Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 232 (sites) | 499 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > comment avoir une monture RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Panta [Pwno]
Alpha & Oméga

La maj la plus NULLLLLLEEEE et je suis pas desolé pour les devs, bien au contraire je me retien, de dofus
Panta est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h05
Afficher le profil de Panta
freebird-fopaldir [CF]
Dieu créateur

Arrêtez le spoil non masqué. Pensez aux autres un peu.

Alors quelques rectifications :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

- Oui pour dropper il faut être relativement fort mais pas forcement besoin d'être 8 lvl 100.
- Pour avoir le sort il faut une clé de donjon et 50 fleurs/feuilles de kalyptus et non de Koalak
- Après celui qui a une monture n'est pas obligatoire lvl 200 vu que lvl 1 ça suffit. si vous n'avez pas les moyens d'aller la chercher, allez bosser pour en acheter une quand il y en aura en vente.

Bon courage pour les joueurs des nouveaux serveurs ...
freebird-fopaldir est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h07
Afficher le profil de freebird-fopaldir
tnt13
Duc / Duchesse

oui maisd les fleur d'ecaliptus sa se drop sur quoi ?
tnt13 est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h09
Afficher le profil de tnt13
Koontz
Dieu / Déesse créateur/trice

Non mais sérieux,1heure après la maj.....
Faites des groupes au lieu de venir pleurer sur les forums,un groupe de 8 joueurs lvl 50/70 se fait largement un groupe pour drop et peut être même le donjon avec de l'organisation.
Mais voila,vous voulez tout et si possible sans vous faire c.....et tout ça en 10minutes.
Koontz est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h12
Afficher le profil de Koontz
Barbok [A.D]
Dieu créateur

C'est avant tout une histoire de guilde plus que de THL, bien souvent les guilde avec des levels moyen sauront s'organiser, tandis que les guilde de THL vont tte vouloir avoir le sort....

Le drop se fait trés bien à 8 lvl moyen... 3h que la MAJ est là et vous venez pleurer de pas encore avoir de monture...
Barbok est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h16
Afficher le profil de Barbok
l'Ange-Du-Chaos
Dieu

c'est vrai on doit faire des trucs de dingue pour 1 monture déjà que le prix des enclos ALORS FO PAS EXAGEREZ FRANCHEMENT
l'Ange-Du-Chaos est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h20
Afficher le profil de l'Ange-Du-Chaos
JOL Bjorn
Alpha & Oméga

[Alors, deux choses.

1. Si vous n'utilisez pas les balises Spoiler, je vais pas continuer longtemps a les mettre pour vour. C'est édit a vue si ca continue.

2. Ici, vous voulez donner un avis, ok. Mais il doit etre constructif et fondé. Hors, un avis fondé sur cette maj ne se fait pas en 3 heures. Donc, stop dire "abusé la maj pour les HL" ou ca va couper. ]

Bjorn est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h21
Afficher le profil de Bjorn
smocky
Dieu souverain

Allez jouer a FIFA bande de raleurs, et laissez nous tranquille!!
smocky est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h25
Afficher le profil de smocky
Eddeck
Dieu supérieur

[ironie on]C'est vrai quoi on est bête , on attend cette maj depuis 6 mois, on en révait, on était impacient, on avait l'eau à la bouche, mais c'est bien vrai que ce soit normal que nous, moyens levels qu'on se taise et qu'on admire. Bon je sais la maj est encore récente et je parle peut être avec encore trop d'euphorie .[ironie off]

J'etais quand même relativement déçu. Mais bon, c'est récent, on va attendre un peu de voir comment ça va se passer. Comme d'hab, wait and see.
Eddeck est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h30
Afficher le profil de Eddeck
Ataraxie
Alpha & Oméga

c'est très simple, dans un premeir temps, les montures seront hors de prix...
les 1 ers chasseurs s'en mettrons pleins les fouilles

Et ce prix descendra au fur et a mesure des nouvelles personnes qui pourrons en capturer...

pour atteindre au final un prix très convenable...
(je table sur 3 mois, pour un prix très acessible)
Ataraxie est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h36
Afficher le profil de Ataraxie
PaleBebar
Grand duc / Grande duchesse

pour une fois qu'on a un minimum de difficulté les gens se plaignent .Hors je suis des gens qui pensent que plus c'est difficile , plus c'est interressant , peut etre ai-je tort?
PaleBebar est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h36
Afficher le profil de PaleBebar
Penlagoon [GGTA]
Dieu

Super 3 moi a attendre pour pouvoir tenter d'en acheter une après avoir attendu 6 mois la MAJ, très beau travail.

Bon j'avoue faut être patient mais bon
Penlagoon est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h37
Afficher le profil de Penlagoon
Locuro
Marquis

on est vraiment une génération de "gamins qui veulent tt tt de suite"
sinon moi je vais attendre ma monture bien tranquilement
et penser que sur wow c'est 100 po une monture et 100 po c'est bien long à avoir alors que nous on a une quete ^^
Locuro est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h39
Afficher le profil de Locuro
lordofthedread
Duc / Duchesse

Vous voulez pas non plus une dora bora pour les lvl 50 ? Avec possibilité de la crafter avec 10 laines et 20 baves de bouf ?

C'est quand même pas nouveau que dans dofus il faille du temps pour obtenir des trucs et ben les montures c'est pareil et oui je suis lvl 100+ et non j'ai pas encore ma monture et oui ça va être long comme pour le reste mais bon c'est le principe de dofus....
lordofthedread est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h44
Afficher le profil de lordofthedread
OxyTech
Dieu

excusez moi , mais une dragodinde est-elle échangable entre membres de guilds? si oui comment sa se passe? voila merci ^^
OxyTech est déconnecté Vieux 03/10/2006, 20h46
Afficher le profil de OxyTech
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > comment avoir une monture

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.