[Actu] Gagnez un accès bêta

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment surTCoS JOL :
Citation :
MMORPG.com vient de lancer un concours qui permet de gagner l'une des 250 clés pour le bêta test de TCoS.

Pour tenter votre, chance, rendez-vous sur cette page, en n'oubliant pas de vous connecter auparavant. Les gagnants seront tirés au sort le premier novembre.

Bonne chance !
Ah bon tu croyais encore à la release en octobre ?

Cela dit qui dit beta fermée en novembre, dit beta ouverte encore plus tard et release encore après..... Si j'estime bien on se dirige vers une release en 2007 là

*s'en va tenter sa chance.. qui ne risque rien....*
Open en Janvier et Release en Fevrier plutot, vu le retard qu'il semble qu'ils aient pris. Mais bon, les bonnes choses valent toujours le coup d'être attendues
Citation :
Publié par Baron
Open en Janvier et Release en Fevrier plutot, vu le retard qu'il semble qu'ils aient pris. Mais bon, les bonnes choses valent toujours le coup d'être attendues
Ca serait bien dommage de sortie ça en fevrier car d'une part les fêtes seront passés et surtout l'extension de WoW sera sortie elle.
Ce qui a mon avis est un mauvais calcul, mais bon on verra bien.
Et du gros calibre en mmorpg sort début 2007...
Enfin, vaut mieux un truc finalisé qu'un truc tout bancal que 90% des joueurs fuiront au bout de 8 jours.
Perso, j'espère que ca sortira quand même avant AoC, car sinon je crois pas que j'irais voir ce que donne TCOS (sauf si AoC est une énorme déception, mais je penses pas ).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
De même que Sauron.
Fin 2006 était une période creuse, idéale pour un produit alternatif.

Début 2007 sera marqué par Vanguard et AoC, deux produits phares dans l'univers des mmorpg à venir.
Et un mmo, c'est avant tout un certain nombre d'abonnés ...

Un produit fini, certes, mais dans un calendrier plutôt chargé
Autant 2006 a été pauvre autant 2007 est extrêmement chargé. Y'a les 3 poids lourd déjà cités :
Vanguard et AoC pour le début d'année, WAR au dernier trimestre.
Mais il y a beaucoup d'autres titres et extensions importants ou prometteurs sur les rangs en 2007 : Wow, UO:KR , Potbs, Aion, Lotro,... et j'en oublie.
Les responsables de TCoS doivent se faire des cheveux blanc et ils ont intérêt à étudier très finement la date de sortie. Dans tous les cas ils ne peuvent pas se permettre de la repousser de trop.
Oui c'est dommage, en temps que joueur affamé là j'aurais tendance à me jeter sur le premier blockbuster qui sortira (enfin parmi les nombreux qui me tentent ^^) evidement si ça ne me plait pas je passerais à un autre mais bon ils vont perdre une chance de fidéliser une partie de leur clientèle avant que les autres MMO sortent :x
Citation :
Publié par Kartaj
Le NDA de TCoS, sauf erreur de ma part, autorise à dire que l'on est bêta testeur, mais rien d'autre.

Mais le concours n'est pas fini

voila apu concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés