[Broc] Un aurevoir de plus

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Un aurevoir de plus
Il fallait bien que un jour ca arrive.. Et il se trouve à ma porte. Je pensais attendre le 12L puisque je me trouvais dans la course de la catégorie barde. Mais IRL obligent, je dois m'arrêter pour le pire ou le meilleur .

J'aurais plein de choses, anecdotes, histoire ou chant à raconter. Car oui on peut le dire j'ai été un no life pendant pas mal de temps. Mais le post serait trop long. Je tiens seulement à remercier toute la communauté Daocienne. Car avant toute chose, souvenez vous que ce jeu est une réunion de personne autour d'un même sujet, passion ou plaisir. C'est cela que l'on peut mettre sous le distinguo de communauté.

Malgré mon appartenance au royaume Hibernien, cela ne m'a pas empêché de connaître et même sympathiser avec des Midous et des Albionnais. Partagé nos exploits et nos bêtises autour d'un même fou rire.
Alors souvenez vous surtout que la beauté de ce jeu est surtout un partage. Une envie de jouer ensemble ou de se taper sur la tête ensemble. Mais tout cela dans un même élan.

Alors un grand merci à toutes les personnes qui se reconnaîtront dans ce post pour ce temps passé en votre compagnie. Et un énorme bisou pour les gens avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps sur ce jeu. Ils se reconnaîtront bien.
Vous allez pour sûr me manquer. Certainement plus que le jeu en lui même. Les autres horizons nous rappellerons tous un jour. Pour moi ce fût maintenant.

Au plaisir de vous revoir, et rappelez vous. Avoir une vie ne RP pas.Etre No life c'est la vie.
Byoux Arhwin , je ne peut que te souhaiter reussite et gloire dans la vie irl mon amis.
Etant moi meme barde, ns n'avons pas eu trop l'occasion de play ensemble mais les rares moments,j'en garde de tres bon souvenir

A un grand chanteur

Xoni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés