Quelle profession secondaire pour un moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis en train de réfléchir à créer un perso moine, et je voulais savoir quelle profession secondaire lui attribuer et serait susceptible de bien aller avec. Je sais bien que toutes les combinaisons ont leurs avantages et leurs inconvénients, je ne cherche pas un perso ultime, mais un perso sympa à jouer

Voila, alors si vous avez à débattre de personnages Moine/*, je suis tout ouïe
Un recherche rapide qui pourrait apporter un partie de la réponse a ta question :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=moine

Sinon ben... teste assassin pour esquiver les Guerriers, teste envouteur pour utiliser les compétences de regain d'énergie... Après tu peux avoir besoin de n'importe quelle classe secondaire selon ce que tu cherches a faire. (Exemple en PvP sur le lien)
Envouteur, c'est probablement celle qui offre le plus de possibilités.

Tu peux aussi penser à A pour faire des trucs genre échappatoire, ou El pour tenter des trucs avec les glyphes.

Ah oui, et G pour farmer.
Je ne joue qu'avec Prophecies (pour le moment) donc, pour un moine assassin, c'est plutôt mal barré...

J'ai regardé plusieurs builds, pour voir à terme ce qui peut être sympa, mais bon, au final, je n'ai pas beaucoup de piste.

Comme les builds sont essentiellement axés sur la profession principale du moine, ca ne me dit pas ce qui est bien à jouer en PVE, essentiellement.

Ce qui revient, en classe secondaire, c'est encore et toujours l'enchanteur. Mais bon, toujours choisir enchanteur en profession secondaire pour mes persos...

J'ai un Ranger/élémentaliste, un nécromant/enchanteur, un guerrier qui n'a pas encore choisi sa classe secondaire, ainsi que mon moine (ben oui, je suis versatile, j'aime bien avoir pleins de persos différents ^_^)

Par contre, en effet, avec mon moine, c'est carrément une autre façon de jouer, et c'est sympa aussi, bien qu'il faille être très attentif à beaucoup de paramètres.

Je pense que la plupart du temps, je vais utiliser uniquement mes compétences de moine, mais bon, au cas où, qu'est-ce qui pourrait m'être utile comme compétences secondaire, quoi ?

Merci encore à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés