des boufcool]~~)

Et il à fait vite pour trouvé 50 feuille et 50 fleur
pour info,je sais qui c'est et il a largement depasser le lvl 150 ^^"
Citation :
Publié par shadow-chao
pour info,je sais qui c'est et il a largement depasser le lvl 150 ^^"
Tu qui c'est ?

Tu vas pouvoir lui demander ou se situe le donjon alors ^_^ Et après tu pourras nous le dire =)
Citation :
Publié par titttouuu

Il doit pas être si dur se donjon tout conte fais
Le type en question est seulement lvl 16X



Sinon une personne peut capturer des dragondindes et ensuite la filer a une autres personnes?
Y'en a plein qui ont des montures et moins de 8h après la maj hein...

et la pano qu'il a c'est la pano koulosse et non la pano boufcool

Par contre c'est vraiment regrettable que certains ont eu des enclos par location de dragodinde -_- dire que chez nous on a sorti une super organisation pour récup le sort etc alors qu'il suffisait de demander une drago a des amis :') on aura au moins pu avoir les grands enclos youpi...

sinon le donjon est assez simple mais dans la dernière salle, y'a pas que la qualité des combattants qui comptent, la quantité aussi...
Je n'ai absolument rien compris !
Pour capturer une dragodinde il faut un filet é un sort je crois.
Mais ce sort on l'a quand on fait le donjon en -17,8 c'est ça ?
Et on fait comment pour rentrer dedans ?

C'est vraiment compliqué
Unhappy
Bizzare cette Maj...En plus ya plein de gens qui disent que leurs amis(hé, hé comme par hasard jamais vu ces gens là) ont eu une drago sans le sort....juste avec le filet..Perso jai essayé avec le filet c'es impossible de capturer tu fais toujours des ecs...Jai essayé plein de trucs genre laissé qun pv utiliser le filet au corps et ca marche pas.. on dirait qui faut belle et bien le sort...
Citation :
Publié par Yoddelta
oui sur menalt,et il l' a vendu 95000k...
(je le connais irl et je le crois(quelle serait pour lui l'interet de mentir hein))
JE VEUX EN SAVOIR PLUS!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est normal de faire des ec car le filet fonctionne comme une pierre d'âme.
Quand à avoir une dinde sans le sort, ca me paraît Hi Hi étant donné que cela fonctionne de la même manière que les captures d'âme: sort pour changement d'état, destruction du groupe dans ce même état, pourcentage de chance de réussite à la fin du combat.


Edit: vala autant pour moi
Faudrait penser à mettre les balises pour les spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans le sort et sans le filet pas moyen de capturer.
Et faut pas lancer le filet mais le sort, c'est normal que tu ne fasses que des EC avec ><
Ultra a raison wonks est un tin de gb ^^'
il as aussi put trouvez un bug mais bon...
perso cette maj craint je trouve j'ai préfére reprendre mon eni car je trouve saoulant de mourir a coup de 3xx par des koalaks level 80 mdr
Mais j' ai pas tout compris lol En clair nous ( lvl 50 / 70 ) On doit attendre que les lvl 1** recupere le sort et qu' ils nous vendent leur dragodinde Hors de prix ?

C' est sa la maj ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés